Auteur Sujet: ampoule H7 pour code et plein phares (derr une lentille)  (Lu 43404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #45 le: 01/27/13 »
Quant à moi je viens de mettre des Philips Xtreme Power +100% et je suis très satisfait du résultat sachant que j'ai des phares à une seule ampoule (feux de croisement ET feux de route) derrière une lentille.

Comparé à de la Blue Vision effet Xénon, voilà la différence :

Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #46 le: 01/27/13 »
Ca à l'air plus dense et aussi blanc, non ?  ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #47 le: 01/27/13 »
Les Xtreme Power ?
Oui.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne nonofou06

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #48 le: 01/27/13 »
Et la Philips diamond vision quelqu'un la testé ?
Par contre c'est du h7 classique ou pas ?
En fait si j'ai bien compris c'est le phare par electro aimant qui modifie le passage code phare ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #49 le: 01/27/13 »
En fait si j'ai bien compris c'est le phare par electro aimant qui modifie le passage code phare ?

Dans mon cas : OUI.

C'est le même H7 que d'origine, le culot reste le même.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Fredoscop

  • Invité
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #50 le: 01/27/13 »
Et la Philips diamond vision quelqu'un la testé ?
Par contre c'est du h7 classique ou pas ?
En fait si j'ai bien compris c'est le phare par electro aimant qui modifie le passage code phare ?

J'ai installé ces ampoules aujourdhui,
j'en parles ici: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=13230.msg325554#msg325554

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #51 le: 01/28/13 »
Pas de soucis non plus avec les Philipps et ce depuis deux ans.
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #52 le: 01/28/13 »
Pas de soucis non plus avec les Philipps et ce depuis deux ans.

Lesquelles ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne nonofou06

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #53 le: 01/28/13 »
Connaissez vous les ampoules piaa et mtec ?
Si oui est ce qu'elles éclairent plus que l'origine ?

Hors ligne nonofou06

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #54 le: 01/28/13 »
Pas de soucis non plus avec les Philipps et ce depuis deux ans.

Lesquelles ?

Je parlais des Philips diamond vision

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #55 le: 02/01/13 »
Je vois souvent des discussions sur le choix de telle ou telle autre ampoule, discuter de la durée de vie mais personne qui semble considérer ces ampoules comme des pièces d'usure  :argl:

Comme je viens de remplacer les miennes, j'en ai profité pour comparer leur état, cela devrait en surprendre plus d'un  :siffle:

D'origine ce sont des OSRAM, je les ai remplacées  par des PHILIPS Extreme Power +100% espérant de meilleures prestation et à mon avis, il y a au moins un zéro en trop dans la pub.
De gauche à droite, par ordre de durée d'utilisation: (1) Philips Extreme Power +100% neuve, (2) Osram d'origine ayant servi 8 mois et 1 semaine et à droite (3) Philips Expreme Power +100% ayant servi 1 an 10 mois et 2 semaines
 


On remarque une différence d'aspect entre la neuve et les deux autres qui n'ont plus l'uniformité brillante de la neuve, je parle bien entendu du filament.  ;)
Je vous invite à un close-up sur les filaments,

d'abord (1) neuve, c'est lisse, brillant, uniforme.



(2) ayant servi 8 mois et 1 semaine présente déja des signes de fatigue, des sillons se creusent sur le filament et non, ce n'est pas de l'oxydation  :nonnonnon:
Pour avoir de l'oxydation, il faut de l'oxygène et il n'y en a pas dans les ampoules, mais des gaz halogénés (iode et brome) à haute pression (dixit Wikipedia  ;) )
Ce phénomène s'appelle sublimation, sous l'effet de la chaleur, des atomes de tungstène quittent le filament, on pourrait comparer cela à +/- une évaporation.



(3) ayant servi 1 an 10 mois et 2 semaines, là cela devient catastrophique, comme l'objectif est à +/- 30mm de l'ampoule, l'éclairage est horizontal et  fait ressortir des cratères comme un magnifique coucher de soleil sur les gorges du Grand Canyon.



Je n'ai pas résisté au plaisir de placer cette ampoule dans un étau pour en faire un modèle cabriolet  :hahaha:
Voici sans enveloppe en quartz en triturant un peu le contraste pour faire ressortir l'état rugeux de tout le filament et les cratères présents partout mais les trois spires entre les flèches sont édifiantes.



« Modifié: 08/21/14 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #56 le: 02/01/13 »
Étonnant  :argl:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Pierrick

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #57 le: 02/02/13 »
il y a quand meme beaucoup d'avis négatifs sur le site de philips pour les x-trem vision..

il y'en a meme un qui dit qu'elles ont duré 2 mois


j'hésite vraiment a en acheter,et j'ai surtout peur de trop galérer a changer l'ampoule sachant que j'ai une main handicapée
« Modifié: 02/02/13 par Pierrick »
Golf 6 Tdi 105cv Bluemotion 3P,noir perlé,rns 310,climatronic

Hors ligne nonofou06

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #58 le: 02/02/13 »
Moi j'ai commandé un kit mtec xtreme white on verra bien mais peur du résultat. ...

(H7 hb4 veilleuse et cache bleu h15)

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #59 le: 02/09/13 »
 :quoi: C'est a n'y rien comprendre, celui-ci a moins de 2 ans



et celui-là a plus de 10 ans  :ptdr:

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal