Auteur Sujet: Jantes Replica , la bonne alternative ou la bonne arnaque ?  (Lu 1896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Justbio

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Bonjour a tous

Donc voilà j'aimerais acheté pour ma belle de nouvelle jantes
actuellement j'ai des jantes en 16 pouces ce sont les fameuses jantes en tôle imitation jantes allu

Je suis d'abord aller en concession pour voir ce qu'ils proposent et à quel prix ?
Ben a 1200 euro les 4 jantes (celles que j'avais vu) jusqu’à 2000 euro et bien sa pique !

Jusqu'à ce que je vois sur le net des jantes replica qui me plaise vraiment beaucoup le tout pour 500 euro les 4 !!!

Donc j'aimerais savoir si certaine personne ont déjà fait l’acquisition de ces fameuse jante replica si c'est vraiment le bon plan ou pas
Dans le cas ou c'est vraiment tout bon j'hésite entre du 17 et du 18 pouces vos avis .
Les jantes en question http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/456121746.htm?ca=18_s#

merci

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Tu trouves des jantes VW pour 500€ les 4 sur LBC...  :siffle:

En occasion bien sur mais tu peux trouver de très bonnes occasions

Hors ligne Justbio

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Je suis d'accord j'en est vu quelque une mais bon elle ne me plaisent pas ou alors elle sont endommagé :/ ou alors trop loin  :hahaha:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Tu as LD prestige qui propose des répliques a de bon prix en répliqua et c est de la bonne qualité possibilités de faire des pack avec pneus
Eddy 35 stage 2+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal