Auteur Sujet: y a t il un range lunettes dans les 16TDI 105 bluemotion?  (Lu 10202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fan

  • [fan]16 tdi bluemotion-blanc candy-3portes
  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • hainaut (belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
voila j attend ma titine et je me demander si sur la bluemotion il y avait un range lunettes comme sur quelques photos que j ai apercue sur le forum?merci de votre reponce ;)
golf 6 bluemotion,blanc candy,3 porte

Doni5

  • Invité
Tu peux toujours l'ajouter, c'est très facile  ;)

Hors ligne fan

  • [fan]16 tdi bluemotion-blanc candy-3portes
  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • hainaut (belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
a ok,donc c est pas d origine,je vais surement l ajouter rapidement alors,merci
golf 6 bluemotion,blanc candy,3 porte

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
moi j'en ai un sur ma bluemotion seulement il ne ce ferme pas il est au même endroit que les autres, sur le plafonnier mais je répète il ne ce ferme pas

Hors ligne fan

  • [fan]16 tdi bluemotion-blanc candy-3portes
  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • hainaut (belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
ok merci axis pour ton renseignement,encore une chose,tu n as pas de soucis avec le fait qu il n est pas fermer,ca ne tombe pas? :quoi:
golf 6 bluemotion,blanc candy,3 porte

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
aucun soucis il y a un petit rebord et ensuite ca a la "forme" des lunette donc ca ne "saute" pas ;)

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Si ton range lunette est cassé, cela coûte 16 €:
http://www.ahw-shop.de/shop/products/original-brillenfach-ablage-vw-golf-5-6-jetta-tiguan-scirocco-passat.html

Sinon, je confirme, sur ma Bluemotion, j'ai un range lunette sur le plafonnier et il ferme bien !!  :coucou:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
ha bizarre moi j'ai pas de fermeture en même temps je n'y met rien donc ne pause aucun soucis lol mais a mon avis ca varie d'une bluemotion a une autre.

moi j'ai une bluemotion belge 99gr

Doni5

  • Invité
Tu peux le remplacer par celui proposer plus haut, à la place de celui sans fermeture pour la modique somme de 16 €.

Mais personnellement, je n'en vois pas l'utilité  :gratte:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
En France, on peut choisir la motorisation bluemotion sur n'importe quelle finition donc il est normal, Yrivanil que ta Carat bluemotion ait le range lunette puisqu'il est de série sur cette finition par contre il me semble que la bluemotion belge est proposé sur une base de Trentline.  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Loolup

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • TOULOUSE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai une BlueMotion 2.0 TDI 140 ConfortLine et le range lunettes est super pratique et ferme bien !  :fete:
Golf VI 2.0 TDI 140 BVM6 BlueMotion - 5 Portes - ConfortLine - Blanc Candy - Vitre arrières teintées

Hors ligne fan

  • [fan]16 tdi bluemotion-blanc candy-3portes
  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • hainaut (belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
golf 6 bluemotion,blanc candy,3 porte

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Si vous parlez de ce modèle ne fermant pas :



C'est en fait ce qu'il y a quand il n'y a pas de range-lunettes...

Sinon c'est ce modèle :



(ce sont des photos de Golf V : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10963.0 mais c'est pareil sur la VI)

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
En France, on peut choisir la motorisation bluemotion sur n'importe quelle finition donc il est normal, Yrivanil que ta Carat bluemotion ait le range lunette puisqu'il est de série sur cette finition par contre il me semble que la bluemotion belge est proposé sur une base de Trentline.  :quoi:
Exact, en Belgique la bluemotion est un modèle unique avec un choix d'accessoires et d'options réduits comme par exemple pas de crochet d'atelage, pas de detecteur de pluie ou de cellule d'allumage automatique des phares etc... donc effectivement porte lunettes ouvert comme sur la première photo d'Antares.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
oui c'est comme la première photo de antares ca a vraiment la forme de lunette dedans c'est fait pour mais bon moi je n'y met rien .

et petite question est il possible de remplacer le ouvert par le fermé et ce pas trop difficiliement

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal