Ok merci.
C'est tout ce que j'ai trouvé, et à part une pauvre photo sur le net de la durite seule je ne trouve pas grand chose.
Je m'y connais tout de même un minimum en mécanique et même en diag/gestion via mes voitures (la golf est à ma femme) et il n'y a aucun CE d'allumé sur la voiture, après j'ai un pote qui a le VAG (je m'en étais servi pour installer un volant avec les palettes) je peux essayer de voir avec lui
L'histoire a commencé la semaine dernière quand je suivais ma femme en revenant du travail, elle a accéléré un bon coup pour s'insérer en cote car une voiture arrivait en face et on aurait pu croire que c'était un diesel (bien réglé quand même
).
Donc en rentrant à la maison je lui fais ouvrir son capot, et la niveau d'huile au min de chez min, du coup je jette un oeil dans la baie moteur, elle avait une durite (de reniflard je suppose...) qui revient sur l'admission d'air qui était cassée et du coup n'était plus raccordée correctement, je l'ai donc raccourcie et rebranchée mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cette durite dans le fameux "diagnostic" lu sur le net donc j'aurais aimé l'identifier pour voir son état.
Voilà vous en savez autant que moi (sur mon problème car pour le reste vous êtes plus calés que moi sur la golf
), j'attends vos lumières avec impatience