Auteur Sujet: [Reprogrammation] BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 529745 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne ced

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 0
Ok merci pour la répondre c'est sympas :) et pour le prix il n'y a pas de réduction parce que l'on fait parti du forum ? Si au début du forum il est marqué 10 % cela fait donc tomber a 558 roros :)
« Modifié: 07/24/11 par ced »

cr and co

  • Invité
bonjour quelle est le kilométrage a ne pas dépasser pour une reprogrammation  ?

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Ced@ Pour les membres du forum 10% de remise ;)

cr and co@ Tout depend de l'état du véhicule ;)

Hors ligne ced

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 0
merci beaucoup pour l'information  :youpi: :youpi: :youpi:

Hors ligne Rochepe

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • LE MANS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline - 25.11.09 - Pack Design - Pack City - Noir intense - Vitres teintées - Full LED intérieur - Jantes Seattle - Feux LED GOLF R
Me, my car : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1177.0

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :nul: Ce qu'il manque à ce moteur c'est du couple à bas régime, ce n'est pas mieux, c'est même un léger recul en dessous de 1500 t/m, il faut pousser à 2000 t/m pour un mieux.
« Modifié: 08/16/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Rochepe,

Reprog, ABT et Oettinger étant des préparateurs "officiel" de VAG, ils ont les codes pour les boitiers Siemens.

Quand tu vois les prix, autant allez chez Oettinger pour celui qui à 1000eur à dépenser inutilement.
@+
Kev

Hors ligne Mk6tsi

  • [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 286
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Rochepe,

Reprog, ABT et Oettinger étant des préparateurs "officiel" de VAG, ils ont les codes pour les boitiers Siemens.

Quand tu vois les prix, autant allez chez Oettinger pour celui qui à 1000eur à dépenser inutilement.

reprog

A priori pour les TDI 90 et 105 ce sont des boitiers: lien ici http://www.mc-concept.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=349:kit-moteur-oettinger-16tdi&catid=42:oettinger


Le kit moteur OETTINGER pour 1.6 TDI est dès à présent disponible !

Après plusieurs semaines de développements et de tests, OETTINGER est désormais en mesure de vous proposer son "Performance-Kit" pour les 1,6 TDI 90 et 105cv.

En raison de l'impossibilité de reprogrammer les calculateurs moteur SIEMENS qui équipent ces nouveaux 4 cylindres TDI, OETTINGER a mis au point un kit d'optimisation via un boîtier additionnels multicanaux.

En effet, contrairement à d'autres acteurs du marché, OETTINGER tenait à se rapprocher le plus possible des cartographies qui ont fait leur réputation en développant un système se greffant au sein du faisceau d'origine en plusieurs points, permettant ainsi la modification de nombreux paramètres, tels que débits et temps d'injection, pressions de suralimentation, etc. Un capteur de température est également sollicité afin de contrôler le bon fonctionnement de l'ensemble.

Vous trouverez ci-dessous deux fiches techniques basées sur VW Golf 6 :

Moteur 1.6 TDI 66kW/90cv "CAYB"    alt
     SERIE    OETTINGER
Puissance    90 cv à 4200/min    110 cv à 3400-3600/min
Couple    230 Nm à 1500-2500/min        275 Nm à 2300-2600/min   
0 - 100 km/h             env. 12,9 s    env. 12,4 s
Vmax    env. 178 km/h    env. 187 km/h


Moteur 1.6 TDI 77kW/105cv "CAYC"    alt
     SERIE    OETTINGER
Puissance    105 cv à 4400/min    125 cv à 3600-3800/min
Couple    250 Nm à 1500-2500/min        295 Nm à 2300-2600/min   
0 - 100 km/h             env. 11,3 s    env. 10,7 s
Vmax    env. 189 km/h    env. 195 km/h

Quelques informations complémentaires :

    Montage par connecteurs à intercaler (env. 30 min)
    Prix : 1090 € TTC
    Garantie mécanique OETTINGER 2 ans comprise

Pour commander, consulter la fiche technique en ligne ou pour tous renseignements, rendez-vous ici !
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Pas donné :ange:

Point de vue législation: est-ce légal vis à vis des messieurs en bleu toutes ces reprogrammations :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
le boitier additionnel c trop flag tu ouvres le moteur la le chtroumpf grognions il te dit OWNED :ptdr:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le gars qui veut se faire discret, ce n'est pas gagné  :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pas donné :ange:

Point de vue législation: est-ce légal vis à vis des messieurs en bleu toutes ces reprogrammations :gratte:
non.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Lamentable  :cartonrouge:

Ce moteur n'a aucun couple à bas régime et tout ce qu'on trouve à faire c'est de placer un couple plus important à un régime encore plus haut, c'est en dépit du bon sens.
Couple VW 250 Nm à 1500-2500/min - Oettinger 295 Nm à 2300-2600/min.
Evidemment si on ne parvient pas à supprimer le bridage on joue là où on peut et l'on fait avaler des couleuvres en ne résolvant rien du problème.
C'est un TDI pour les 24h du Mans?

Je reviens sur un post précédent avec cette fois quelques annotations pour rendre la graphique plus (lisible) ridicule



Partie gauche est une reprise en 5e sur le ralenti, et de suite l'accélérateur enfoncé à fond, on voit la courbe jaune chuter de 1500t/m à 1000t/m pour accélérer lentement.
La courbe orange est le couple théorique demandé, soit 290nm
La courbe rouge est ce que l'on reçoit royalement de la gestion électronique. On voit nettement la cassure dur a la limitation  :nonnonnon: au bridage   :nonnonnon: à l'assasinat des possibilités du moteur, cette courbe n'a abosument rien d'exponentielle comme elle devrait l'être.

La partie droite est le même genre de reprise mais cette fois avec un régime moteur d'environ 1800 t/m.

Par la même occasion on voit très bien que le moteur ne s'essoufle en haut des courbes pas mais est coupé net à 270nm > limitation du couple maximum.
« Modifié: 08/22/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bof, ça ne m'impresionne pas du tout   :nul:  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal