Auteur Sujet: Le CC d'Aix en Provence part en fumée  (Lu 16760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #1 le: 11/12/10 »

 :oops:

Elles vont sentir bon le graillon les voitures restantes ! :siffle:
« Modifié: 11/12/10 par xtaz »

Hors ligne Choukka

  • Membre
  • **
  • Messages: 156
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #2 le: 11/12/10 »
J'ai essayé une voiture là-bas, il y a pas très longtemps, ils auraient du me la donner avant de la bruler ^^
Il fait beau, il fait chaud, c'est ca Marseille  ;)   !!!

azazel

  • Invité
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #3 le: 11/12/10 »

arf, surement encore un client mécontent de sa golf VI ...  :ptdr:

Hors ligne omnibus

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Www.marseillechurch.info
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #4 le: 11/12/10 »
C'est une mauvaise expérience que j'ai faite dans cette concession,
étant très mal accueilli, le vendeur n'avait semble-t-il pas envie de vendre de voiture,
il devait me rappeler les jours suivants, j'ai même rappelé l'accueil
pour savoir pourquoi on ne me communiquait pas un devis. :orage:
Bizarre autant qu'étrange : J'avais l'impression de devoir convaincre le vendeur à me vendre une Golf VI. :nul:

Du coup je suis allé à Aubagne, bien meilleure accueil et j'y ai acheté ma Golf VI   :plusun:

Voilà mon expérience concernant cette CC. Dommage pour les voitures abimées.  :ouin:
Bonne soirée à tous.
"il y a plus de joie à donner qu'à recevoir"

Chris_13

  • Invité
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #5 le: 11/14/10 »
J'y suis passé vendredi... c'est pas beau à voir.

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
C'est une mauvaise expérience que j'ai faite dans cette concession,
étant très mal accueilli, le vendeur n'avait semble-t-il pas envie de vendre de voiture,
il devait me rappeler les jours suivants, j'ai même rappelé l'accueil
pour savoir pourquoi on ne me communiquait pas un devis. :orage:
Bizarre autant qu'étrange : J'avais l'impression de devoir convaincre le vendeur à me vendre une Golf VI. :nul:

Du coup je suis allé à Aubagne, bien meilleure accueil et j'y ai acheté ma Golf VI   :plusun:

Voilà mon expérience concernant cette CC. Dommage pour les voitures abimées.  :ouin:
Bonne soirée à tous.
Salut Omnibus,
incroyable j'ai connu la meme mesaventure que toi.Et J'ai acheté la mienne aussi a Aubagne mais en juin 2009!
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

brizio

  • Invité
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #7 le: 01/16/11 »
alors on est plusieurs, jesuis allez dans cette concession pour acheter ma golf 6, j'ai attendu 20 min debout un vendeur, personne ne viens alors qu'il y en avait de libre. j'ai 26 ans mais je fais beaucoup moins, un papa de 40 ans arrive aussitot un vendeur se jete sur lui, le papa dit le jeune était avant moi --> reponse vendeur  non non mais venez.
je suis parti.

niveau service occasion pas mieux personne ne sort pour vous acceuillir. je suis donc allez a st victoret.

il y avait une superbe a5 sporback blanche a peine bruler, je l'aurais bien prise.

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #8 le: 01/18/11 »
bienvenue au club, moi un peu dans la même style, acceuil façon usine, limite sa le fesait chier de me renseigner!
Du coup, je l'ai prise chez le petit agent VW de Pertuis, qui dépend pourtant d'eux, mais tellement plus agréable!!!
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
alors on est plusieurs, jesuis allez dans cette concession pour acheter ma golf 6, j'ai attendu 20 min debout un vendeur, personne ne viens alors qu'il y en avait de libre. j'ai 26 ans mais je fais beaucoup moins, un papa de 40 ans arrive aussitot un vendeur se jete sur lui, le papa dit le jeune était avant moi --> reponse vendeur  non non mais venez.
je suis parti.

niveau service occasion pas mieux personne ne sort pour vous acceuillir. je suis donc allez a st victoret.

il y avait une superbe a5 sporback blanche a peine bruler, je l'aurais bien prise.

Citer
bienvenue au club, moi un peu dans la même style, acceuil façon usine, limite sa le fesait chier de me renseigner!
Du coup, je l'ai prise chez le petit agent VW de Pertuis, qui dépend pourtant d'eux, mais tellement plus agréable!!!

Le pire dans tout cela c'est qu'il y a quelques années j'etais vendeur chez eux... Je suis vite parti en courant!!!!! Je vois qu'ils n'ont pas changés.... Ils vont aller loins ceux la...
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Choukka

  • Membre
  • **
  • Messages: 156
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #10 le: 01/22/11 »
Ca dépend des vendeurs alors ^^

Car moi c'est à saint-victoret que personne n'a voulu venir me parler. Alors qu'à Aix, on s'est presque jeté sur moi et j'ai apprécié (de plus le vendeur m'a fait essayé la GTD , je lui avais pourtant rien demandé).
Il fait beau, il fait chaud, c'est ca Marseille  ;)   !!!

Hors ligne pi-i

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Country: us
  • Toulon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #11 le: 01/31/11 »
En tout cas le magasinier est super gentil !!

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #12 le: 02/02/11 »
En tout cas le magasinier est super gentil !!

Vrai!
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne nico13120

  • Membre
  • **
  • Messages: 399
  • Country: fr
  • Gardanne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #13 le: 06/29/11 »
Et bin pour ma part je pense que je vais tous vous battre !!!!

Niveau relation client je pense que l'on ne peut pas faire pire qu'avec moi.

J'ai 21ans et je viens d'acheter une G6 la bas pour une somme de 19 000€ !!! ce qui n'est pas rien je pense.

Tous commença quand ils m'ont demandé de payé la voiture un jour avant.

Le jour de la réception, ils m'ont donnée voiture dans un états lamentable, j'ai passé mon après midi à la nettoyer. En plus de cela, ils m'avaient promis de changer ma calandre qui est cassé à l'avant. Malheureusement ils n'ont rien fait sous prétexte que ce n'est pas un élément de sécurité. Mon pare-choc avant était aussi dégrafer, pareil ils ne me l'ont jamais remis.

En plus de cela comme si ça ne suffisait pas, deux semaine après l'avoir eu, compresseur de clim HS + rupture de stock => 1 mois sans clim avant qu'il me le change.

J'ai ma sonde d’échappement d'allumé mais ils ne savent pas d'où ça vient alors que je leur est dit (PS: merci forum pour ça).

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin, ce WE j'ai démonté mon PC avant pour le re-clipser, et là à ma grande surprise j'ai pu voir ma barre anti-choc enfoncé  :orage: :orage: :ouin:.

Du coup Vice caché, vu qu'ils me l'ont jamais dit et même cachée. Du coup la semaine prochaine je dois y aller avec mon père car tous seul ils me prennent pour un "con" vu que je suis jeune.

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur ou sinon un garage sérieux svp pour mes futurs entretien.

Merci

Alors j'ai gagné  :langue: :siffle: ??

voici des photos de ma barre avant


Mk6 carat 2.0L TDI 110 Noir intense, pc avant /arrière GTI Ed 35, bas de caisse GTD, becquet arrière, échappement sans silencieux GTI, Feux ar à LED R, Ressort h&r -4,5cm, Jantes Vancouver 18", pack full LED, pédalier alu,covering baguette, intérieur carbone, Insert poignée TDI, kit bluetooth, Durite avia,

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Le CC d'Aix en Provence part en fumée
« Réponse #14 le: 06/29/11 »
En tant qu'ancien vendeur la bas... Sa ne m'etonne pas du tout.
1/Fais un courrier en RAR au directeur de la concession avec mention "copie courrier adressée a VW france" et met la copie faite a VW France.
2/Fais un courrier RAR a VW france avec mention de la copie 1er courrier envoyé a CC aix enprovence, pour informer du litige et emettre des reserves sur tout avancement de cette affaire (dangerosité du vehicule vendue, fausse decalaration de vente, vice caché, etc... )FAIS LEUR PEUR ET RAPPELLE LEUR, LEUR OBLIGATION EN TANT QUE PROFESSIONELS DE L AUTO
3/ouvre immediatement un dossier reclamation aupres de VW france (numero de tel dans le forum)
4/ appelle ton assurance et demande l'aide juridique pour faire expertiser ta voiture (suis assureur), comme cela tu fais constater par un expert le vice caché (c'est gratuit par ton assurance recour PJ)
5/ Passe avec ton pere et pete un scandale bien monstrueux!! Te laisse pas enfumer ni par le chef des ventes ni par le directeur concession.

Fais le , car ce sont chez eux des pratiques courantes (il semblerait) et au moins tu eviteras que d'autres futurs ne passent par ces soucis là.
Courage!

Derniere chose: verifie sur ton bon de commande de l'epoque qu'il n'apparait nulle part "vehicule acheté en l'etat, sans garantie de chocs" sinon... t'es mal! Mais d'apres moi c'est eux qui sont mal. Tiens nous au courant! Affaire à suivre!

Au fait une derniere chose, on doit souvent se croiser sur la route car vu ton pseudo, je circule tres souvent dans ce code postal (famille) et suis pas loin de chez toi pour mon domicile. On pourra en parler de vive voix un des 4 si tu veux? :jap:
« Modifié: 06/29/11 par ackerman »
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal