Auteur Sujet: Choc trottoir  (Lu 1664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sebastien1707

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Country: fr
  • Allier
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2009
  • Golf 6
  • Tdi 110
  • Carat
Choc trottoir
« le: 09/08/15 »
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum  alors merci de votre compréhension si je suis un pe maladroit.
 Il y'a une quinzaine de jours  à la sorti dans rond point par faute d'attention je suis Mouter sur un haricot a une vitesse modérer (10 km/h). j'ai amener  le véhicule a un centre BEstDrive pour leur proximité par apport a mon domicile. Le mécanicien m'a certifier je le train avant du véhicule n'était pas toucher. Je précise que mon véhicule ne tiré pas à droite, ni a gauche. Seul le volant étai légèrement orienté sur la droite. Les pneus avant étant usée je les ai fait changer et le parallélisme   A étai effectuer le même jours. Mon volant et revenu droit et centré depuis l'intervention du mécanicien.
Depuis cette mésaventure et l'achat de ces pneu neuf je me suis aperçu sur des route de campagne le volant tremble très légèrement, et le volant bouge très très légèrement de droite à gauche ( uniquement petite route de campagne), es normal ou moi qui est trop pointilleux? Le mécanicien est passer à travers son analyse? et a oublier de vérifier quelque chose?le parallélisme étant vérifier certifi t'il que rien et toucher?
Un défaut des le train avant (triangle, colonne de direction,bielle, roulement,... ) a pu passer à travers l'analyse du para?
Je joint le résultat du parra corriger suite à ce choc merci si quelqu'un peut me renseigner.
« Modifié: 09/08/15 par Sebastien1707 »

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Choc trottoir
« Réponse #1 le: 09/08/15 »
Salut, la jante n'est pas voilée ?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Sebastien1707

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Country: fr
  • Allier
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2009
  • Golf 6
  • Tdi 110
  • Carat
Choc trottoir
« Réponse #2 le: 09/08/15 »
A première vu non. De plus g fait changer mes pneus dc le mécanicien les a monter équilibrer Grace a leurs machine, je pence que si la jante etai voilé il l'aurai constaté ainsi que la machine non?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal