Auteur Sujet: PHARES REPLICA OEM NOIR GOLF R  (Lu 2386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sabrice

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: be
  • charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
PHARES REPLICA OEM NOIR GOLF R
« le: 01/14/13 »
Bonjour amis golfistes, je voudrais mettre une face avant r sur mon auto. Je voudrais donc trouver des phares copies xénon black(sans leds) semblable a la R. Quelqu' un les a déjà vu en vente quelque part? J ai des répliques OEM leds sur mon auto que je revends également . Merci a vous .

Hors ligne Maikinho

  • Membre
  • **
  • Messages: 75
  • Country: ch
  • Monthey - Valais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 140 CBAB Ma
PHARES REPLICA OEM NOIR GOLF R
« Réponse #1 le: 01/19/13 »
Je cherche les meme mais sans rien trouver jusqu'a present ! Si tu trouve quelque chose je vais suivre !
J'ai l'habitude que l'on me dise que je roule en Diesel que sa n'avance pas, je n'ai qu'une réponse.. " Tu peux courir vite, même très vite, moi je cours lentement mais longtemps ! "

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
PHARES REPLICA OEM NOIR GOLF R
« Réponse #3 le: 01/22/13 »
Vu le prix et encore ajouter les frais de transport, moi je dirai le mieux reste les oem en occasion
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal