Auteur Sujet: Fixation du triangle dans le coffre  (Lu 5103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 6floG

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Nancy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

Mon triangle est enfermé dans un boitier rouge (comme ce qui se fait habituellement) ... lorsque j'essai de le loger dans l'endroit prévu à gauche dans le coffre (encoche plastique en forme de U avec un rabat qui se clipse), pas moyen de refermer le "rabat" en plastique et d'ariver à le clipser ...

J'ai essayer avec le triangle de mon amie en pensant qu'il s'agissait de mon modèle qui était trop épais ... mais j'ai rencontré le même pb !

VW a-t-il dimensionné cette fixation pour des boites à triangle spécifique (d'origine et vendu en cc par exemple !?!)

Merci d'avance  :jap:
Golf 6 Tdi 105 Carat Bluemotion - Noir Intense - Alarme

Dom22

  • Invité
Re : Fixation du triangle dans le coffre
« Réponse #1 le: 07/01/10 »
Il me semble bien qu'en France, le triangle de présignalisation DOIT se trouver à portée de main dans l'habitacle (comme le gilet fluo) et pas dans le coffre.

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Fixation du triangle dans le coffre
« Réponse #2 le: 07/01/10 »
Mon triangle va parfaitement dans cette encoche mais je l'ai acheté en concession. Sinon j'ai tout dans mon coffre(triangle, gilet, trousse de secours, j'avais acheté la pochette à 15€ chez VW) et oui je crois que tu dois avoir à porté de main les gilet par contre pour le triangle je ne sais pas.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Dom22

  • Invité
Re : Fixation du triangle dans le coffre
« Réponse #3 le: 07/01/10 »
Tu dois avoir raison pour le triangle, ce que j'ai lu sur le sujet me semble bien flou...

Hors ligne Stephane

  • Membre
  • **
  • Messages: 133
  • Villeurbanne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Fixation du triangle dans le coffre
« Réponse #4 le: 07/04/10 »
Le triangle est obligatoire dans la voiture (coffre ok) mais le gilet doit être disponible  depuis l'habitacle de la voiture.
Golf VI Tdi 110cv - Confortline - Pack city - Noir Intense Nacré - Zenec nc 2010

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Fixation du triangle dans le coffre
« Réponse #5 le: 07/04/10 »
 :plusun:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne 6floG

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Nancy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Fixation du triangle dans le coffre
« Réponse #6 le: 07/07/10 »
Le triangle est obligatoire dans la voiture (coffre ok) mais le gilet doit être disponible  depuis l'habitacle de la voiture.

En effet ...  :plusun:

J'ai vu il y a qq jours à Cora des étuis rouges contenant le triangle et bcp plus fines que la mienne que j'ai du recupérer gratos il y a qq années ...

Bon ... j'ai trouvé tout de même la solution pour le moment ... je fixe le triangle plié sans son étui et le tour est joué ....
Golf 6 Tdi 105 Carat Bluemotion - Noir Intense - Alarme

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal