Auteur Sujet: [RESOLU] Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT  (Lu 22677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #15 le: 02/15/13 »
Il y a un membre qui l'a fait sur une GTI mais bon ce n'est pas indispensable non plus car l'antenne FAKRA capte très très bien  :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne supaaa_mika

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • Country: fr
  • Saint Gratien (95)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #16 le: 02/15/13 »
Héhéhé  ;)
Golf VI 1.6 TDI 105CV Bluemotion Confortline - Noir - RNS 510 version P - 23/11/2011

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #17 le: 02/15/13 »
Tiens nous aux nouvelles si la CC te reprend ton Pionner  :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne supaaa_mika

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • Country: fr
  • Saint Gratien (95)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #18 le: 02/15/13 »
Je n'y manquerai pas !  ;)
Je renverrai un mail, agacé, à ma commerciale...
Golf VI 1.6 TDI 105CV Bluemotion Confortline - Noir - RNS 510 version P - 23/11/2011

Hors ligne supaaa_mika

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • Country: fr
  • Saint Gratien (95)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #19 le: 02/25/13 »
J'ai RDV le 4 mars pour une prise en charge VW...
La suite dans quelques jours... :siffle:
Golf VI 1.6 TDI 105CV Bluemotion Confortline - Noir - RNS 510 version P - 23/11/2011

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #20 le: 02/25/13 »
 :jap:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #21 le: 02/25/13 »
Vw phone tu veux dire par la le bluethoot d'origine vw ? Si c'est ca je pense qu'en instalent ton pioneer les 2 BT rentre en conflit et désactiver celui du poste ne changeras rien. Il faudrais essayé plutot de désactiver la fonction BT d'origine avec le vag-com et garder le BT de ton pioneer. Voila c'est peut etre une idée a creuser... :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne supaaa_mika

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • Country: fr
  • Saint Gratien (95)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #22 le: 02/26/13 »
Merci artefact pour ta contribution  :jap:
Je faisais bien allusion au BT VW Phone d'origine.

Effectivement c'est une idée à creuser..
Tout comme il faut envisager un problème de compatibilité du Pioneer...
Est-ce qu'en installant un RNS510 je pourrai éviter ces problèmes ?

Golf VI 1.6 TDI 105CV Bluemotion Confortline - Noir - RNS 510 version P - 23/11/2011

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #23 le: 02/26/13 »
Oui le RNS510 va résoudre tes pb de BT  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne supaaa_mika

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • Country: fr
  • Saint Gratien (95)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #24 le: 02/26/13 »
Que VW t'entende !!  :ptdr:

Pourrai-tu me donner des raisons d'espérer ?
Golf VI 1.6 TDI 105CV Bluemotion Confortline - Noir - RNS 510 version P - 23/11/2011

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #25 le: 02/26/13 »
Parce que ainsi tu n'auras plus qu'un seul BT celui sous le siège conducteur  :siffle:

Franchement c'est des C*** dans ta CC, c'est comme si tu achetais une voiture puis tu décidais de changer la boite de vitesses et la nlle boite qu'ils vont installer aura un moteur propre à elle, du coup tu auras DEUX MOTEURS, il y aura bien un conflit qlq part non, bon c'est schématisé mais le principe est là  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #26 le: 02/26/13 »
Si j'était toi et que tu veux garder ton pioneer si tu n'a pas de vag-com ou quelqu'un pres de chez toi qui en a un quand elle rentre chez le cc vw demande pour qu'il te désactive le BT avec la valise vag-com. Ensuite qu'il font un essais avec ton pioneer pour voir si ca marche. Bon c'est pas certain qu'il vont accepté car certain cc vw on des connaissance assez limitée avec le vag-com , d'autre ne veulent carrément pas et d'autre sont excellent.
Si ton vendeur accpete de te remboursé ton poste et que tu souhaite acheté un rns-510 tu n'auras aucun soucis pour ton BT car c'est de l'origine mais tu devras si tu n'avais pas de rns avant certainement passé un coup de vag-com pour activer les commande au volant et l'affichage déporté.
RNS-510 a partir de la version C et jusque P je pense. Moi en tout cas j'avais la version C et j'ai jamais eu de probleme avec. Voila c'est a toi de voir mnt  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #27 le: 02/26/13 »
Parce que ainsi tu n'auras plus qu'un seul BT celui sous le siège conducteur  :siffle:

Franchement c'est des C*** dans ta CC, c'est comme si tu achetais une voiture puis tu décidais de changer la boite de vitesses et la nlle boite qu'ils vont installer aura un moteur propre à elle, du coup tu auras DEUX MOTEURS, il y aura bien un conflit qlq part non, bon c'est schématisé mais le principe est là  :ange:
:plusun:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne supaaa_mika

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • Country: fr
  • Saint Gratien (95)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #28 le: 02/26/13 »
Parce que ainsi tu n'auras plus qu'un seul BT celui sous le siège conducteur  :siffle:

Franchement c'est des C*** dans ta CC, c'est comme si tu achetais une voiture puis tu décidais de changer la boite de vitesses et la nlle boite qu'ils vont installer aura un moteur propre à elle, du coup tu auras DEUX MOTEURS, il y aura bien un conflit qlq part non, bon c'est schématisé mais le principe est là  :ange:

Héhéhé, j'ai bien aimé ton image  :youpi:

Tout est clair pour moi.
Je vais essayer de les convaincre de remplacer le Pioneer par le RNS510 pour chacun gagne du temps.

D'après toi, que puis-je réclamer en plus du remboursement du Pioneer ?
Une prise en charge totale du nouvel appareil et de la main d'oeuvre ?
Golf VI 1.6 TDI 105CV Bluemotion Confortline - Noir - RNS 510 version P - 23/11/2011

Hors ligne supaaa_mika

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • Country: fr
  • Saint Gratien (95)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Conflit Bluetooth VW Phone / Pioneer Avic-F9210BT
« Réponse #29 le: 02/26/13 »
Si j'était toi et que tu veux garder ton pioneer si tu n'a pas de vag-com ou quelqu'un pres de chez toi qui en a un quand elle rentre chez le cc vw demande pour qu'il te désactive le BT avec la valise vag-com. Ensuite qu'il font un essais avec ton pioneer pour voir si ca marche. Bon c'est pas certain qu'il vont accepté car certain cc vw on des connaissance assez limitée avec le vag-com , d'autre ne veulent carrément pas et d'autre sont excellent.
Si ton vendeur accpete de te remboursé ton poste et que tu souhaite acheté un rns-510 tu n'auras aucun soucis pour ton BT car c'est de l'origine mais tu devras si tu n'avais pas de rns avant certainement passé un coup de vag-com pour activer les commande au volant et l'affichage déporté.
RNS-510 a partir de la version C et jusque P je pense. Moi en tout cas j'avais la version C et j'ai jamais eu de probleme avec. Voila c'est a toi de voir mnt  ;)

Je pourrai essayer de leur en parler également...
Idéalement je préfère qu'il me change l'appareil pour avoir une installation la plus sûre et opérationnelle possible.

Je ne comprend pas ta remarque concernant les commandes au volant  :quoi:
Elles sont déjà actives.
Golf VI 1.6 TDI 105CV Bluemotion Confortline - Noir - RNS 510 version P - 23/11/2011

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal