Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 597502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mikoyan-Gourevitch

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #15 le: 02/11/09 »
Oui le prix c'était pour deux. Et le pack comprenait même une petite lampe à LED pour l'intérieur. Sympa.

Pour les diurnes le côté jaune ne me dérange pas plus que cela. Mais je cherche l'équivalent des Extreme Power pour les grands phares.

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #16 le: 02/11/09 »
Oui le prix c'était pour deux. Et le pack comprenait même une petite lampe à LED pour l'intérieur. Sympa.

Pour les diurnes le côté jaune ne me dérange pas plus que cela. Mais je cherche l'équivalent des Extreme Power pour les grands phares.

Merci, pour les extreme power il n'y sont pas sur le site, que des vision plus ou  blue vision.

je vais me renseigner!
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸


Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #18 le: 02/11/09 »
Celui la est en francais.

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/products_for_car/9_xtremepower.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

Sinon j'ai vu des KIT XENON sur beybey a moins de 100 € ca donne quoi? c'est pas du vrai pour ce prix la ?

sinon je pense acheter les philips
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Mikoyan-Gourevitch

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #19 le: 02/11/09 »
Les kit xénons c'est très bien. T'as des vrais xénons et l'effet "waouh" qui va avec.

Mais il y a un "mais", car pour commencer ils ne sont pas homologués. Donc en cas d'accident de nuit, on pourra toujours dire que tu éblouissais, et ton assureur sera ravi de ne pas payer et de te résilier dans la foulée.

En première monte, les xénons comprennent les lave-phares et, surtout, une correction d'assiette qui évite d'éblouir tout le monde.

Les Philips Extreme Power sont un bon choix ou, si on veut absolument de la lumière bleutée comme des xénons (mais sans la luminosité qui va avec), il y a toujours les xenon effet. Mais ils éclairent moins que les Extreme Power. Perso je trouve ça un peu dommage de sacrifier de la lumière pour du look.

Ce n'est que mon avis bien sûr.  :D
« Modifié: 02/11/09 par Mikoyan-Gourevitch »

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #20 le: 02/11/09 »
Merci ca confirme ce que je pensais, je vais copié sur toi et essayé les philips extrem !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

OrangePurety

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #21 le: 02/11/09 »
Concernant les Philips  Extreme Power, elles éclairent très bien, et la teinte vire vraiment au blanc.

Concernant le post, merci de faire un effort dans la rédaction. Mettre moins de majuscules dans un titre de topic et un peu plus au début de chaque phrase :)

Merci.  ;)

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #22 le: 02/11/09 »
Bonsoir,

je viens d'acheter mes PHILIPS Extrem Power a la lumiere verte pour 29,99€.

Tres impatient de les tester, je decide de les ouvrires, a premiere vu pas de grand changements, le system du phare est tres bien pensé et bien placé pour changer l'ampoule en moins de 5 minutes.

- j'ouvre le cache étanche
- je met ma mains, trouve le support du culot de la lampe le tourne 1/4 de tour ( sens devissé) et on peut la retirer.
- je retire et mets la nouvelle.
- je fais de même pour l'autre

je referme tout je test et ca fonctionne bien.

A premiere vu pas de difference en plein jour, je testerais demain matin, mais la teinte de la couleure est apparement la même.
A voir si on gagne vraiment en effet visuel.

 :)

ce que j'ai trouvé sur FA

« Modifié: 02/11/09 par golf6 »
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #23 le: 02/13/09 »
bonsoir,

apres deux jours d'essai avec les extrem power et bien je reste sur ma faim, on voit un peu mieux sur les cotés mais rien d'extraordinaire et en longueures rien de plus.

pas de 80% de gains comme annoncé perso! ca fait une couleure plus blanche c'est agréable par contre.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

JCFRANCOIS

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #24 le: 02/15/09 »
bonjour

je voudrais savoir si c'etait accessible pour pouvoir changer les ampoule pour mes PHILIPS Extrem Power ou on doit demonter quelque chose?? ou faut que sa soit le garage qui le fasse ???

concernant les H15 il'y'a t'il des des ampoules PHILIPS Extrem Power  ou autre chose ??

Merci par avance

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #25 le: 02/15/09 »
bonjour

je voudrais savoir si c'etait accessible pour pouvoir changer les ampoule pour mes PHILIPS Extrem Power ou on doit demonter quelque chose?? ou faut que sa soit le garage qui le fasse ???

concernant les H15 il'y'a t'il des des ampoules PHILIPS Extrem Power  ou autre chose ??

Merci par avance

bonsoir, Tout est ecrit il suffit de se donner la peine de lire un peu !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #26 le: 02/19/09 »
bonsoir,

apres deux jours d'essai avec les extrem power et bien je reste sur ma faim, on voit un peu mieux sur les cotés mais rien d'extraordinaire et en longueures rien de plus.

pas de 80% de gains comme annoncé perso! ca fait une couleure plus blanche c'est agréable par contre.
cela me rassure je ne suis pas le seul à être quelque peu dégouté. Bref un beau pipo de la part de philips..
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #27 le: 02/20/09 »
si c'etait vrai ca se saurait! 80% du prix en plus oui!
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #28 le: 03/29/09 »
J'ai moi aussi opter pour des Philips Xtrem Power mais elles devront arriver d'ici une semaine.
Quelqu'un aurait des photos de sa G6 de nuit pour avoir une idée de la couleur d'éclairage.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

kev

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #29 le: 04/11/09 »
Bonjour à tous et merci pour ce forum et les informations bien utiles que l'on peut y trouver !

Je serais bientôt l'heureux possesseur d'une Golf VI comme vous tous ici !  ;)

Je voulais juste savoir quel était le type d'ampoule utilisé pour les feux antibrouillard avants et s'il est facile/possible de les changer soit même.

Merci.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal