Auteur Sujet: [Reprogrammation] BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 529731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Les dépassements se font bien pour peu qu'on pete un coup de 4 ...
Pour feter ses 4000kms je me suis meme autorisé une petite pointe sur plat pour voir et c'est pas ridicule on va dire que les chiffres constructeurs correspondent a une vitesse atteignable sans trop de soucis vérifié au gps  :siffle:

4000kms...tu verras, elle sera encore mieux dépassé les 10.000kms.
Un ami m'a dit qu'il l'a trouvée complètement débridée à 15.000kms.
@+
Kev

malibusokette

  • Invité
Les dépassements se font bien pour peu qu'on pete un coup de 4 ...
Pour feter ses 4000kms je me suis meme autorisé une petite pointe sur plat pour voir et c'est pas ridicule on va dire que les chiffres constructeurs correspondent a une vitesse atteignable sans trop de soucis vérifié au gps  :siffle:

4000kms...tu verras, elle sera encore mieux dépassé les 10.000kms.
Un ami m'a dit qu'il l'a trouvée complètement débridée à 15.000kms.

exacte un coup de pied au c... :siffle:
+/-17000 km j'ai senti une différence appréciable :youpi: !

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #812 le: 04/08/11 »
Svp on arrête la pollution du post  :manif:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne jeff44

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
  • 44
  • Karma: 0
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #813 le: 04/10/11 »
Bonjour,

Je constate qu'à la demande de Wheelfan, le "Karscher" à été passé sur les derniers posts.

Pourtant les propos n'étaient pas hors sujet et il s'agissait bien de programmation.

J'en conclue qu'il ne doit pas y avoir d'avis défavorable à la programmation et me pose les questions suivantes:

-Toute opinion opposée est elle considérée comme une "pollution" de ce post ?
-Faut il éviter tout débat constructif (cf charte)?
-Un bon post doit il se limiter à " :plusun:" ou à débattre de "comment je les sens bien les 10 cv supplémentaires à l'accélération"?

On dirait que çà dérange quand on ne partage pas le même point de vue.

Personnellement, ce qui m'intéresse c'est d'échanger des avis pour peut être réviser le miens si on parvient à me convaincre.
Sur ce sujet de la reprogrammation, quelques éléments de réponse (qui ont été effacés) m'intéressaient. Un membre (je ne sais plus qui) m'indiquait le gain en terme de couple, consommation, agrément de conduite.
C'est ce genre d'info qu'il me plait d'échanger et me permet de modifier mon point de vue.
J'aurais aimé continuer le débat en parlant de la réglementation, sécurité...
Mais bon peut être que je dépasse les bornes et que je vais être censuré là.
J'espère que non et reste ouvert à la discution.
Merci.
Golf VI 2.0 TDI DSG6, confort, 5 portes, pack city

Dreamer

  • Invité
Bonjour,

Je constate qu'à la demande de Wheelfan, le "Karscher" à été passé sur les derniers posts.

Pourtant les propos n'étaient pas hors sujet et il s'agissait bien de programmation.

J'en conclue qu'il ne doit pas y avoir d'avis défavorable à la programmation et me pose les questions suivantes:

-Toute opinion opposée est elle considérée comme une "pollution" de ce post ?
-Faut il éviter tout débat constructif (cf charte)?
-Un bon post doit il se limiter à " :plusun:" ou à débattre de "comment je les sens bien les 10 cv supplémentaires à l'accélération"?

On dirait que çà dérange quand on ne partage pas le même point de vue.

Personnellement, ce qui m'intéresse c'est d'échanger des avis pour peut être réviser le miens si on parvient à me convaincre.
Sur ce sujet de la reprogrammation, quelques éléments de réponse (qui ont été effacés) m'intéressaient. Un membre (je ne sais plus qui) m'indiquait le gain en terme de couple, consommation, agrément de conduite.
C'est ce genre d'info qu'il me plait d'échanger et me permet de modifier mon point de vue.
J'aurais aimé continuer le débat en parlant de la réglementation, sécurité...
Mais bon peut être que je dépasse les bornes et que je vais être censuré là.
J'espère que non et reste ouvert à la discution.
Merci.

 :plusun:  :ptdr:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #815 le: 04/10/11 »
@ Jeff44

Sur Golf6Forum, tout est fait pour conserver une bonne ambiance. Je te confirme que les propos effacés dans ce post étaient hors sujet et qu'il est possible d'en débattre AILLEURS. Ici par exemple --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2666.0

Il ne s'agit pas ici de censure, mais de modération. Tu ne pourras pas dire que vous n'aviez pas été prévenus.

 Restons courtois messieurs, s'il vous plait. Je sais que le débat "Reprog ou pas" a déjà usé beaucoup de claviers sur les forums auto, mais nul besoin de s'emporter. Cela existe et certains le font... Merci de ne pas débattre ici du bienfondé de cette modification. :jap:

De plus, il n'y avait pas de vrai scoop dans les messages effacés. Tu pourras retrouver toutes les infos dans les pages précédentes puisque de nombreux membres en TDI 110 sont passés par une reprog'. Tu pourras même poser des questions à Romain de Shiftech directement.

Merci.

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #816 le: 04/10/11 »
jeff44 en fait je pense que comme c'est un topic dédié a shiftec enfin br performance inutile de débattre sur la reprogrammation bien ou mauvais .

autant en  parler sur un nouveau topic dedié  pour ou contre et laisser ici toutes questions sur des envies ou question reprogrammation pour cette boite de bonne réputation et romain sympa !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
jeff44 en fait je pense que comme c'est un topic dédié a shiftec enfin br performance inutile de débattre sur la reprogrammation bien ou mauvais .

autant en  parler sur un nouveau topic dedié  pour ou contre et laisser ici toutes questions sur des envies ou question reprogrammation pour cette boite de bonne réputation et romain sympa !
:youpi: :jap:

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #818 le: 04/10/11 »
 :plusun: pour se qui à été dit par Wheelfan, ce tuto est fait pour les membres qui se pose toute sorte de question et pas sur le bien fonder d'une préparation, il y a le tuto que Wheelfan ta mis pour en parler, personne n'est contre toi mai juste pas à la bonne place pour en parler  ;)

Alors pour ma part j'ai essayé la golf d'Antiinio ( encore merci à toi  ;) ) reprogramé à 182cv et 382nm préparé par Shiftech et bon dieu quelle bonheur, plein de couple et les accélérations en 1,2 et 3ème juste bestial, un vrai régal, juste un petit bémol sur le fait qu'il faut ètre à 3000tmin pour vraiment que cela prennent, esque c'est normal parce que je trouve cela haut dans les tour, Romain tu peux me dire si toute les préparations de 110cv sons comme cela si haut pour allez cherchez les cv, d'avance merci.

Je pence que le mois prochain je vais allez faire un petit tour chez Shiftech  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Romain, peux-tu me donner le prix par MP stp, d'avance merci  ;)
« Modifié: 04/10/11 par golf vi »
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #819 le: 04/10/11 »
Fais attention Romain n'a plus rien a voir avec Shiftech..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Fais attention Romain n'a plus rien a voir avec Shiftech..

Ok à qui je doit madresser alors  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #821 le: 04/10/11 »
Bah tu dois envoyer message a shiftech.be ou alors si tu veux absolument passer par Romain c'est BR-Performance.
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Bah tu dois envoyer message a shiftech.be ou alors si tu veux absolument passer par Romain c'est BR-Performance.

Merci, je vaie envoyé un message à shiftech.be alors  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #823 le: 04/11/11 »
ya BR performance.be maintenan.... ;)

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #824 le: 04/11/11 »
les ingénieure de shiftech son aussi a BR performance ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal