Auteur Sujet: Suite indondation moteur calé  (Lu 33534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #15 le: 08/06/11 »
 :plusun:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Nosman

  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 522
  • Alsace
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #16 le: 08/06/11 »

L'assurance me demande de confier le véhicule au garage agrée pour que l'expert vienne constater les dégâts payer la franchise de 350 euros.
 

premièrement tu emmène TA voiture ou bon te semble et pas la ou l'assurance à le plus de remise ! je pense qu'ils sous entendent que tu dois payer la franchise après travaux si c'est pas le cas c'est limite frauduleux

je te conseil si tu as toujours emmené ta voiture dans le réseau VW de prendre ton téléphone, d'appeler l'assistance, une dépanneuse viendra et direction la CC ou l'agent le plus proche et la ton assurance pourra plus rien exiger !

comme précise neibulus tu auras juste à avancer les sous le temps que l'assurance de rembourse mais souvent les CC sont arrangeantes pour sa

pour ton moteur ne le fais plus tourné tant que les chambres n'ont pas étais contrôlé, vaux mieux éviter une surchauffe ou un glaçage

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #17 le: 08/06/11 »
A ma CC l'administrative m'avait dit que, si tu appelles l'assitance VW, il faut bien préciser que le véhicule ne roule plus  :non: et ne surtout pas se laisser embarquer par un "si elle roule encore un peu amenez là et on regardera" car là il n'y a plus de prise en charge  :nonnonnon:.
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Chaplyn

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #18 le: 08/06/11 »
Hier mon vehicule ne voulait plus démarrer et l assistance Volkswagen ne voulait pas intervenir et me demande d appeler mon assurance parce que c est un problème climatique. Ils m ont énervé chez l assistance.
GOLF VI - CARAT - 1.4 TSI 122 DSG7 - NOIR INTENSE NACRE
Pack Sport Vancouvert + Light Assist + Bi xénon + Media In + Pack Techno + Key Access

Hors ligne Chaplyn

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #19 le: 08/06/11 »
Ok très bien, par contre ce matin j ai appelé l assurance et communiqué un numéro de dossier. Vous pensez que je dois annulé et passé par le réseau Volkswagen et ensuite me faire rembourser par mon assurance. J espère qu il ne le prendrons pas mal
GOLF VI - CARAT - 1.4 TSI 122 DSG7 - NOIR INTENSE NACRE
Pack Sport Vancouvert + Light Assist + Bi xénon + Media In + Pack Techno + Key Access

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #20 le: 08/06/11 »
C'est quand même le monde à l'envers, ce n'est pas l'assurance qui va réparer le véhicule.

1 VW diagnostique le problème et établi un devis pour la réparation.
2 Ils attendent le passage de l'expert
3 Il défendent le devis établi avec l'expert pour la prise en charge.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Chaplyn

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #21 le: 08/06/11 »
Merci lundi matin j appel l assistance Volkswagen parce je viens de la démarrer le moteur fait un bruit énorme et je ne souhaite pas la déplacer, c est trop risqué. quoique la CC est a deux km
GOLF VI - CARAT - 1.4 TSI 122 DSG7 - NOIR INTENSE NACRE
Pack Sport Vancouvert + Light Assist + Bi xénon + Media In + Pack Techno + Key Access

Hors ligne Nosman

  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 522
  • Alsace
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #22 le: 08/06/11 »
ne prend pas le risque ! tu risque d'avoir un moteur HS et je me méfie des experts qui feront tous pour pas que l'assurance paye

ramène la via l'assistance au moins tu sera couverts et aura fais le maximum pour ne rien aggraver  ;)

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #23 le: 08/07/11 »
 :plusun: ne la DEMARRE SURTOUT PAS.

Bon courage.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Chaplyn

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #24 le: 08/07/11 »
J espère que le moteur n est pas HS.
je suis pas mécano mais ce qui me rassure c est quelle démarre.
ca va me couter chère ça
GOLF VI - CARAT - 1.4 TSI 122 DSG7 - NOIR INTENSE NACRE
Pack Sport Vancouvert + Light Assist + Bi xénon + Media In + Pack Techno + Key Access

Hors ligne philbar

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #25 le: 08/07/11 »
il ne faut surtout pas emmener un véhicule garanti hors du réseau. Pour tout ce qui est mécanique ça parait évident mais même la carrosserie est garantie anti corrosion, cette dernière saute en cas de réparation hors réseau.
et comme ca a été dit plus haut, l'assurance ne peut te l'imposer, la raison pour laquelle ils t'aiguillent vers leur garages est qu'ils ont des tarifs négociés à l'avance.
Golf VI TDi 140, DSG, Carat

HakaBrax

  • Invité
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #26 le: 08/07/11 »
Bon courage a toi pour les démarches
lors des intempéries, ne surtout pas changer (monté) les vitesses, il y a un effet inspiration du pot d’échappement et donc moteur noyé   

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #27 le: 08/07/11 »
J espère que le moteur n est pas HS.
je suis pas mécano mais ce qui me rassure c est quelle démarre.
ca va me couter chère ça


Non c est l assurance qui paye parcontre tu vas galérer niveau psychologique  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne mikes

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Country: be
  • Remicourt
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #28 le: 08/07/11 »
J espère que le moteur n est pas HS.
je suis pas mécano mais ce qui me rassure c est quelle démarre.
ca va me couter chère ça

ton moteur tourne ,ok mais si ton niveau d'huile a fortement baissé(plus bas que le niveau mini) et que ta voiture tourne comme une patate y'a beaucoup de chance que tu ai fissuré le bloc moteur au niveau d'un cylindre et l'huile est partie par la d'ou ta voiture tourne sur 3 cylindres au lieu de 4 !!

en tout cas,fumée blanche énorme,niveau huile qui a baissé,moteur qui tourne très mal ,c'est typique d'une fissuration du bloc moteur par l'eau(choc thermique)!!

bonne chance pour la suite  ;)
« Modifié: 08/07/11 par mikes »
G6 Bluemotion 1.6tdi 105cv,Deep Black,5 portes,pack Business,pack travel,appuis lombaire,volant multifonction,APS + park assist,vitre électrique arrière,attelage

Hors ligne Chaplyn

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Suite indondation moteur calé
« Réponse #29 le: 08/07/11 »
J espère qu ils ne vont pas me mettre la responsabilité d avoir roulé 8 km apres le sinistre pour la ramener chez moi
GOLF VI - CARAT - 1.4 TSI 122 DSG7 - NOIR INTENSE NACRE
Pack Sport Vancouvert + Light Assist + Bi xénon + Media In + Pack Techno + Key Access

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal