Auteur Sujet: Prix peinture suite accrochage parking  (Lu 71861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fgr31

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous, suite à un accrochage dans un parking mon pare choc arrière (à droite) est un peu abîmé. J'aurais voulu savoir si vous aviez une idée du prix que cela pourrait me coûter de faire réparé cela (la peinture a bien sauté...) car j'ai une franchise de 370€ avec mon assurance pour ce qui concerne le vandalisme. Je voudrais juste un ordre de prix (100, 200, 500 ?) sachant que le pare choc n'est pas plié ni fendu.
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:
Golf VI Carat 3p TSI 122 blanc candy
Caméra de recul
"Keyless access"

Hors ligne woodyblackdog

  • Membre
  • **
  • Messages: 246
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #1 le: 03/26/11 »
Bonjour,
Je pense qu'avec un stylo retouche tu pourrais camoufler cela assez facilement pour moins de 10 euros.
Ca n' a pas l'air bien méchant.
Pour info, il faut compter 600 euro la retouche en peinture chez le cc et 350 chez un carrossier indépendant
a+
1.6 tdi 105 confortline

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #2 le: 03/26/11 »
J'ai eu exactement la même chose à mon pare-choc, sur un parking un imbécile en reculant me l'a éraflé (peinture sautée, on voit le noir du pare-choc) et bien sur je m'en suis rendu compte le lendemain en lavant la voiture. Du coup, à l'époque, je suis allé fair un devis à ma concession et il y en avait pour 350€ (ça date de l'an dernier) avec dépose et remontage du pare-choc. Au vu du prix j'ai laissé comme ça, j'ai juste mis du stylo retouche, je le ferais repeindre le jour ou je la vendrais (car de toute façon y a toujours un c** pour vous éraflé).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #3 le: 03/26/11 »
Pour info suite à un accident changement+ peinture =500 euros
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #4 le: 03/26/11 »
Ah bah merde, même chose pour moi ! Deux touchettes sur l'arrière droit, longues et suffisamment profondes pour enlever la peinture par endroit (noir du pare-choc brut apparent par endroits). J'ai fais une retouche au pinceau pour masquer le noir mais j'ai laissé le reste (traces blanches) où la peinture a encore adhéré. J'imagine qu'il faut un ponçage et un raccord de peinture ? 500 roros, ça me paraît beaucoup.

Il faudrait investir dans une 22, grr-grr-grrrr  :orage:

Il faut espérer que Onguy ait raison :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1383.0
« Modifié: 03/26/11 par Kyle XY »
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne fgr31

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #5 le: 03/26/11 »
Merci à tous pour vos réponses  :jap:
Golf VI Carat 3p TSI 122 blanc candy
Caméra de recul
"Keyless access"

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #6 le: 03/26/11 »
Ils ont abusés vos carrossiers, va voir près de chez toi, moi je dirai 150e  200e max.

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #7 le: 03/27/11 »
Lisez bien 500 euros =remplacement du pare-choc + peinture... ;)
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #8 le: 03/28/11 »
Bon, accrochez-vous bien à vos baskets, je suis passé à ma concession VW et devis = 494,50€ !!!
Pour deux rayures qui, je pense, n'ont pas esquinté le plastique en dessous. On me prend pour un Américain, c'est pas possible !
Le monsieur a justifié qu'ils leur faut démonter les feux arrières pour démonter le pare-choc avant passage en peinture + masticage, ponçage, peinture. Le démontage du pare-chocs est décrit comme équivalent en temps (donc en pépettes) à celui de camoufler les autres zones à ne pas peindre si le PC restait sur la voiture. En plus à débrancher les capteurs du radar de recul, je sens les emmerdes plus tard. Bref, à ce prix, il n'en est pas question. Si vous connaissez un bon carrossier dans l'Oise et pas trop cher, je suis intéressé !
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #9 le: 03/29/11 »
comme dit plus haut, vu les rayures un stylo retouche rayures et on n'y voit que du feux..

Auparavant il faut "assainir" lazone avec du polish efface rayure et ce qu'il reste tu le traite au stylo retouche
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Sheldon95

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #10 le: 04/01/11 »
Vous pensez que cela peut également partir avec un stylo retouche?




Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #11 le: 04/01/11 »
Pour celle du haut,oui avec le pinceau retouche,pour celle du bas,on dirait qu'un bon coup de polish fera partir les traces noires.
Et tout ça bien au chaud,on dirait que titine dort au salon(voir le tapis plein) :ptdr:
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne Sheldon95

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #12 le: 04/01/11 »
Tep je la fais rentrer par le jardin direct dans le sejour :ptdr: Merci pour ta réponse ;)

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #13 le: 04/01/11 »
Pour celle du haut,oui avec le pinceau retouche,pour celle du bas,on dirait qu'un bon coup de polish fera partir les traces noires.
Et tout ça bien au chaud,on dirait que titine dort au salon(voir le tapis plein) :ptdr:

 :plusun: Les 2 au polish dans un premier temps puis le reste au stylo retouche

C'est pas mechant tes rayures..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne TheLYoN

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Re : Prix peinture suite accrochage parking
« Réponse #14 le: 04/04/11 »
Moi, pour la même éraflure, j'ai eu un devis à 120 € + correction du petit bosse sur l'aile avant.

Le carrossier est de Chamonix Mont Blanc, Sylvestre pour son nom. Il est réputé pour s'occuper de très belles voitures types Porsches, gros 4x4 de nos amis frontaliers ! Alors, pour une Golf... C'est un peu comme retouché une Twingo ^_^ mais c'est très bien fait !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal