Auteur Sujet: [Reprogrammation] BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 529735 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tortellini

  • Membre
  • **
  • Messages: 149
  • Angers - 49
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #210 le: 02/09/10 »
Bonjour Rom,

Je possède une G6 TDI 2.0 110ch CR, je voudrai reprog ma voiture mais je trouve que 180ch c'est beaucoup. est il possible d'avoir seulement entre 150 et 160 ch ?

Merci

Tortellini
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #211 le: 02/09/10 »
Bonjour :)

avez vous des fait des reprog sur les nouveaux blocs 2.0  170Cv des GTD ? vous sortez combien en restant raisonnable ?
merci
 :coucou:

Oui nous avons deja fait pas mal de reprogrammation sur les 2.0 TDI 170 CR. (Leon, A3, Golf, ...)

Voici un exemple de courbe d'un 2.0 TDI 170 CR sur Seat Leon de 2010. (Même moteur que le GTD)

Après reprogrammation le TDI 170 CR passe à +/- 210ch/420Nm



Bonjour Rom,

Je possède une G6 TDI 2.0 110ch CR, je voudrai reprog ma voiture mais je trouve que 180ch c'est beaucoup. est il possible d'avoir seulement entre 150 et 160 ch ?

Merci

Tortellini

Salut Tortellini ;)
Si nous proposons une reprogrammation à +/- 180ch c'est que le moteur peut les prendre sans aucun problème de fiabilité dans le temps.
Nous ne proposerions pas ce type gain sur cette motorisation si c'était risqué.
Comme tout le monde sait, le 2.0 TDI 110ch est une version bridé électroniquement du 2.0 TDI 140. Hormis la boite qui est en 5 rapports, on limite le couple comparé au TDI 140 afin de préserver la boite.
Nous ne proposons pas de reprogrammation à +/- 150/160ch

redcbr

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #212 le: 02/19/10 »
Voila sujet karcheriser  :ange:, Merci de respecter ce poste qui parle de repro, celui ou ceux a qui cela ne plait pas passe simplement leur chemin et ne pollue plus le sujet.


Merci d avance a tous de respecter ce poste  :jap: :ange:

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #213 le: 02/19/10 »
Il est tout propre maintenant le topic  :youpi:!
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne joboume

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Karma: 0
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #214 le: 02/19/10 »
Bonsoir!
Petite question aux programmeurs:
un ami qui a une 206 HDI 90cv (1ere génération) boosté à fond (programmation seulement,aucune modification mécanique)
me dit que sa voiture est plus rapide que ma G6 TDI 140 BMV6 d'origine! Si oui est ce qu'une petite programmation de la mienne changerai la donne?
merci

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #215 le: 02/19/10 »
Bonsoir!
Petite question aux programmeurs:
un ami qui a une 206 HDI 90cv (1ere génération) boosté à fond (programmation seulement,aucune modification mécanique)
me dit que sa voiture est plus rapide que ma G6 TDI 140 BMV6 d'origine! Si oui est ce qu'une petite programmation de la mienne changerai la donne?
merci

 :hahaha:
Il sait quelle puissance il a au moins?
Sinon, il parait évident qu'une fois reprogrammé ça changera la donne!
Mais je crois pas trop qu'un HDI 90 reprog "bouffera" un TDI 140...
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #216 le: 02/19/10 »
Il y a quand même une difference de poids entre les 2:

1200kg pour la 206 HDI et 1500kg pour la Golf 6.

Donc oui ton ami à surement raison, ca doit se tapper entre la 206 et la Golf.

Effectivement après une reprogrammation le TDI 140 sera largement devant  ;)

Sent3nz@

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #217 le: 02/19/10 »
Y a-t-il un stage 3 pour l'A3 cab 2,0L TDI CR 140CV?

Combien de CV au final? A combien revient cette modif et en quoi consiste-t-elle?

Merci Romain  :coucou:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #218 le: 02/20/10 »
Non pas de Stage 3 pour le 2.0 TDI 140 CR à ce jour.

Stage 2 éventuellement, mais pas encore développé

Sent3nz@

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #219 le: 02/20/10 »
 :10sur10: Merci

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Il y a quand même une difference de poids entre les 2:

1200kg pour la 206 HDI et 1500kg pour la Golf 6.

Donc oui ton ami à surement raison, ca doit se tapper entre la 206 et la Golf.

Effectivement après une reprogrammation le TDI 140 sera largement devant  ;)

1299KG pour la Golf VI TDI 140 BVM6 d'après la brochure, peut être une quinzaine de plus suivant les options. La Golf VI n'est pas très lourde pour une voiture de sa catégorie :).

Pour info 1215 KG pour une TSI 122 ;) hé oui, le TDI c'est lourd sur le train avant :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #221 le: 02/20/10 »
et surtout le FUEL LOURD   ;)
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #222 le: 02/20/10 »
Les valeurs sont données avec 90% du plein et un conducteur si je me souviens bien.

Sinon:
55 litres de gazole > 47 kilos (densité de 0.85)
55 litres de sans plomb > 41 kilos (densité de 0.75)

[align=center]
[/align]

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #223 le: 02/20/10 »
les TSI n'ont vraiment que des avantages  :langue: :langue:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #224 le: 02/20/10 »
Reprogrammé de façon "soft" à combien monte t'il ?

Avez vous plusieurs passages au banc "stock" de TSI 122 pour voir si tous se situent aux 146 chevaux de Polo974 ?
[align=center]
[/align]

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal