Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Déverrouiller le menu caché du système de navigation RNS 510Dans l'unité de contrôle de la navigation, vous avez la possibilité de déverrouiller le menu caché du RNS 510 sur le VW Golf VI.Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 37 (Navigation)Adaptation STG -> fonction 10Numéro de canal 50Réinitialiser: 1RNS réinitialiséLe menu caché peut être ouvert à l’aide de la combinaison de touches Setup (maintenir très longtemps).Activer la fonctionnalité SDS avec le système de navigation RNS 510Avec le VW Golf VI, ainsi que tous les autres modèles VW et le système de navigation installé RNS 510, vous avez la possibilité de déverrouiller la fonctionnalité SDS (VoiceDialogSystem) si celle-ci n'est pas activée en usine. Si nécessaire, un micro doit être installé ultérieurement.Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 37 (Navi)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 03Activer le bit 1 - diagnostic du microphone actifOctet 07Désactiver bit 1 - commande vocale inactiveActiver le mode développeur pour le système de navigation RNS 310Dans l'unité de contrôle de la navigation, vous avez la possibilité de déverrouiller le mode de développement du RNS 310 dans le VW Golf VI.Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 37 (Navigation)Adaptation STG -> fonction 10Canal: Sélectionnez le mode développeur ADPactiverLe mode développeur peut être ouvert avec la combinaison de touches Setup (pression très longue)Affichage de réglage de la représentation OPS (Optical Parking System) dans le RNS 315 / RNS 510Dans l’unité de contrôle de la navigation, vous avez la possibilité de régler l’image d’affichage de l’OPS dans le VW Golf VI. En fonction du réglage, le véhicule correspondant est affichéLe codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 37 (Navigation)STG Long Coding -> Fonction 07Numéro de canal 50Octet 6Ajuster la valeur en conséquence01 = Polo 6R02 = New Beetle03 = New Beetle convertible04 = Scirocco05 = Golf 606 = Jetta07 = Golf 6 Estate08 = Golf 6 Convertible09 = Touran0A = Golf PLUS0C = Tiguan0D = Sharan0E = EOS0F = Passat CC10 = berline Passat11 = Passat Estate13 = cadet14 = T52C = Scoda Octavia2D = break Skoda Octavia2C = Skoda Yeti2D = Skoda Superb2E = Skoda Superb breakEclairage tournant via des antibrouillardsDans les centrales électriques, vous avez la possibilité d'activer l'éclairage de virage du VW Golf VI. Il est ensuite contrôlé par les feux de brouillard.Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 14Activer le bit 7en plus possible: limite le temps de rotationSélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 12Activer le bit 4Feu autoroutier à grande vitesseDans l’unité de contrôle des fournitures embarquée, vous avez la possibilité d’activer le feu d’autoroute du VW Golf VI. À grande vitesse (à partir de 140 km / h), l'éclairage du xénon est alors ajusté automatiquement - le cône de lumière devient plus étroit et donc plus long. Si aucun feu de virage n'est installé, seul le feu est allumé. Seuil activé.L'éclairage de l'autoroute utilise la grande quantité de lumière et l'optimisation de l'éclairage latéral et du tablier de la porcherie au xénon plus. Grâce à des capteurs, les composants électroniques du véhicule analysent en permanence la vitesse du véhicule. Après une courte période au-dessus de 110 km / h, le système démarre sur une autoroute et bascule automatiquement du mode feux de croisement au mode feux de la route. En raison de la position particulière de l'ouverture dans les phares au xénon plus, un projecteur en aluminium ajoute une lumière supplémentaire et est projeté loin du véhicule sans éblouir les autres usagers de la route. La visibilité est plus que doublée: de 70 m en faisceau de croisement à 150 m en mode autoroute. Cette augmentation de la visibilité signifie un gain de 2 secondes à une vitesse de 130 km / h pour réagir aux objets se trouvant devant le véhicule. Le feu d’autoroute augmente donc considérablement la sécurité de conduite.Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)STG Long Coding -> Fonction 07Sélectionnez le sous-système: 2 - xxx - RLS (capteur de pluie et de lumière)Octet 0Bit 0 - Eclairage autoroute - ActiverAuto - Lock / Unlock - verrouillage et déverrouillage automatiques sans MFA +Dans le système électrique central, vous avez la possibilité d'activer ou de désactiver le verrouillage et le déverrouillage automatiques du VW Golf VI.Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 0Bit 1 (déverrouillage automatique)Bit 2 (verrouillage automatique)Ajustez l'assistance au freinage.Dans l'électronique de freinage, vous avez la possibilité de régler l'assistance de freinage sur le VW Golf VI. Vous pouvez définir dans quelle mesure cela doit intervenir avec le codage suivant et modifier ainsi la réponse de la pédale de frein. (Avec un support important, par exemple, les retards sont plus rapides)Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 03 (électronique de freinage)Adaptation STG -> fonction 10Assistance au freinage Select - Canal 9passer à la valeur 2(Valeur par défaut: 0 - moyen)Lorsque vous vous garez au xénon, arrêtez le feuDans le système électrique central, vous avez la possibilité d'éteindre ou de désactiver l'éclairage continu standard sur le VW Golf VI.Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 11Désactiver le bit 2Désactiver DWA déverrouiller et verrouiller avec le klaxonDans le système électrique central, vous avez la possibilité d'utiliser le VW Golf VI pour reconnaître le système d'alarme anti-vol (DWA) lors du déverrouillage et du verrouillage du véhicule avec le klaxon (à l'américaine).Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 5Activer le bit 1Activer le bit 4possibilité supplémentaire: visualisez l'accusé de réception DWA dans le menu confortSélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 5Désactiver le bit 2Adaptation de la DWA:Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)Adaptation STG -> fonction 10Canal 3Définir la valeur en conséquence0 = signal d'alarme modulé en fréquence et 10 alarmes d'autoprotection (USA 5min)1 = signal d'alarme discontinu et 10 alarmes d'autoprotection (UE, 5 min)2 = signal d'alarme modulé en fréquence & 1 alarme d'autoprotection (USA, 30s)3 = signal d'alarme discontinu et 1 alarme d'autoprotection (EU, 30s)Volume de réglage de la sonnerieDans l'unité de contrôle d'aide au stationnement, vous avez la possibilité de régler le volume de l'avertisseur sonore sur le VW Golf VI. Si le son ou le bip fort vous ennuie, vous pouvez définir une hauteur plus basse avec le codage indiqué.Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 10 (aide au stationnement)Adaptation STG -> fonction 10Volume volume buzzer avertisseur arrièreAjuster la valeur en conséquence(Valeur par défaut: 5)Activer la fonction de conduite (RCD 210, RCD310)La centrale de commande radio permet d’activer la fonction de conduite du VW Golf VI sur les radios suivantes:RCD 210RCD310Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 56 (radio)Adaptation STG -> fonction 10Numéro de canal 02Réinitialiser: 1Assombrir l'éclairage des pieds pendant la conduiteDans le système électrique central (système de câblage), vous avez la possibilité d'activer l'éclairage des pieds pendant que vous conduisez sur le VW Golf VI.Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 12Augmenter la valeur de +20 (par défaut: 54 à 74 HEX)si le codage échoue; Ce qui suit peut être testé:Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 20Activer le bit 0Si nécessaire, ajustez la luminosité:Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)Adaptation STG -> fonction 10Canal 27Ajustez la valeur comme il convient: décimal (1 à 100%)Désactiver le GurtwarnerDans l’insert de tableau de bord (KI), vous avez la possibilité de désactiver l’avertisseur de ceinture sur le VW Golf VI.Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 17 (insertion dans le tableau de bord)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 1Désactiver le bit 1Ajustement de l’Assistant de maintien de la collineDans l’unité de commande de freins et d’ABS, vous avez la possibilité de régler la fonction de l’assistant au maintien en côte (assistant au démarrage en côte) dans le VW Golf VI.codage:Sélectionnez STG 03 (frein / ABS)Adaptation STG -> fonction 10Sélectionnez assistance au démarrage en pente ou canal 58Effectuer le réglage:0 = aide au démarrage en pente "normale"1 = aide au démarrage en côte "tôt" (démarrage à basse vitesse)2 = aide au démarrage en côte "en retard" (approche avec une vitesse plus élevée et embrayage de meulage) <- pour, par exemple, la conduiteRéglage du cycle de l'indicateur de confort (plage de valeurs 1-5)Dans les centrales électriques, vous avez la possibilité de régler le Zyklus de l’indicateur de confort du VW Golf VI. Plage de valeurs 1-5 possible (signifie entre 1 et 5 clignotements par tap)Le codage suivant doit être utilisé:Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)Adaptation STG -> fonction 10Canal 31Ajuster la valeur: 1-5Valeur 3 (standard - 3x clignotant)Lors de la modernisation de feux arrière à LED Golf 6 (Golf VI)Version du logiciel: 573/575Sélectionnez STG 09 (système électrique du véhicule)STG Long Coding -> Fonction 07Octet 18 au 15 décembre
Chaque codage coûtant des crédits, et vu le prix plutôt élevé du matériel seul sans les crédits (pour 50€ il n'y a pas la licence, seulement le boîtier !), c'est loin d'être une bonne affaire
L'inconvénient c'est qu'il faut utiliser des crédits pour certaines actions, mais je pense qu'avec la version pro vous en avez suffisamment offert pour une voiture. Pour un garagiste c'est peut être moins intéressant.