Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 240518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Merci pour ton retour.

Effectivement je veux garder l'esprit OEM avec les boutons en bas.
Je crois bien qu'Erisin à arrêter d'en faire, il n'est plus sur leur site. J'en ai vu un sur Aliexpress mais je pense que c'est un ancien modèle.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Salut à tous,
Je suis aussi en train de regarder pour un autoradio pour ma 6.
Mais c'est vraiment compliqué avec tout les modèles.

Jusque là, je me serais bien laissé tenter par un de chez Funrover :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Autoradio-Car-Radio-Two-Din-7-Inch-Car-CD-DVD-Player-For-VW-Volkswagen-POLO/1934872_32810405030.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.38e59ae8OGthVQ

Mais je ne trouve que très peu de retour sur cette marque. Quelqu'un a déjà essayer ou a des infos ?

Sinon y a bien le C500 chez Ownice mais plus cher :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Android-4-0-Tablet-Car-DVD-Pad-for-VW-Volkswagen-Jetta-golf-passat-b6-caddy-tiguan/426795_1503982373.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.38e59ae86UZxKR

Et puis maintenant le Erisin que tu viens de proposer. Qui me perd un peu plus ^^

Quelqu'un connait Funrover ?

Le Funrover, je le trouve cher pour un appareil qui me semble obsolète (rien n'indique le nombre de coeurs dans le processeur et il y avait à la base un vieux Android). Mais j'apprécie sa grosse prise noire spéciale VW, et ses 2 pattes arrières pour son maintien dans le tableau de bord central.

Le Ownice,encore un 7" alors que 8" est bien mieux pour bien lire le GPS par exemple. On a le choix dans le nombre de coeurs, c'est bien et avec 2 GO de mémoire vive !! Par contre il ne faut pas se tromper d'appareil en passant commande. Celui qui te convient (avec canbus interne et connecteur 40 pins) est indisponible.

Concernant le Erisin sur Ebay posté par Les Brakeurs : un 8 coeurs avec 2 Gigas de mémoire vive et un 8", c'est le top. Mais la connectique est différente et il faut surtout insister pour qu'il y ait bien le boitier canbus qui permet de reprendre les commandes du volant. Normalement c'est fourni avec cet autoradio.
Gros inconvénient : tu perdras toutes les infos dans le petit écran derrière le volant.

Le but du changement d'autoradio pour ma part était justement de retrouver les infos derrière le volant.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
A propos du vidage de la batterie, il fallait déconnecter le câble d'alimentation (un fil rouge + 1 fil orange) qu'on appelle ACC. Il sert à pouvoir utiliser l'autoradio sans clé.



Par contre brakeurs, tu dis que tu as toujours les fonctions, mais tu n'as plus rien dans l'écran derrière le volant ?
« Modifié: 08/15/17 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

brakeurs

  • Invité
A propos du vidage de la batterie, il fallait déconnecter le câble d'alimentation (un fil rouge + 1 fil orange) qu'on appelle ACC. Il sert à pouvoir utiliser l'autoradio sans clé.



Par contre brakeurs, tu dis que tu as toujours les fonctions, mais tu n'as plus rien dans l'écran derrière le volant ?

Pour la batterie, j'ai toucher à aucun câble personnellement.

j'ai pas été précis pour l’Écran derrière le volant, excuse moi. je n'ai effectivement plus les infos GPS et musique sur l'écran derrière le volant. seul les indication de siège chauffant, ou bien la clim et chauffage s'affiche sur l'autoradio ( plus d'autre infos plus ou moins utile )

Pour la connectique, c'était pour ma part fournis. je devait juste inverser ou non 2 câble suivant si javait le canbus ou pas pour les commandes au volant.


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OK c'est mon cas aussi.
J'espère qu'avec le modèle que j'achète, j'aurai à nouvceau les infos derrière le volant.


Durant l'heure qui est passé, je réfléchissais au modèle à acheter. J'hésitais entre celui dont le processeur a 4 coeurs mais le dernier Android 7.1, et l'autre avec 8 coeurs mais l'ancien Android 6.0.

Il s'avère que le processeur à 8 coeurs n'est pas plus rapide que celui à 4 coeurs. Par contre les 8 coeurs consomment moins d'énergie que celui à coeurs.
Par conséquent, comme je suis en voiture et que l'appareil n'a pas de batterie comme les smartphone, alors je vais choisir le modèle avec processeur à 4 coeurs + Android 7.1.
L'avantage dans tout ça est que j'économise 10€   :smurf:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Commande passée pour 258 €.
Le modèle avec processeur à 4 coeurs et Android 7.1.

Espérons que l'affichage derrière le volant fonctionnera comme je le souhaite (sauf le GPS puisque j'utiliserai Google Maps.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Le Funrover est un 4 coeurs à 1.3-1.6 Ghz.

Il est sous android 5.1 et devrait passer sous 6.0.1. 
ça ne me dérange pas de ne pas avoir le dernier Android, si c'est pour avoir des problèmes parce que ce n'est pas encore au point, comme sur les téléphones, c'est pas la peine.
Si en 5.1 ou en 6 c'est fluide et sans bug, moi ça me va bien.
Et j'ai pas forcément besoin d'un dernier cri ultra puissant pour faire tourner pleins d'applications en même temps, GPS, radio, CD et occasionnellement Youtube ou équivalent. J'ai même hésité un moment à partir sur un sous CE 6.0 ... c'est pour dire ^^

Ce que j'ai l'impression avec Funrover c'est que c'est vraiment conçu pour VW et je trouve ça bien. Tu as toutes les possibilités multimédias et de branchements comme un Ownice et une prise antenne Radio origine.

Il y a vraiment un grosse différence entre le 7 et 8" à l'utilisation GPS ? Parce que j'aime pas du tout le design d'un 8", je trouve que ça ne colle pas avec le reste.

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Je trouve ce Erisin sur Aliexpress :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Erisin-ES5048V-7-Android-6-0-DAB-Car-Radio-GPS-DVR-for-Passat-CC-Golf-Touran/2346356_32806058362.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.3226d9a0Hdrwvf

Mais c'est le seul endroit où je le trouve. Sur le site Erisin il n'y est pas.
C'est un ancien modèle ?

EDIT :
En fait si, je le trouve sur leur site. Faut dire qu'il est un peu compliqué leur site :

https://www.erisin.com/erisin-es5048v-7-android-60-dab-car-multimedia-stereo-satnav-dvr-for-vw-passat-cc-golf-touran-eos-seat_p787.html?number_of_uploads=0
« Modifié: 08/16/17 par Ben_sprg »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

brakeurs

  • Invité
je pense pas que c'est un nouveau modèle
compatibilité des voiture jusqu'à 2013 dans la description... et il est référencé sur les résultat Google depuis février 2016 au moins, si je me suis pas trompé  :ange:


le site doit est en panne, car ton lien renvoi sur une erreur.

Hors ligne babas37520

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 1
bonjour je ne sais pas ce qu'il vaut , mais si il y a un que ca interesse

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1175257035.htm?ca=7_s

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
bonjour je ne sais pas ce qu'il vaut , mais si il y a un que ca interesse

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1175257035.htm?ca=7_s

Ca manque cruellement de précisions.
Il manque l'info sur le système d'exploitation, ainsi que le processeur et ses mémoires, les accessoires ...

Mais par contre je vois sur le côté de l'appareil la cale noire de maintien identique à celles que j'aurai sur mon prochain appareil. Ce qui laisse supposer que cet appareil devrait avoir la grosse prise noire carrée compatible VW si vous voyez ce que je veux dire.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
je pense pas que c'est un nouveau modèle
compatibilité des voiture jusqu'à 2013 dans la description... et il est référencé sur les résultat Google depuis février 2016 au moins, si je me suis pas trompé  :ange:


le site doit est en panne, car ton lien renvoi sur une erreur.

De quel modèle parles-tu ?


Le site de Erisin est carrément en panne  :ouin:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Le site doit fonctionner aujourd'hui, mon lien s'ouvre bien :)

Hors ligne babas37520

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 1
bonjour je ne sais pas ce qu'il vaut , mais si il y a un que ca interesse

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1175257035.htm?ca=7_s

Ca manque cruellement de précisions.
Il manque l'info sur le système d'exploitation, ainsi que le processeur et ses mémoires, les accessoires ...

Mais par contre je vois sur le côté de l'appareil la cale noire de maintien identique à celles que j'aurai sur mon prochain appareil. Ce qui laisse supposer que cet appareil devrait avoir la grosse prise noire carrée compatible VW si vous voyez ce que je veux dire.

c'est pas moi qui le vend mais renseignement pris , il s'agirait de ce modele la

https://fr.aliexpress.com/item/2Din-car-dvd-gps-navigation-for-VW-Volkswagen-Bora-Jetta-Golf-5-6-Tiguan-Passat-CC/32802078817.html?spm=a2g0w.search0306.4.5.opVrGN

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal