Auteur Sujet: Rappel 1,4L TSI 160 - Novembre 2010 (mise à jour logiciel)  (Lu 18444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Negus97

  • Membre
  • **
  • Messages: 373
  • sous le soleil et la pluie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Sea Sun & MK6

  • 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
tu connais aucun traducteur en ligne? Google?

J'avoue je n'ai pa chercher et j'évite les plug-in en général je suppose qu'on doit installer un bar de langue ou un truc du genre!

Quand j'aurai le temps je le ferai.
Non pas de barre à installer, suffit de cliquer que "outils linguistiques" sur la page de recherche de google.


Merci Kenny24 c'est parti pour la lecture!  :boire:
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
j'attends des retours suite a la mise a jour sur ce fourm car d'apres un forum allemand, cette mise a jour briderait un peut le moteur.
http://www.motor-talk.de/forum/10-2010-serviceaktion-fuer-1-4-tsi-160-ps-t2932650.html?page=26

Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A priori d'apres ce qu'il dise c'est que ca bride l'ouverture des papillon a 70% à moyens regime et qu'ils s'ouvrent seulement à 100% dans les hauts ce qui se traduit par une perte de puissance...

N'ayant pas de problèmes à la prochaine révision je leur demanderai de pas la faire ou au pire si il l'a font un petit tour chez shiftech pour réinjecter ma courbe et hop ...
« Modifié: 11/27/10 par Lolo78 »
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
trouvé sur le net :

courbe de puissance avant la mise a jour :


Courbe de puissance apres la mise a jour :


le couple aurait etre légèrement réduit mais il est disponible plus tôt
« Modifié: 11/27/10 par Wheelfan »
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
D'un autre côté, les courbes peuvent aussi varier d'une voiture à l'autre, même si elles sont produites par exemple le même jour. Notamment du fait de l'incidence de la qualité du rodage. Qu'en pensez-vous ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
En effet car ma courbe d'origine ressemble mais alors pas du tout a cela ...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Comment çà marche les rappels ? Faut se pointer au cc tout seul ? Attendre de recevoir un courrier (l'adresse est maj automatiquement en cas d'achat de voiture d'okaz?)


http://www.michaelneuhaus.de/golf6/golf6-probleme.htm (ce site est vraiment une référence utile)
Celui ci cite de nombreux pb qui ont été abordés dans le forum il me semble...  (pd ralenti à froid pout TSI122 par ex.) Donc vw ferait bien des corrections dessus  :youpi:

Merci pour l'info en tout cas !

Ah les pb de ralenti à froid... pour ma part, aucune mise à jour n'a servi a rien et manifestement la seule solution c'est un moteur neuf... (vu qu'ils ne trouvent pas l'origine du pb)
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Qu'est ce que c'est que cette courbe " de merde " ... ?  loool
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
celle de ton moteur  :langue: :ptdr:
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne Freyr

  • Membre
  • **
  • Messages: 164
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tout compte fait mon cc m'a bien fait cette maj, plus de problème d'accoups et plus de passage en mode dégradé. Par contre j'ai désormais l'indicateur de passage de rapport sur l'ODB que je n'avais pas avant mais tjrs pas d'affichage de la Température d'huile :'(
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
qu'est ce que tu entends par passage en mode dégradé ?
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
vous trouverez probablement des retours intéressants et d'autres avis sur ce thread (les cousins): http://www.vw-scirocco.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=4857&hilit=rappel+160
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne Freyr

  • Membre
  • **
  • Messages: 164
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
qu'est ce que tu entends par passage en mode dégradé ?

C'est quand la voiture se met en sécurité avec un ptit message sur l'odb,que ton tableau de bord ressemble à un sapin de noël et que tu n'as plus rien sous la pédale de droite afin d'éviter toute casse.
Le régime moteur se trouve limité et la voiture n'a plus du tout de pêche et elle te demande gentiment d'aller voir dans un atelier vw.
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
super dangereux, le genre de "pannes" modernes dont l'électronique nous gratifie...
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
celle de ton moteur  :langue: :ptdr:

Pfff tristesse  :argl:
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal