Auteur Sujet: VW dans les yvelines (78)  (Lu 18500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne raulhand

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
VW dans les yvelines (78)
« le: 06/13/12 »
Bonjour  :jap:

Je lance un nouveau sujet sur les concessions dans les Yvelines. :ecritla:
N'ayant pas ou peu trouver d'infos global ou de retour sur celle-ci, je commence  :baille:

En premier, je suis allé chez vw Bois d'arcy mais çà devais être un mauvais jours car j'ai attendu longtemps (personne au comptoirs)  :manif: et la personne une fois arrivée était désagréable donc je n'y suis pas retourné.

Ensuite, j'ai été au garage de l'Agiot (suite à un accident), le chef mécano carrosserie a été assez conciliant (prés de véhicule plus que prévu par assurance et petites réparations cadeaux).

Je suis retourné vers ce garage pour l'entretien des 30000km et j'ai trouvé que le service était convenable (prix annoncé et payé 200€ pour l'entretien +  40€ pour filtre pollen).

Le seul défaut (pour l'instant), c'est qu'il ne rende pas la voiture lavé (intérieur-extérieur) :nul:

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #1 le: 07/18/12 »
Je recherche également un garage vw dans les Yvelines (aux alentours de bois d'arcy)  mais je sais pas lequel aller pour avoir une bonne prestation de services , des prix sans abus et une bonne communication avec la clientèle.

Pouvez vous me renseigner et me donner vos différents avis sur les garages où vous vous êtes rendu.

merci
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne ksoul78

  • Membre
  • **
  • Messages: 186
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 TSI 160 R-Line
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #2 le: 07/18/12 »
Bois d'Arcy, je l'ai jamais testé.
J'y suis allé une fois pour un devis de changement de pneu pour ma polo en 205/45/16 et la personne m'annonce 400€ (montage inclus).  :nul:
Alors je sais que c'est volkswagen mais quand même  :nonnonnon:,
J'y suis retourné une autre fois pour je ne me rappelle plus bien quoi, et pas de place avant plus d'un mois.
Du coup j'y ai jamais remis les pieds.

Sinon je suis habitué au garage de l'Agiot à Coignières, je sais pas si c'est mieux, mais effectivement j'ai l'impression de moins attendre, j'ai également constaté que le chef mécano est plutôt aimable.
Le prix des révisions ne semble pas plus cher qu'ailleurs, en comparant avec le garage d'un ami dans le 91.
J'ai pu déjà tester des véhicules sans trop attendre (avec prise de rdv quand même).
Par contre, point négatif, je confirme ce que dit @raulhand, ils ne rendent pas la voiture lavée.

Voilà voilà.
Golf 1.4 TSI 160 - Highline R-line - Bleu Graphite Nacré - 5P
Consulter ma présentation ICI

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #3 le: 07/18/12 »
Trouver un bon CC n'est pas chose facile. Je vais en province pour ça justement et il me lave la voiture  :love:
Mais +40 € pour un filtre à pollen...Pris le mien chez oscaro 10 € et 3 mns pour le changer
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #4 le: 02/27/13 »
 :ouin: toujours a la recherche d'une cc pour mon futur entretient des 30 000 kill

Si il y a des retour positif ou non faite m'en part

merci
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne bibice78

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Karma: 0
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #5 le: 02/27/13 »
Ma cc est à sartrouville ,superbe accueil ,une référence pour moi car il y a la cc de chambourcy plus près

Mauvaise expérience pour moi .

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #6 le: 02/27/13 »
il ton prêter un véhicule ? pour l'entretient ??
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne fred-vi

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Ile de France
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #7 le: 02/28/13 »
J'allais chez Versailles Chantiers avant de déménager pour l'entretien de ma Golf IV

A l'époque il y avait un lavage extérieur d'offert  :10sur10:

Même la fois où j'y étais allé pour faire remplacer une ampoule du phare côté conducteur
à 50 euros l'intervention j'étais pas mécontent d'avoir eu un lavage  ;)

Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TSI 122 DSG - gris titane / noir titane

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #8 le: 02/28/13 »
hum OK merci pour l'info
si il y a d'autre retour n'hésitez pas qu'il soit positif ou non !!
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne inspiron

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
  • Country: fr
  • 78000
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #9 le: 02/28/13 »
les tarif des 30 000km long life s'il vous plait
G6 GTD Blanc Candy.... ;)

Hors ligne bibice78

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Karma: 0
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #10 le: 02/28/13 »
Désoler , non pas de prêt de véhicule .

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #11 le: 03/01/13 »
pour le tariff 30 000 ===> 307 euros avec huile long life
« Modifié: 03/01/13 par fred76-92 »
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne djgoub

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Karma: 0
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #12 le: 01/12/14 »
Perso, ma golf V est entretenu depuis 4 ans chez VW Chantiers à Versailles et, personnellement, je n'ai jamais rien eu à leur reprocher.

Je fixe les règles dès le départ (pas de manip/changement sans mon accord par exemple) et effectivement, le lavage extérieur est compris.

Au niveau de l'accueil, je n'ai jamais eu de problème.

Pour finir et concrétiser mon post, mon prochain entretien aura lieu mardi pour les 120000km de ma G5 et pour une réparation sur le mécanisme de fermeture de la portière arrière.


Hors ligne djgoub

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Karma: 0
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #13 le: 01/14/14 »
 :coucou:

Et voilà ... je rentre de la concession des Chantiers et, une fois de plus, j'en suis content.
Ce matin en déposant la voiture : devis pour entretien à 421€ (avec le changement de filtre, etc...) et une estimation à max 350€ pour le changement du mécanisme de la portière arrière gauche soit un total de 771€

Au final ce soir : après discussion sur la future golf cab et sur les points d'entretien, la facture est repassé à 376€ (avec la même prestation que celle prévu dès le début) et la réparation de la porte arrière à 286€ soit un total de 662€ ...

Ah oui, comme d'habitude, les tapis ont été aspirés et un lavage rapide effectuée sur l'extérieur.

Hors ligne flo78

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
VW dans les yvelines (78)
« Réponse #14 le: 06/04/14 »
J'avais testé le garage de l'agiot (78) lors de la révision des 60 000 km.
Pas de remarque particulière. La facture était conforme au devis initial.
A voir pour la prochaine à 90 000 km, à moins que je le fasse moi-même :)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal