Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 240643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Black mk6tsi

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TSI 122 BVM6
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Apparemment les gammes ont pas mal évolué ces derniers temps, et les prix pas mal chuté aussi il me semble.
Si j'ai bien compris, toutes ces marque type Eonon, Erisin, Pumpkin et autres chinoiseries sont toutes fabriquées exactement de la même façon (donc probablement dans les mêmes usines?)

Je n'ai pas trouvé de modèle en 8" avec les boutons en bas pour garder l'esprit VW (aussi c'est plus pratique quand, comme moi, on n'a pas les commandes au volant. en même temps, c'est logique puisque le poste est plus large en haut qu'en bas en raison du profil de la console centrale de nos chères Golf).

Du coup, j'ai pris un Erisin ES5911V qui fait 8" sous Android 6.0 pour 250€.
Avec ça, j'ai pris une poignée d'ouverture de hayon intégrant une caméra de recul (16€).
Pour les deux produits, tout le câblage est fourni

JE VOUS FAIS DONC UN RETOUR
(sans considérations esthétiques qui sont affaires de goûts) après 5 ou 6 semaines d'utilisation :
___________________________________________________________________________________________________________
Points positifs :
- Le prix
- L'écran 8", pour le GPS et/ou internet, c'est juste génial.Pour le reste, comme je suis presbyte c'est cool mais pas indispensable.
- Plug N Play, c'est vraiment le terme. facile avec tout le câblage fourni, spécifique VW aucun souci. L'intégration mécanique à la console est très bonne.
- GPS : antenne fournie (qui relègue notre chère "Shark" au rang de potiche purement esthétique). J'ai installé SYGIC (je n'aime pas IGo, et je voulais une appli avec cartes embarquées) sans soucis, fonctionne à merveille. (micro-bémol : le GPS ne se lance pas au démarrage du poste malgré que j'ai activé l'option pour ça?!?)
- Caméra de recul ça change la vie (pour se garer avec un break, mais aussi pour atteler la remorque tout seul, ce qui m'arrive très très souvent) et qui fonctionne même si le poste est éteint ou n'a pas fini de démarrer.
- Le son est très bon (on ne fait pas un auditorium Hi-Fi dans une golf qui reste quoiqu'on en dise plus bruyante qu'une Mégane) et la puissance plus que suffisante. Les réglages de balance, fader et autres EQ sont efficaces. La fonction d'adaptation du niveau sonore à la vitesse manque un peu de discrétion (sauts de volume parfois un peu trop audibles). Si on a les commandes au volant c'est moins gênant.

Moins importants:
- Reprise des commandes au volant (même si perso j'ai pas le volant pour ça, j'ai un pote qui a exactement le même et ça fonctionne nickel. On peut même personnaliser les affectation je crois)
- Reprise des infos OBD comme la clim, l'ouverture des portes, l'enclenchement de marche arrière, etc. Il y a même une petite appli qui reprend les infos du tableau de bord (vitesse, compte tour, réservoir carburant, température ext, température moteur, etc. gadget mais sympa. Et rien à voir avec Torque qui nécessite un dongle BT sur la prise diag).
- l'écran est très réactif, très précis.
- l'OS Android Car. Pour qui a un smartphone ou un ordi ou une tablette, ben c'est tout pareil, bien qu'un peu moins souple/paramétrable qu'un Android "Pur"
___________________________________________________________________________________________________________

Points négatifs :
- Temps de démarrage (mais si vous faites des arrêts fréquents et/ou courts, il y a une option pour qu'il reste en veille un certain temps - réglable - ce qui évite le redémarrage à chaque fois). entre 20 et 30 sec. En vrai, on s'y fait vite.
- Réception radio décevante (perso j'écoute pas la radio). Normal puisque contrairement aux RCD et RNS que l'on connait dans nos golf, il n'exploite pas le diversity (double antenne, une dans chaque custode arrière). D'ailleurs j'ai eu beau chercher longtemps, je n'ai de toute façon trouvé aucun modèle sous Android qui fasse diversity.
- Mode d'emploi. Bien traduit, il n'en reste pas moins très simpliste en regard des possibilités de la bête.
- Instructions de montage : il n'y en a pas (à part une photo annotée des branchements arrière)... Perso j'ai les compétences et les outils donc ça ne m'a pas gêné


Moins Important :
- l'OSD. Quand on navigue dans les options, il y a des paramètres pas vraiment traduits (qui plus est dans un anglais "petit chinois" parfois étrange)
- Je n'ai pas trouvé comment l'utiliser sans mettre le contact, ce qui m'oblige à avoir des feux allumés (c'est automatique sur ma Golf (à moins qu'avec VCDS?)). Ca manque quand, comme moi, on bosse souvent dans des endroit très isolés et qu'on veut écouter de la musique sans vider la batterie de la voiture en 30mn. Ou bien pour celui qui vous attend dans la voiture.
- Décodeur CanBus un peu aléatoire. il fonctionne très bien (clim, et portes) mais les infos de clim s'affichent de temps en temps de façon intempestive et aléatoire (?!?)
- Il ne reprend pas l'info jour/nuit du capteur de la voiture pour gérer la luminosité de l'écran. (capteur non OEM pour ma part, installé en 2nde monte sur le rotacteur des feux). On peut changer la luminosité en 2 clics sur l'écran, donc bon... c'est minime. En revanche, il prend les infos du capteur pour allumer le rétro-éclairage des boutons. Quant à SYGIC, il a une fonction automatique (mystère) de basculement jour/nuit qui marche pas mal.
- Lecture de musique (moi c'est mon métier, donc ça compte) : on ne peut pas gérer toutes les sources musicales (USBs, BT, CD/DVD, Audio In, Radio) avec une même appli (contrairement à un RNS310/315/510). Pour la lecture sur votre smartphone via BT, il faut aller dans l'appli BlueTooth, pour lire un Ipod sur USB ou des mp3 sur la carte SD ou en mémoire interne, il faut aller dans une appli "musique"). Pour la radio, c'est une appli radio et pour lire un CD c'est encore une autre appli. Heureusement il y a 4 pages d'accueil pour ranger tout ça.
- l'écran brillant. en plein soleil et malgré ma grande taille, les reflets sont parfois un peu gênants. Je vais voir si je peux trouver un film ou un verre de protection qui serait moins glossy.
___________________________________________________________________________________________________________

J'en oublie certainement, mais seulement des détails. je ne voulais pas faire un post de 3km. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je n'ai pas fait de vrai test comparatif micro interne/externe (je n'ai pas encore désinstallé mon micro du plafonnier) et je suis persuadé que le micro du plafonnier donne de meilleurs résultats (question de construction du micro, c'est aussi mon métier). Cependant, les quelques appels que j'ai passé en roulant n'ont pas paru déranger mes interlocuteurs

Bilan :
Pour moi il est vraiment très positif car sur les point importants et qui m'intéressent, ça fonctionne nickel: Caméra de recul, Musique (son) et  GPS.
Il ne me fera certainement pas regretter mon RNS310 avec son écran ridicule et pas réactif, son GPS qui faisait souvent n'importe quoi et ses cartes hors de prix. à voir encore la longévité/endurance du produit.
(... que je vais sûrement revendre, avec le module BT y compris câblage complet et le micro. Bon sang il faut que je trouve le temps de faire des photos et poster l'annonce...)

Salut Nico, salut à tous

Je voulais te remercier pour ton partage d'expérience, étant à deux doigts de dégainer Paypal...
Ton post est une bénédiction

Je suis aussi dans l'étude de l'offre actuelle je me suis concentré sur Erisin suite à ton post
Je voulais du coup partager ce que j'en ai retenu et je reviendrai aussi ici (ou un autre post je sais pas  :quoi: ) faire un retour quand j'aurai comandé  :cafe:, reçu  :youpi:, installé   :smurf: et bien fait joujou :fete: avec le futur nouvel autoradio de ma voiture que j'ai tant délaissée  :oops: (enfants biologiques WW oblige... :ptdr:)
 :dodo: L'intro c'est fait, passons aux choses sérieuses.

Je relève 6 modèles pour golf 6 2012 :
ES5015V   ES5025V   ES6405V   ES6401V   ES3715V   ES4745V

Mon choix va surement s'arrêter sur le dernier ES4745V, il est estampillé golf dans son appellation, bien que dans la liste de compatibilité de chacun de ces autoradios ma voiture est supportée (ainsi que bien d'autres!).

Les différences (que j'ai remarquées) à retenir :

Version Android : 6.0 ou 7.1
Version Processeur : Rockchips PX5 1512MHz ou Rockchips PX3 1608MHz
Stockage interne : 26.64 ou 16 Go
Le nombre de ports USB dispo : 2 ou 3

Les versions Android 7.1 bénéficient d'une gestion des profils
"- Users: Add user or profile; Lock screen settings "

le ES3715V a en plus
"- Element: 8 Panel light colors, support RGB Combination " edit : les deux l'ont  :baille:

Les accessoires sont variés avec du wifi pour certains microphone externe pour d'autres, 1 SD 8Go pour les ES3715V et ES4745V

Je ne comprends pas la politique de prix du coup!  :quoi:
Ils sont bas c'est sûr mais ça n'a ni queue ni tête
-Android 6.0 même processeur même RAM même stockage interne 1 port USB en plus 1 antenne wifi externe en plus 1 microphone externe en plus...
=>Résultat 10€ de moins sur le Market et 1€ de moins pour les membres (notions que je ne pige pas non plus mais je ne suis pas allé plus loin... Quand j'aurais acheté)

Sinon je trouve l'offre (rapport prix/modèle) plus intéressante sur le site de Erisin que sur Ebay malgré des frais de ports...Comment dire :ecritla:!

Voilà... si j'ai loupé des différences notables! (pas la différence de 4 Wallpapers entre certains modèles  :hahaha: )

Et deux questions au passage  :help:

Je ne comprends pas les
"- Factory Settings: Code 3368, choose Radio Band and Open-Unit-Logos"
et
"- Factory Settings: Code 126, choose Radio Band and Open-Unit-Logos"

Et une pour Nico, la poignée de coffre dont tu parles, aurais-tu un lien please ?
J'ai pas bien cherché je pense!

Merci d'avance




 :cartonjaune: "Tu kiffes trop les smileys, toi!"
« Modifié: 09/08/17 par Black mk6tsi »
TSI 122 Match BVM6 Noire nacrée  2012

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Citer
"- Factory Settings: Code 3368, choose Radio Band and Open-Unit-Logos"
et
"- Factory Settings: Code 126, choose Radio Band and Open-Unit-Logos"

Moi je sais.
C'est pour entrer dans les paramètres systèmes ou d'usine de l'autoradio, il y aura un code à saisir.
Le code 126 a servi pour mon ancien modèle.
Le code 3368 sert maintenant pour mon nouveau modèle.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Black mk6tsi

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TSI 122 BVM6
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Je suis sur le point d'acheter un nouvel autoradio.
Celui que j'ai commence à déconner et le vendeur ne répond pas aux messages. J'attends un éventuel remboursement d'Aliexpress.

En attendant je suis face à un choix très difficile :
- soit un modèle dont le processeur a 4 coeurs et fonctionne avec Android 7.1
- soit un modèle    "    "         "        a 8 coeurs "         "          "    Android 6.0

D'après le vendeur, il n'est pas possible d'updater de Android 6.0 à 7.1 sur un processeur à 8 coeurs.

Si vous aviez à faire un choix pour l'achat d'un smartphone, lequel prendriez-vous ?


Et pour ceux que ça intéresse, mon futur autoradio sera ce modèle là, qui devrait être équipé de tout ce qu'il faut pour avoir les informations dans l'écran déporté derrière le volant.
https://fr.aliexpress.com/item/Erisin-ES3715V-8-Android-7-1-Car-DAB-GPS-Stereo-System-for-Passat-CC-Golf-Touran/32824615896.html?spm=a2g0w.search0104.3.8.O5IRD0&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5_10152_10065_10151_10068_5400011_5430020_10305_10304_10307_10306_10137_10060_10302_10155_10154_5370011_10056_10055_10054_10059_100031_10099_5410011_10103_10102_10052_10053_10107_10050_10142_10051_5380020_10084_10083_10119_10080_10082_10081_10177_10110_10111_10112_10113_5390011_10114_10312_10313_10314_10184_10315_10316_10078_10079_10210_10073_10120_5420011-10102,searchweb201603_16,ppcSwitch_5&btsid=c175e848-39e0-4dd8-b6de-f92da14f3648&algo_expid=bffb3eb8-d81c-4698-90f7-c400279aeb5e-1&algo_pvid=bffb3eb8-d81c-4698-90f7-c400279aeb5e

Merci tu parles du nouveau poste (!?)  :siffle:
Tu l'as reçu?
J'aurais du me farcir plus de posts finalement !!
Tu peux confirmer please
Citer
"qui devrait être équipé de tout ce qu'il faut pour avoir les informations dans l'écran déporté derrière le volant."
TSI 122 Match BVM6 Noire nacrée  2012

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Très précisément j'ai acheté celui-ci :
http://www.ebay.fr/itm/For-VW-PASSAT-GOLF-MK5-6-TOURAN-CADDY-JETTA-Autoradio-Android-7-1-DAB-8-3715FR/162606667800?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Et je n'ai pas encore donné mon avis parce que, justement, je n'ai pas toutes les infos que je voulais derrière le volant.
Idem pour ma caméra de recul : pas encore branchée.

Mais sinon les commandes au volant marchent bien (sauf que le bouton "muet" qui ne mets pas en pause la musique), j'ai l'affichage des radars et les commandes de la clim. L'écran est bien (mais comme il est neuf, faut voir si c'est toujours aussi neuf dans un an).

Dès que j'aurai un peu de temps, je contacterai le vendeur pour savoir comment avoir le nom de la radio, la musique et les commandes du téléphone (là je ne peux pas accéder au répertoire par exemple) derrière le volant.
« Modifié: 09/08/17 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Nico57590

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2011
  • TDi 105 BVM5
  • Trendline
  • Présentation
  • GOLF6 SW

(...)

Et deux questions au passage  :help:

Je ne comprends pas les
"- Factory Settings: Code 3368, choose Radio Band and Open-Unit-Logos"
et
"- Factory Settings: Code 126, choose Radio Band and Open-Unit-Logos"

Je crois que tu as déjà la réponse.

Perso mon code pour les fonctions et options avancées est le 123456. J'ai dû le trouver tout seul  :langue:
d'ailleurs il donne accès à beaucoup d'options et pas seulement les deux indiquées ci-dessus.

Et une pour Nico, la poignée de coffre dont tu parles, aurais-tu un lien please ?
J'ai pas bien cherché je pense!

Merci d'avance

Pour ma caméra :
https://fr.aliexpress.com/item/Rearview-camera-For-VW-Passat-Tiguan-Golf-Jetta-Sharan-Touareg-Car-parking-camera-Trunk-handle-Night/32763181288.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.mHasVl

N'oublies pas que j'ai une SW !
Pour une golf berline, tu peux envisager la caméra arrière dans le logo VW, mais je ne peux guère t'aider. Il y a un tuto là-dessus dans ce forum.

d'ailleurs j'ai acheté mon Erisin sur Aliexpress (je vais mettre mon post à jour sur ce point) car le site Erisin ne marchait pas bien chez moi.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6

Perso mon code pour les fonctions et options avancées est le 123456. J'ai dû le trouver tout seul  :langue:
d'ailleurs il donne accès à beaucoup d'options et pas seulement les deux indiquées ci-dessus.

Le code 123456 ne fonctionne pas sur mon Erisin  :nonnonnon:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne romain44

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Country: fr
  • Nantes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Ouest Renove Auto

  • 2011
  • Golf 6 / Vectra C break
  • 1.6 tdi 105
  • Confortline
Salut tout le monde  :coucou:

Nouveau propriétaire d'une G6 et nouveau sur le forum, ce topic m'intéresse grandement^^

Actuellement ma Golf est équipé d'un RCD310...  :triste:
Et du coup il me manque vraiment le bluetooth...  j'ai pourtant le volant multifonction!

Je me pose donc la question d'un achat en occaz d'un RDC510 ou un RNS 510.

Plusieurs question me taraude si je passe au 510  :siffle:

1) - Quel est le prix du module bluetooth? (je n'ai rien vu sous mon fauteuil...)
2) - Le micro est-il intégré au 510 ou déporté ?
3) - Par la mème occasion pourquoi ne pas installé une caméra de recul ( j'ai vu un tuto mais il n'y a pas le prix final de cette installation)

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
 :coucou: Romain

Le module bluetooth c'est sous le siège passager, tu as bien vérifié ? Non parce que moi j'avais regardé sous le siège conducteur...

Normalement le micro est deporté dans le plafonnier :) !

Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne romain44

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Country: fr
  • Nantes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Ouest Renove Auto

  • 2011
  • Golf 6 / Vectra C break
  • 1.6 tdi 105
  • Confortline
:coucou: Romain

Le module bluetooth c'est sous le siège passager, tu as bien vérifié ? Non parce que moi j'avais regardé sous le siège conducteur...

Normalement le micro est deporté dans le plafonnier :) !

Bah non,  j'ai regardé sous le siège conducteur,  normal quoi  :ptdr:

C'est donc ça les deux petits trous dans le plafonnier ;)

Je regarde ce midi à la débauche.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6

C'est donc ça les deux petits trous dans le plafonnier ;)


Quels petits trous ??

Montre nous ça stp ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne romain44

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Country: fr
  • Nantes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Ouest Renove Auto

  • 2011
  • Golf 6 / Vectra C break
  • 1.6 tdi 105
  • Confortline
Il y a deux petits trous noir dans le plafonnier je me demande ce que c'est... donc emplacement pour le micro?
On se moque pas hein, ça fait peu de temps que je roule en Golf^^  :siffle:

Bon de toute façon j'ai regardé sous le siège passager et je n'ai pas le module pour le Bluetooth!

Je vais fouiner le forum pour trouver un modèle compatible avec ma Golf, ça me reviendra moins chère que de faire une installation complète d'origine...

Reste à trouver le modèle adaptable avec les commandes au volant et le radar de recul, voir ajout d'une caméra tout dépendra du tarif^^




Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Il y a deux petits trous noir dans le plafonnier je me demande ce que c'est... donc emplacement pour le micro?

exacte!

Tu peux monté un poste bluetooth ou un kit parrot.

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Euuuh il ne me semble pas.
Je vais faire l'installation du micro externe, et je crois qu'il se place derrière les petits trous de droite, l'éspèce de grille haut parleur.

Et sinon tu peux partir sur un poste android comme on en parle quelques pages plus tôt.
J'ai commandé le Erisin ES5048V pour ma part, avec micro en facade mais je rajoute un micro ext., caméra de recul, reprise info véhicule, volant multifonction.

Hors ligne Black mk6tsi

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TSI 122 BVM6
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Euuuh il ne me semble pas.
Je vais faire l'installation du micro externe, et je crois qu'il se place derrière les petits trous de droite, l'éspèce de grille haut parleur.

Et sinon tu peux partir sur un poste android comme on en parle quelques pages plus tôt.
J'ai commandé le Erisin ES5048V pour ma part, avec micro en facade mais je rajoute un micro ext., caméra de recul, reprise info véhicule, volant multifonction.

 :coucou:
J'en profite je m'incruste pour te demander pourquoi tu as choisi ce modèle et pas un autre?
Et qu'entends-tu par
Citer
je rajoute un micro ext., caméra de recul, reprise info véhicule, volant multifonction.
C'est des options?

TSI 122 Match BVM6 Noire nacrée  2012

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Les 2 trous noirs cachent les lumières rouges qui éclairent le levier de vitesse la nuit.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal