Volkswagen, n’est pas un vrai coupable !Que d’encre gaspillée, que de salive postillonnée sur les micros, que de débats d’experts auto-proclamés, qui n’ont pas compris ce qui se passait réellement. Ils tiennent leur buzz. Alors qu’en réalité, si VW était coupable, toutes les industries le seraient.
Les médias s’en sont donnés à cœur-joie, les politiques discourant, plus sévères les uns que les autres et nous assistons à un balai incessant sur les écrans, des ayatollahs verts, plus menteurs que jamais.
Volkswagen a reconnu avoir installé un logiciel qui optimisait les résultats.
Nous ne voulons pas nous en tenir aux prêchi-prêcha des rabiques de l’écologisme. Seules les émanations d’oxydes d’azote et éventuellement de CO (Oxyde de carbone) sont à prendre en compte.
Le CO₂ (dioxyde de carbone), comme tout le monde devrait le savoir est un gaz UTILE.
Mais les écolos remettent des couches d’attaques frontales pour ce gaz inoffensif aux concentrations mesurées dans l’air.
Nous avons même entendu un responsable des Verts en Belgique se fendre d’un tonitruant : il ne faut plus de moteurs diesel.
Qu’il commence par jeter son téléviseur, son ordinateur, son GSM. Qu’il se désabonne de son fournisseur d’électricité. Qu’il aille à la cueillette, à la pêche et à la chasse lui-même pour sa nourriture. Qu’il creuse jusqu’à la nappe phréatique pour pouvoir boire et qu’il se retire dans une caverne avec des bougies pour s’éclairer et des branchages pour se chauffer.
Et surtout, il n’aura plus droit aux médicament et vaccins.
Nous ne voulons plus de grand-prêtres de l’écologisme qui attisent les peurs.
Les écolos commencent sérieusement à jouer avec les pieds des citoyens. Ils veulent la régression de notre mode de vie.
Ce sont des gens atteints de troubles obsessionnels compulsifs. Un peu comme ces gens qui ont la phobie de se laver les mains toutes les cinq minutes.
Eux qui mentent sur toutes les énergies intermittentes. Ils ne vous le diront pas, mais l’éolien et le solaire représente le déclin irrémédiable de notre économie.
Revenons à nos moutons.
Est-ce quelqu’un s’est posé la question de savoir qui est en faute vraiment, dans l’affaire Volkswagen ? Pas grand monde. Puisque les médias, donnent le ton et lobotomisent.
Quand le constructeur automobile avait à l’époque son prototype du moteur diesel Euro 5, il a confié celui-ci aux certificateurs. Bien sûr dans l’informatique embarquée, il y avait ce logiciel « optimisant ».
Tous les scientifiques sérieux testeraient le moteur SANS le logiciel VW, puisque un test indépendant doit utiliser tous ces propres outils de mesure et de logiciels.
Sinon, le testé est juge et partie.
Les certificateurs n’ont pas respecté une procédure pourtant évidente.
Le moteur a été certifié par DES INCOMPETENTS, des bricoleurs.
Donc avec l’homologation en poche, VW a produit ce moteur en grandes séries.
Oui, le logiciel embellissait et alors ? Toutes les industries le font. Comme si cela n’était pas connu ? Nous sommes gouvernés par des naïfs.
Notre conclusion, vous êtes entouré d’incapables qui font la morale à VW, parce qu’eux sont inaptes de réaliser un travail de professionnel.
Nous vous engageons à tester TOUT ce que vous utilisez. TOUT est optimisé, tout est à obsolescence programmée.
Aucune performance nulle part n’est conforme aux descriptions des manuels et ce dans tous les domaines.
Arrêtons de jouer aux angéliques et de gober tout ce qu’on nous raconte.
Seulement, ici il s’agit d’automobiles (que les écolos détestent), il s’agit de la liberté de citoyen de circuler (que l’état et les écolos détestent). Il s’agit de pollution dont les normes sont exagérées par les écolos et l’Europe, pour pouvoir taxer.
Nous en avons entendu une affirmation qui est un fantasme : Le CO₂ et les oxydes d’azote se combinent pour former de l’ozone (O₃)….
Si c’était vrai cette combinaison se ferait lors de l’explosion des gaz dans le moteur et serait identifié dans l’échappement. En effet ce genre de réaction ne peut se faire qu’avec un apport d’énergie (chaleur ou rayonnement énergétique). Que cela se passe dans la haute atmosphère, d’accord, mais au niveau du sol, le résultat en serait infinitésimal.
Nous observons sans doute à la naissance d’une nouvelle chimie qui nous était inconnue ! Tout n’est-il pas bon pour discréditer les moteurs d’autos ?
Nous entendons des gens qui veulent intenter un procès à VW, poussés comme il se doit par des avocats qui ont senti la bonne affaire pour eux.
Nous vous suggérons de laisser tomber. Vous payerez des avocats pendant des années, pour si tout va très bien récupérer des clopinettes.
Il ne vous est jamais venu à l’idée que cette histoire tombait à point nommé, pendant les négociations USA – UE, sur un accord de commerce des deux blocs.
En réalité VW fait de l’ombre à l’automobile américaine.
N’oubliez jamais que pour un logiciel qui optimise, vous risquez de faire liquider des milliers d’emploi européens. Réfléchissez avant d’agir.
Cette affaire arrange surtout les Verts, les USA, et les concurrents automobiles non-européens.
Quant à votre santé, elle n’est en danger que dans l’esprit des forcenés qui souhaitent le retour aux cavernes.
JACQUES D’EVILLE
http://siecle21.com/2015/10/03/volkswagen-nest-pas-un-vrai-coupable/