Auteur Sujet: Dysfonctionnement feux avant à LED  (Lu 1479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Julian57

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut ,


J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous aurais déjà eu se problème ?

J'explique : déjà je ne l'ai que remarquer hier soir quand j'ai roulé pour la première fois dans la nuit ... Mes feux à LED que j'ai monté sont nickel mis à part un soucie .. quand je l'ai met en croisement j'ai automatiquement les PLEIN FAR qui s'allument ( et qui reste )  donc un peu embêtant ... surtout pour ceux qui sont devant moi ou en face ? un soucie de fabrication ? ou bien peut être moi qui l'est ai mal monté ?   Le jours il n'y a pas de soucie se sont les feux de positions donc les LED et cela marche nickel.

des solutions ? j'avais penser la ramener dans un garage mais bon ..  :nul:



Ce sont ses feux là    http://www.wagen-shop.com/home/7821-phares-vw-golf-vi-08-avec-feux-diurne-style-xenon.html

benito54

  • Invité
Dysfonctionnement feux avant à LED
« Réponse #1 le: 05/02/13 »
Question bête : tes feux de croisements sont ils allumés en méme temps que tes feux de route quand tu as la panne??? si non c 'est peu étre qu'une inversion de cablage a faire essaye de mettre tes feux de route manuellement et vois si cette fois si ce sont les croisements qui s'allume????

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Dysfonctionnement feux avant à LED
« Réponse #2 le: 05/02/13 »
Je pense que tu as mal cablé ... Si c'est comme l'OEM tu as un cache qui passe devant l'ampoule pour être en feu de croisement, se cache se soulève lors de l'action sur le commodo pour les feu de route (c'est un électro aimant), certainement sur ton cache est toujours "sous tension", vérifies donc le cablage ;)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Julian57

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Dysfonctionnement feux avant à LED
« Réponse #3 le: 05/02/13 »
Oui je pense que vous avez raison j'ai du mal câble je vais jeter un coup d’œil se weekend  !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal