Auteur Sujet: [Reprogrammation] BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 529745 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
je commence a lire le topic mais c'est long lol

sinon angerfist, tu n'es pas sur cs (avant c'etait tp).. comme le monde est petit lol

sinon, pour les crtdi 1,6 105 bluemotion pas de nouvelle pour une reprog je me verrai bien la faire passé de 105 à un ptit 130-140 moi :D lol


Cs ? ... abréviation ?  :argl:

Je suis " tellement partout " que je ne sais même plus ou je suis déjà passé, ni à quoi j'ai joué, ni avec qui j'ai pu m'embrouiller ...  :gratte:

Parfois j'suis même étonné de me réveiller à coté de madame ...  :ptdr:

Sinon, et bien, logiquement la reprog va être prévue pour fin septembre ... Ainsi que, sans doute, une partie de la ligne d'échappement ... Voui ... Le bruit est frustrant  :siffle:
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #376 le: 08/10/10 »
tuningpowaaaa anciennement et car-spirit now je me souvient de toi tu aimais bien jbl lol pq je me souviens surement du faite que tu es belge et que on était peut lol

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je commence a lire le topic mais c'est long lol

sinon angerfist, tu n'es pas sur cs (avant c'etait tp).. comme le monde est petit lol

sinon, pour les crtdi 1,6 105 bluemotion pas de nouvelle pour une reprog je me verrai bien la faire passé de 105 à un ptit 130-140 moi :D lol


Cs ? ... abréviation ?  :argl:

Je suis " tellement partout " que je ne sais même plus ou je suis déjà passé, ni à quoi j'ai joué, ni avec qui j'ai pu m'embrouiller ...  :gratte:

Parfois j'suis même étonné de me réveiller à coté de madame ...  :ptdr:

Sinon, et bien, logiquement la reprog va être prévue pour fin septembre ... Ainsi que, sans doute, une partie de la ligne d'échappement ... Voui ... Le bruit est frustrant  :siffle:
Comment tu sais que ça sera en septembre la reprog ? Tu as eu les infos par qui stp ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #378 le: 08/10/10 »
Il a un TSI 160  ;)
Donc je suppose qu'il compte faire sa reprog en septembre  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #379 le: 08/10/10 »
Ah oui il parle de sa voiture, je pensais qu'il parlait de la 105 ch Blumotion. Flûte alors  :triste:
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Ah oui il parle de sa voiture, je pensais qu'il parlait de la 105 ch Blumotion. Flûte alors  :triste:

^^ lol

Oui, TSI 160 que je compte reprog pour mon anif ... Fin Septembre  :love:
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #381 le: 08/18/10 »
Pourriez-vous me dire que coûte une prépa sur une CRTDI 110CV ?
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne BoBs

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Liège - Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • RB Automotive
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #382 le: 08/18/10 »
Par prépa, tu entends reprog j'imagine, tous les prix sont là =>

http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=36&serie=183&year=181&engine=1181

Hors ligne vigbond

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Petite photo de la Golf 6 d'un membre du forum passé dans nos ateliers ces derniers jours  ;)

Golf 6 2.0 TDI 140ch

Origine: 144.6ch / 354Nm
Reprog: 199.4ch / 424Nm





Stage 1 ou 2?

Merci
Golf 6 2.0L TDi - 3p - R Line complet  A VENDRE + Kawasaki ER6N
A venir Golf VI 2.0 TDi - 3p. - noire - Pack R Line - City - ESP - TO - Xénon - LEDs av et arr

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #384 le: 08/28/10 »
stage 1 c'est sur a 99%
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

TETE

  • Invité
« Modifié: 08/28/10 par TETE »

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #386 le: 08/28/10 »
moi je pense que c'est un 140 cv d'origine qui a poussé en 199 en stage 1 a voir avec romain :D
« Modifié: 08/29/10 par fragmaa »
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #387 le: 09/16/10 »
Petite question à propos de ATH : qu'est-ce qu'ils valent ATH Lyon, maintenant qu'il n'y a plus d'ingénieurs??


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #388 le: 09/17/10 »
Petite question à Romain : j'ai vu sur le site de shiftech, l'ouverture prochaine d'un nouveau centre à Lyon, c'est anciennement celui d'ATH :idee:


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #389 le: 09/17/10 »
fragmaa@ C'est tout à fait ca, d'ailleurs s'est un résultat très très très rare. C'est mon 2ème TDI 140CR qui a sortie +/- cette puissance sur plus d'une centaine déjà préparé. Une exception quoi ...

Peps39@ Oui un nouveau centre va ouvrir courant Novembre, avec banc de puissance , etc ... Rien à voir avec ATH Lyon qui est à +/- 20kms du nouveau centre ShifTech.
« Modifié: 09/18/10 par Rom Shiftech »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal