Auteur Sujet: Feu arrière Golf 6 GTD sur Trendline  (Lu 2646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeremdu30290

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

J'ai l'occasion d'avoir des feux arrières de GTD pour pouvoir les poser sur ma G6 Trendline, j'ai regarder à peu près partout et j'ai peur de ne pas pouvoir les mettres en services.
Je m'explique je suis aller chez mon garagiste pour activer la fermeture automatique des portes, et par la même occasions le balayage des aiguilles au démarrage mais le problème est qu'il n'a pu rien faire car il ma dit que les Trendline était bloquée sur beaucoup d'option activable.

D'où ma question, si je met des feux arrière de GTD est ce que je pourrais les activer via la prise VAG sachant que ma voiture est de Décembre 2011.

Merci pour vos réponses

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
Feu arrière Golf 6 GTD sur Trendline
« Réponse #1 le: 08/15/17 »
Ton véhicule est de quel année ? Pour les feux arrière à leds cela fonctionnera mais faut acheter des boîtiers spécifiques avec résistance additionnelle prévu pour car tu n'a pas le xenon d'origine puis pour le codage cela devrait marcher il n'y a pas de raison. Pour le balayage des aiguilles c'est à cause de la version de ton compteur qui n'est pas compatible, même celui de ma gti ne l'est pas avec le balayage alors que la plupart des compteurs de gti, gtd, ed 35 et R le sont. Pour la fermeture automatique je me suis pas pencher sur le sujet donc je sais pas vraiment.
« Modifié: 08/15/17 par FireBird »

Hors ligne jeremdu30290

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Feu arrière Golf 6 GTD sur Trendline
« Réponse #2 le: 08/15/17 »
Merci de ta réponse, ma G6 est de décembre 2011. La fermeture automatique à marcher car c'est possible de le faire sur tout les modèle de la gamme.
Pour les feux du coup j'ai trouver des câbles qui font guise d'adaptateur et de résistances également, voici le lien : https://www.amazon.de/Original-Volkswagen-Ersatzteile-Adapter-R%C3%BCckleuchten/dp/B00KYL7Y7C/ref=as_li_ss_tl?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=PWNDH2V9QJ5FEZH3KKYW&linkCode=sl1&tag=machsdirselbs-21&linkId=5bc9f0b651f11e6ab93267a42b7677d1

Pour le codage je l'espère car je ne trouve rien sur le net malheureusement et à coût de 40€ à chaque fois que je met la valise sa va vite devenir cher...

Hors ligne jeremdu30290

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Feu arrière Golf 6 GTD sur Trendline
« Réponse #3 le: 08/28/17 »
up

Hors ligne beaf

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 571
  • Country: fr
  • Idf - 91,77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4TSI 122cv
  • Confortline + Rline
  • Présentation
Feu arrière Golf 6 GTD sur Trendline
« Réponse #4 le: 08/29/17 »
Pour les cables regarde sinon chez nos partenaires (rstyle light)...
A mon sens, compatibles avec ta voiture + cable + "passage à la valise pour effacer le témoin du tableau de bord"

regarde le forum, il y a un max de sujet dessus
Golf 1.4TSI 122Cv - Kit rline Ext.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal