Auteur Sujet: Amélioration du son chez un installateur Professionnel  (Lu 5230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

1/2 lune

  • Invité
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir ma Golf 6 ConfortLine avec le RNS310.
Ce sera ma voiture de fonction  : beaucoup de temps dedans (d'où le besoin d'un meilleur son que d'origine) et impossibilité de mettre de choses "qui se voient" (type sub dans le coffre).
J'habite Boulogne Billancourt, savez vous :
- où je pourrais trouver un professionnel qui bosse bien pour pas trop cher (je ne veux pas faire de concours de sono en plus)
- quelle type de configuration vous feriez à ma place :
             - ajout d'un ampli + changer les HP
             - ajout d'un ampli + changer les HP + mettre un sub (sous le siège)
             - juste changer les HP
             - juste rajouter un ampli
J'ai aucune envie de bricoler moi même, quel budget raisonnable je peux compter pour chaque configuration que j'ai mise au dessus en comptant la main d'oeuvre ?

Merci pour vos conseils !

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
L'ajout d'un ampli, ça va être chaud. Donc, je partirais sur un bon kit éclaté... Mais dans tous les cas, y'aura un peu de bricolage à faire... Peut être changer de radio aussi...

1/2 lune

  • Invité
l'idée serait justement de garder l'autoradio (et la fonction GPS) mais d'améliorer le reste pour avoir un son plus spatial et de meilleure qualité !
Pour le bricolage, je vais le faire faire par un pro (j'ai pas les outils, je suis en appartement et je ne veux pas prendre le risque d’abîmer les portières ou autre chose).

Newcomer

  • Invité
 :coucou: je suis dans la même recherche que toi. J'ai d'ailleurs lancé un fil intitulé : "RNS 510 + Dynaudio : La déception". :vomi:
De ce fait, je recherche un spécialsite du son sur Paris ou proche banlieue, et je te propose de partager les renseignements.  ;) Je devrais dès demain aller voir une enseigne située dans le 12ième. Réponse demain.

redcbr

  • Invité
De bon kit eclaté focal et le son sera deja bcp plus clair

Hors ligne JirayaSanin

  • Membre
  • **
  • Messages: 133
  • Paris S-O
  • Karma: 0

  • 12/2009
  • TSI 160 DSG7
  • Carat Edition
:coucou: je suis dans la même recherche que toi. J'ai d'ailleurs lancé un fil intitulé : "RNS 510 + Dynaudio : La déception". :vomi:
De ce fait, je recherche un spécialsite du son sur Paris ou proche banlieue, et je te propose de partager les renseignements.  ;) Je devrais dès demain aller voir une enseigne située dans le 12ième. Réponse demain.

Il y a Audiomax sur Clamart

http://www.audiomax.fr/
VW GOLF 6 CARAT EDITION TSI160 DSG 7 + GPS-Dynaudio + Palettes au volant

Hors ligne surfeur

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je suis aller chez audiomax, oui c'est un pro mais une bonne installation 3500€

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal