Auteur Sujet: Problème ampoule H15-médaille à celui qui solutionnera  (Lu 1472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cab57

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je m'explique...
lors de l'achat de ma golf, étaient déjà montées des ampoules H15 effet xénon, mais l'une d'elle ayant perdu son revêtement donnait un effet plus jaunâtre...je précise bien que les deux fonctionnaient
Je commande donc deux nouvelles H15 effet xénon chez RStyle-Lights...je démonte celle de droite (la plus jaunâtre) pour la remplacer par une nouvelle...je teste...ça fonctionne...je démonte la seconde (celle a effet xénon correct) et la remplace par la neuve...je teste et rien elle ne s'allume pas!!!
Je me dis merde l'ampoule neuve est morte...j'inverse les deux et là surprise celle de droite qui fonctionnait ne marche plus à gauche et celle qui ne fonctionnait pas à gauche s'allume à droite!!!
Du coup je laisse une nouvelle à droite et j'ai monté une ancienne à gauche...le rendu est le même
Là moi pas comprendre !!!
Je vous mets quelques photos d'une ancienne ampoule (celle avec une bague rouge) accompagnée d'une nouvelle
Pour résumer, mes nouvelles ampoules sont bonnes toutes les deux mais aucune d'elles ne fonctionnent dans le phare de gauche (côté passager quand on regarde face à la voiture)
Médaille à celui qui solutionnera le problème 😜

Hors ligne Keepcoolman

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • Country: fr
  • Schiltigheim
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • Golf 6
  • TDI 105 DSG7
  • Style
Je pencherais pour un défaut de masse. Regarde au niveau du réservoir liquide lave glace. En dessous, Il y a deux câbles bruns reliés au châssis. Vérifie qu'ils soient bien en place. J'avais le même phénomène que toi. En espérant que cela t'aide.
Golf 1,6 TDI bluemotion 105 noire perle 5p
Le bonheur ne s'achète pas. Mais tu peux rouler en Golf, c'est à peu près la même chose.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal