Auteur Sujet: protection encadrement de porte  (Lu 15545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne YmcBCab

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • IDF 77
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
protection encadrement de porte
« Réponse #15 le: 02/26/12 »
moi je conseille ce genre de protection, même si sur mon ancienne elle avait abimé la peinture sur le bord interne de l'ouverture parce que c'était trop étroit, elle touchait à chaque claquement de porte.

mais j'ai vérifié sur cette nouvelle golf qu'il y avait un écart entre l'arête de la porte et le bord interne de l'ouverture porte, ce qui est le cas sur la mienne(cabriolet) donc si sur la berline c'est pareil je dirais que c'est bon. je touche systématiquement le mur de mon entrée de garage alors si je n'avait pas mis ça j'aurais déjà de gros éclats sur l'arête.
je n'ai pas remarqué que la colle avait abimé la peinture mais je pense qu'en utilisant un sèche cheveux pour l'enlever (comme pour la mettre d'ailleurs) il ne devrait pas y avoir d'éclat.
voilou  ;)

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
protection encadrement de porte
« Réponse #16 le: 02/26/12 »
 :ange:
moi je conseille ce genre de protection, même si sur mon ancienne elle avait abimé la peinture sur le bord interne de l'ouverture parce que c'était trop étroit, elle touchait à chaque claquement de porte.

mais j'ai vérifié sur cette nouvelle golf qu'il y avait un écart entre l'arête de la porte et le bord interne de l'ouverture porte, ce qui est le cas sur la mienne(cabriolet) donc si sur la berline c'est pareil je dirais que c'est bon. je touche systématiquement le mur de mon entrée de garage alors si je n'avait pas mis ça j'aurais déjà de gros éclats sur l'arête.
je n'ai pas remarqué que la colle avait abimé la peinture mais je pense qu'en utilisant un sèche cheveux pour l'enlever (comme pour la mettre d'ailleurs) il ne devrait pas y avoir d'éclat.
voilou  ;)

Il y a la possibilité de poser dans ton garage au niveau de l'ouverture de ta portière un bloc de mousse ,de la moquette ou tout autre chose qui protège l’arrête de ta portière.
« Modifié: 02/26/12 par Beone titane »

Hors ligne YmcBCab

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • IDF 77
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
protection encadrement de porte
« Réponse #17 le: 02/26/12 »
merci mais en dehors de mon garage j'ai un mur qui fait environ 7 mètre, alors la manoeuvre:
je  descend de la voiture,  j'ouvre la grille, je  remonte dans la voiture, je recule le long de ce mur, la voiture est alors à 30 cm environ à droite, et 65 cm environ à gauche des deux murs, j'ouvre la porte bing   :non: dans le mur, je descend, j'ouvre le garage, je remonte dans la voiture, je rentre la voiture, elle est à 30/25cm à droite et 65/70 cm à gauche et là j'ai une protection en carton dans le garage.

parfois c'est mon passager qui n'est pas très expert dans ces grandes portes et qui peut cogner la porte sur un autre mur ailleurs,
de plus je trouve que dans les parkings de super-marché, il m'arrive par ma propre inattention, par la faute d'un coup de vent aussi, ou avec la pente (si si) de lâcher la porte sans le vouloir bien sûr et là je suis bien content que cette protection épargne aussi bien ma porte que celle des voitures voisines.
 :triste: 

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
protection encadrement de porte
« Réponse #18 le: 02/26/12 »
Un palace quoi  :ptdr: , la Golf6 dans le garage avec la porte fermée  cela donne ceci

     
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
protection encadrement de porte
« Réponse #19 le: 02/26/12 »
Un palace quoi  :ptdr: , la Golf6 dans le garage avec la porte fermée  cela donne ceci

     
tu rentres par la vitre  :gratte:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
protection encadrement de porte
« Réponse #20 le: 02/26/12 »
 :gratte: Ca c'est la vue dans le rétro de droite  :siffle:, à gauche j'ai de la place pour ouvrir la porte, tout le reste ce sont des étagères, c'est mon seul lieu de stockage.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne president13

  • heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1138
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
protection encadrement de porte
« Réponse #21 le: 02/26/12 »
Un palace quoi  :ptdr: , la Golf6 dans le garage avec la porte fermée  cela donne ceci

     
tu rentres par la vitre  :gratte:

bah non, puisqu'il passe par les vitres pour aller et sortir de la golf  :ptdr: starky et hutch !

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
protection encadrement de porte
« Réponse #22 le: 02/26/12 »
vache c'est garage qui est optimisé au petit oignon xd
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne YmcBCab

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • IDF 77
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
protection encadrement de porte
« Réponse #24 le: 02/27/12 »
Oui garage tout pareil Mais étagère au-dessus!
je vous dit pas les bips radar juste avant de passer en parking et couper le contact
et pour la protection latérale supplémentaire j'hésite encore à mettre quelque chose, juste les arêtes de portes pour l'instant.
 :gratte:

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
protection encadrement de porte
« Réponse #25 le: 02/27/12 »
vous pouriez faire une photo du type de protection arête de porte que vous préconiser  :merci:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne thomasbzh

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
  • Country: fr
  • 56
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • ma voiture
protection encadrement de porte
« Réponse #26 le: 02/27/12 »
Un palace quoi  :ptdr: , la Golf6 dans le garage avec la porte fermée  cela donne ceci

     

Au moins toi elle dort dans un garage te titine ! Moi elle dort dehors... sur le parking de la résidence...  :ouin: :ouin:
Golf 6 2011
1.6 TDI 105 Bluemotion carat, Media-in Iphone, Xénons + Leds, RCD510, Caméra de recul, Surteintage vitre arrière 65%
Photos page 3 : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6521.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
protection encadrement de porte
« Réponse #27 le: 02/27/12 »
Avec la chaudière du chauffage central aux fesses  :hahaha: à gauche là où le radar donne une distance un peu plus grande
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
protection encadrement de porte
« Réponse #28 le: 02/27/12 »
Avec la chaudière du chauffage central aux fesses  :hahaha: à gauche là où le radar donne une distance un peu plus grande
pour être aux fesses ,c'est aux fesses  :argl:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne YmcBCab

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • IDF 77
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
protection encadrement de porte
« Réponse #29 le: 03/02/12 »
vous pouriez faire une photo du type de protection arête de porte que vous préconiser  :merci:
Désolé si tu as déjà trouvé, mais sinon voilà, c'est chez mtk tuning mais il y en a partout ailleurs.
moi j'ai pis les chromées  pour ma carrosserie argent tungstène.
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10551&ra=

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal