Auteur Sujet: [Reprogrammation] BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 529739 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

redcbr

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #330 le: 05/05/10 »
Envoi un MP a romain tu aura les reponses a tes questions  ;)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #331 le: 05/05/10 »
Mai 2009 il y a de forte chance que ca passe par la prise diag  ;)

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #332 le: 05/06/10 »
Toujours pas de date approximative pour Valréas ?
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #333 le: 05/06/10 »
Des qu'on a plus d'infos, on vous tiens informé ;)

redcbr

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #334 le: 05/06/10 »
 :jap: Merci romain

Hors ligne christophe14

  • Membre
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #335 le: 06/03/10 »
Romain, sais-tu quelle valeur maximale de couple peut encaisser la boite manuelle du 1.4 TSI 122 ?
En fait quelle est la marge de sécurité du constructeur ?
ex Golf VI Confortline 1.4 16S TSI 122 BVM6 - 5 portes

sbafs

  • Invité
Quelques petites photos de Golf 6 de membres du forum passés dans nos ateliers ces derniers temps ;)

Golf 6 2.0 TDI 110

Origine: 110ch / 250Nm
Reprog: 185.9ch / 365Nm





Golf 6 GTI DSG 210ch - STAGE 2
Ligne complète Milltek

Origine: 210ch / 280Nm
Reprog: 264.4ch / 396Nm





Golf 6 2.0 TDI 110

Origine: 110ch / 250Nm
Reprog: 181.6ch / 366Nm




J'aimerais savoir si le fait de passé à plus de 180 cv sur un bloc qui ne fait que 110 cv ne va pas possé trop de pb par la suite ?

Surtout au niveau du couple car l'embrayage va prendre chère !!!

Je me renseigne car j'aimerais bien faire un petite repro sur la mienne mais passer à 160cv je pense que c'est deja pas mal

 ;)

Hors ligne zorel59

  • Membre
  • **
  • Messages: 158
  • LILLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #337 le: 06/03/10 »
Salut  :coucou:

Bravo pour ce topic très enrichissant  :plusun:

Si j'ai bien lu je ne peux pas choisir la puissance que je désire :quoi: c'est plus ou moins 180 mais moi 160 cv m'auraient suffit,  :jap:

ai je  d'autres choix qu'une reprog à 180 cv ou le boitier ABT chez mon cc à 136 cv ?

Merci  :jap:
Golf VI Trendline deep black 5 portes TDI 110 pack business  embouts  feux arriéres carat jantes Ldprestige Lugano 17"

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #338 le: 06/03/10 »
Si mes souvenir sont bon...les 2.0 crdti sont tous les mêmes, qu'ils soient en 110cv ou en 140cv...simple bride électronique...le 110cv n'étant là qu'en attente du 1.6 crtdi.
@+
Kev

tchapwety

  • Invité
...mais moi 160 cv m'auraient suffit....
La pédale d'accélérateur ce n'est pas un interrupteur (on/off) non plus .... :siffle:

sbafs

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #340 le: 06/03/10 »
Si mes souvenir sont bon...les 2.0 crdti sont tous les mêmes, qu'ils soient en 110cv ou en 140cv...simple bride électronique...le 110cv n'étant là qu'en attente du 1.6 crtdi.

Même bloc oui mais pas le même embrayage et pas la meme boite de vitesse !

je pense que ca fait quand même beaucoup !

Après faut voir les experts

Sent3nz@

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #341 le: 06/10/10 »
justement je pense avoir lu un peu partout sur le net que le TDI 110 et 140 sont identique à tous point de vue hormis la bride électronique..

Romain nous dira si c'est le cas

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Même bloc oui mais pas le même embrayage et pas la meme boite de vitesse !

Boite de vitesse...oui, vu que c'est une 5 vitesses...mais tout n'est peut être différent pour la cause.
Embrayage, je ne vois pas pourquoi il serai différent.

Le fait que ça ne soit pas la même boite ne veut pas dire qu'elle a une tolérance moindre.
@+
Kev

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Même bloc oui mais pas le même embrayage et pas la meme boite de vitesse !

Boite de vitesse...oui, vu que c'est une 5 vitesses...mais tout n'est peut être différent pour la cause.
Embrayage, je ne vois pas pourquoi il serai différent.

Le fait que ça ne soit pas la même boite ne veut pas dire qu'elle a une tolérance moindre.
Pour une question de cout tout simplement. Le diamètre est différent, 228mm pour le 110cv et 240mm pour le 140, on peut voit ça sur oscaro.com
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Même bloc oui mais pas le même embrayage et pas la meme boite de vitesse !

Boite de vitesse...oui, vu que c'est une 5 vitesses...mais tout n'est peut être différent pour la cause.
Embrayage, je ne vois pas pourquoi il serai différent.

Le fait que ça ne soit pas la même boite ne veut pas dire qu'elle a une tolérance moindre.
Pour une question de cout tout simplement. Le diamètre est différent, 228mm pour le 110cv et 240mm pour le 140, on peut voit ça sur oscaro.com

Et du cout les tolérances sont moindre?  :gratte:
@+
Kev

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal