Auteur Sujet: Pare-brise rayé ... que faire ?  (Lu 11100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Pare-brise rayé ... que faire ?
« Réponse #30 le: 08/23/14 »
Entre changer son pare brise et faire une fausse facture pour se payer des phares a la place c'est pas la même chose :p

Après c'est comme tout, plus on en abusera plus l'assurance coutera cher
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Pare-brise rayé ... que faire ?
« Réponse #31 le: 08/23/14 »
Sur mon ancienne j'étais passé par un réparateur lambda et j'avais des défauts dans le verre comme des petites vagues qui déformait les objets .

Donc le mieux c'est de vérifié les clauses dans ton contrat ou d'appelé ton assureur pour l'emmener chez VW pour avoir un truc bien ^^

J'en avais aussi avec mon pare brise de première monte et vw refusait de le remplacer ...  :orage:

 ;)


Si ce n'est pas dans le champs de vision du conducteur, ils ne sont obligés à rien. ;)

R-motion

  • Invité
Pare-brise rayé ... que faire ?
« Réponse #32 le: 08/23/14 »
Entre changer son pare brise et faire une fausse facture pour se payer des phares a la place c'est pas la même chose :p

Après c'est comme tout, plus on en abusera plus l'assurance coutera cher

c'est vrai  ;)

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Pare-brise rayé ... que faire ?
« Réponse #33 le: 08/23/14 »
Sur mon ancienne j'étais passé par un réparateur lambda et j'avais des défauts dans le verre comme des petites vagues qui déformait les objets .

Donc le mieux c'est de vérifié les clauses dans ton contrat ou d'appelé ton assureur pour l'emmener chez VW pour avoir un truc bien ^^

J'en avais aussi avec mon pare brise de première monte et vw refusait de le remplacer ...  :orage:

 ;)


Si ce n'est pas dans le champs de vision du conducteur, ils ne sont obligés à rien. ;)

C'est ce qu'ils m'ont répondu , et c’était en plein dans l'axe du contrôle de priorité de droite ... rien a faire .... mais bon ça c’était avant que 2 lampe flash de chantier n'atterrissent juste a droite sur les vaguelettes ....   :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal