Auteur Sujet: Ampoule et éclairage "bleue", qui a essayé?  (Lu 28212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RENO75

  • Invité
L'un d'entre vous a t'il déjà changé ses ampoules avant pour des ampoules plus blanche ou tirant vers le " xenon effect", et surtout qu'elle est l'efficacité réelle en terme de qualité d'éclairage.

Concernant les feux de position , l'un d'entre vous a t'il changé pour des led ?
« Modifié: 12/17/10 par Wheelfan »

Guy83210

  • Invité
Heu non à priori personne, moi non plus !  ;)

JC2Nice

  • Invité
Sur la gof V, certains ont mis des Philips Blue vision. Mais apparemment, tu t'arraches les doigts pour changer une ampoule :-\
J'imagine que ça doit être quasi similaire sur la GVI ;)

RENO75

  • Invité
Et pour l'éfficacié, c'est reel ou s'est juste esthétique?

Guy83210

  • Invité
Et pour l'éfficacié, c'est reel ou s'est juste esthétique?

Je dirais esthétique et inutile  ;)

alexdu43

  • Invité
Perso pas encore testé et je pense pas tester cela désolé

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
si tu veus un effet bleuté, rien de tel qu'un kit !hid xénon...!! les ampoules du style philips "bluevision" et autres ça vaut rien...!! ;)
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Salut!
Les ampoules blue effect iou effect xenon ne permettent pas de gagner en puissance mais en couleur d'aclairage (plus blanc).
Perso j'ai des xenons et j'ai monté des effect xenon en H1 pour les phares mais seulement pour faire plus blanc, pas de grande différence.
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Guy83210

  • Invité
Salut!
Les ampoules blue effect iou effect xenon ne permettent pas de gagner en puissance mais en couleur d'aclairage (plus blanc).
Perso j'ai des xenons et j'ai monté des effect xenon en H1 pour les phares mais seulement pour faire plus blanc, pas de grande différence.


Donc j'en déduits xénon ou bleuté uniquement pour faire beau, du tunning quoi !!  :siffle:

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Laurent'gina les xenons tu les as posé sur ta golf ?
Je croyais que l'électronique de la golf était assez réticente aux xenons un peu comme les Audi A3 8P.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

JC2Nice

  • Invité
si tu veus un effet bleuté, rien de tel qu'un kit !hid xénon...!! les ampoules du style philips "bluevision" et autres ça vaut rien...!! ;)
Se pose le problème des lave-phare et du correcteur d'assiette.

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : ampoule et eclaiarge "bleue", qui a essayé?
« Réponse #11 le: 06/12/09 »
Sur le cab j'ai mis des ampoules Philips mais je ne sais + trop quoi  :hahaha:
Elles ne sont pas bleues mais elles offrent 1 meilleur vision, + clair que l'origine. Le spectre est aussi + large. J'en demandais pas +, ça me va bien comme ça :)
La Golf restera d'origine.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

redcbr

  • Invité
Et pour l'éfficacié, c'est reel ou s'est juste esthétique?

Je dirais esthétique et inutile  ;)

Cela depend car quans tu a des xenon, les veilleuse jaune a coté sont fade, donc de quoi harmonisé ton vehicule  ;)

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : ampoule et eclaiarge "bleue", qui a essayé?
« Réponse #13 le: 08/05/09 »
Pour les avoir acheté (les H7 xénon effect - Phillips) je peux dire que l'éclairage est plus blanc et vraiment appréciable en pleine nuit. Par contre, concernant l'effet soit disant bleuté...  :siffle: . L'ampoule est beaucoup moins jaune qu'avant mais n'est pas non plus d'un blanc/bleu éclatant.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

SPEEDY974

  • Invité
Re : ampoule et eclaiarge "bleue", qui a essayé?
« Réponse #14 le: 08/05/09 »
salut moi j'ai changé les veilleuse en leds mais qui ne font pas d'erreur obd et c'est vraiment classe mais l'eclairage de plaque c'est encore une autre version parce que sa fait un défaut  :gratte: je mettrait des photo demain

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal