Auteur Sujet: [TDI 110] Claquement dans la direction (gauche) + ammortisseur.  (Lu 24877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
@sebich1 : regarde au niveau des silenc bloc caoutchouc. Le fait que le bruit se fasse moins entendre sous la pluie pourrait l'expliquer  :quoi:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
@sebich1 : regarde au niveau des silenc bloc caoutchouc. Le fait que le bruit se fasse moins entendre sous la pluie pourrait l'expliquer  :quoi:
en fait j ai déjà nettoyé puis mis de la graisse silicone au niveau des silentblocs des triangles, barre stabilisatrice , vérifier le couple des vis du berceau ..etc rien y fait le bruit est toujours la ...
en fait j ai l impression qu il est plus présent quand il pleut ... et surtout quand je tourne à droite à basse vitesse .... pppf  :triste:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
bon voila mon retour du CC ... ils disent qu ils ont trouvé la solution pour moi .... il s 'agissait d une tôle métallique qui entoure la crémaillère de direction et qui se déformait et touchait la caisse de la voiture lorsque je tournais le volant ... c'est vrai que ja vais vérifié tous ce que je pouvais ....même mes têtes d amortisseurs et les plaquettes mais rien n y faisait ....à voir en tous cas ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal