Auteur Sujet: Problème marque de ventouse sur pare brise  (Lu 33831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : probléme marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #15 le: 02/09/09 »
j'ai le même problème cela deviens franchement gênant la nuit.
Vivement que quelqu'un trouve une solution.
Pour la petite histoire, j'ai en plus des traces de doigts en haut du pare brise.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : probléme marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #16 le: 02/09/09 »
j'ai l'impression que ca pars avec le temps, et a force de balayer le pare brise.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : probléme marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #17 le: 02/10/09 »
Petite idée sur la question :
hier quand je suis rentrée il pleuvait et là surprise plus de trace.
Par rapport à la dernière fois où j'ai eu le problème la différence se situe uniquement au niveau de la température extérieur, il faisait plus froid (moins  de 4°). hors hier soir il faisait 10°. J'attend de retrouver ces conditions pour voir si le phénomène n'apparait pas quand il fait froid.
A suivre........................
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : probléme marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #18 le: 02/10/09 »
Oui ca peut venir de la température, perso ce jour toujours rien, plus une traces, j'espere que ca ne reviendras plus.

je me souviens a l'epoque quand j'avais ma 206 ca me fesait un truc semblable et avec le temps c'etait partie.

a suivre mais a ce jour plus rien . :D
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Problème marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #19 le: 02/13/09 »
bonjour,

cela fais déja quelques jours et plus aucunes traces de ventouses ou autres et vous?

c'est tres agréable de ne plus avoir ces traces de ventouses ou pleins de traces des balais!

meme avec de la neige RAS!

et vous ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • après un Golf II, un VI
Re : Problème marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #20 le: 02/13/09 »
A suivre mais moi non plus, plus de trace exteriéur!
Il reste des traces a l'intérieur mais je n'ai pas encore passé le coup de chiffon pour les faire disparaitre. Je pense que celle ci disparaitront sans trop de dificulté.
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
A suivre mais moi non plus, plus de trace exteriéur!
Il reste des traces a l'intérieur mais je n'ai pas encore passé le coup de chiffon pour les faire disparaitre. Je pense que celle ci disparaitront sans trop de dificulté.

Oui je pense, ca fait plaisir.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

RENO75

  • Invité
Re : Problème marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #22 le: 02/16/09 »
moi elle n'apparaissent  dans le véhicule  que lorsque j'attend par exemple dans la voiture sanschauffage .....en roulant et sous la pluie ,rien....

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
moi elle n'apparaissent  dans le véhicule  que lorsque j'attend par exemple dans la voiture sanschauffage .....en roulant et sous la pluie ,rien....

je n'ai pas remarqué ceci mais j'ai remarqué en fin de soirée apres une apres midi ensoleilé et un froid en fin de soirée une buée dans le pare brise en interne et vous ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Problème marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #24 le: 02/16/09 »
Comme je l'ai déjà dit la page précédente, j'ai également des traces de ventouses seulement lorsque j'ai de la buée à l'intérieur sur le pare brise. J'ai demandé au garage, et ils m'ont dit que eux, ils nettoyaient avec du produit pour nettoyer les vitres (nettoyant ménager pour vitres).
Donc je ferais ça dès que j'aurais un peu de temps.  ;)
Sinon, un peu de chauffage, plus de buée et donc plus de traces de ventouses  ;D
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Problème marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #25 le: 02/16/09 »
meme avec la buée interne je n'ai plus de trace de ventouses, juste quelques endroits ou les balais ne plaques pas bien le pare brise essuie mal mais sinon rien
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne Jeremy59250

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Nord '59
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Problème marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #26 le: 02/20/09 »
Alors je sais pas si vous avez remarqué mais il y a aussi des traces de ventouse sur les custodes arrières...




Sinon, j'ai vu sur un autre forum (que je ne citerai pas :) ) qu'on pouvait essayer de nettoyer ces traces avec micro-fibres + vinaigre. Je dois essayer ça ce week-end...
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Problème marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #27 le: 02/20/09 »
je n'ai pas fais attention a cela !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Problème marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #28 le: 02/20/09 »
http://img149.imageshack.us/img149/2117/img0032nb2.jpg
Vous avez fait quoi avec madame  pour avoir autant de buée ;D
« Modifié: 02/20/09 par RV1 »
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Problème marque de ventouse sur pare brise
« Réponse #29 le: 12/27/10 »
Je remonte un peu ce topic plutôt que dans créer un nouveau (je ne sais pas si je fais bien d'ailleurs..  :ange:)

Alors voilà j'ai ma golf depuis début décembre et j'ai remarqué aussi des marques de ventouse sur le pare brise quand je gratte le pare brise et que la clim tourne à fond pour chauffer un peu par ces matins glacials..

Je pensais plutôt à un défaut de fabrication, ces marques de ventouse doivent être à l'intérieur du vitrage. Car un pare brise ces deux couches deux verres séparer par une couche de plastique. J'en ai parlé à mon CC il m'a dit que c'était tout à fait possible..

Qu'est ce que vous en pensez?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal