Auteur Sujet: Phares abimés  (Lu 5489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Briçou

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Meximieux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat Pack Vancouver
  • Présentation
  • Golf 6
Phares abimés
« Réponse #15 le: 01/14/16 »
Les petits point montrer sur la photo de nuit, j'ai exactement pareil, et pour moi je croyait que c'etait normal ^^
Ou soit on parle pas de la même chose  :langue:
Golf IV ~ 2.0 TDI ~ Carat ~ Vancouver

Hors ligne Pierrick

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares abimés
« Réponse #16 le: 01/15/16 »
Pour la qualité, c'est par rapport à un cahier des charges défini par VW donc c'est similaire.

Sinon tu peux essayer d'enlever les ampoules et de passer un coup de compresseur pour enlever la poussière intérieur. (attention aux supports d'ampoule)

je vais quand même tenter ca je pense, parce que j'ai pas trop les finances en ce moment pour en acheter d'autres a cause d'imprévus..

en a peine quelques mois j'ai dépensé 300 boules pour des feux arrière led,30 pour un embout d'echappement audi,350 pour l'entretien des 60.000, et la je dois encore dépenser 400 pour des pneus,400 ou 500 boules pour le ciel de toit,1200 pour 4 jantes (que je prévoit d'acheter depuis que j'ai acheté la bagnole il y a 5 ans :nul: ),et en plus la je dois changer les plaquettes meme si ca ne me coutera que 30 euros vu que je vais les changer moi meme... je dois aussi aller au controle technique ce qui me coutera 30 boules minimum,et j'aimerais faire teinter mes vitres arrières...
Ah et je viens de faire un virement de 5000 euros a d'ieteren bank pour finir le crédit lol


enfin bref ca m’énerve ce truc dans mes phares mais il y a beaucoup d'autres choses a faire avant

je vais chercher un tuto sur le forum pour les démonter complètement en espérant ne pas trop galérer parce que je suis handicapé d'une main suite a un accident


par contre ce qui est bizarre c'est que quand il pleut ,et que les phares sont éteints ,cet effet semble presque disparaitre

et pour le coup de compresseur j'y ai pensé mais parfois avec les compresseurs,ca envoie de la condensation/eau avec ...m'enfin de toute façon ca pourra pas être pire


en tout cas je vous tiens au courant
Golf 6 Tdi 105cv Bluemotion 3P,noir perlé,rns 310,climatronic

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Phares abimés
« Réponse #17 le: 01/15/16 »
Achète une bombe d'air comprimé, ça devrait suffire pour ton problème. Ca coûte rien et y'a pas d'humidité dedans  ;)
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Phares abimés
« Réponse #18 le: 01/15/16 »
500e un ciel de toit ? Vas chez AutoDC c'est 350
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne vag_lover31

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
Phares abimés
« Réponse #19 le: 05/16/16 »
J'ai exactement le même souci que toi, si quelqu'un a un tuto de démontage et surtout de remontage des phares je prends.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Présentation de ma Golf VI - TDI 140

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal