Auteur Sujet: [Reprogrammation] BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 529759 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

From

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #480 le: 11/23/10 »
ZipTuning le propose  http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Volkswagen-Golf-VI-1.6-TDI-105-pk.html#header

Mais j'attends de voir ce que nous proposera ShifTech  :langue:

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #481 le: 11/23/10 »
pas fameux leur reprog je trouve..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #482 le: 11/23/10 »
 :nonnonnon: En gros dans le titre il y a reprogrammation moteur et dans la liste des modèles ils parlent de chiptuning  :nul:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne mich92320

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #483 le: 11/23/10 »
romain dit moi tu a des new pour les 1.6 105ch   non bleumotion .   merci

VWcup99

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #484 le: 11/23/10 »
oui c'est un changement de processeur dans le boitier d'origine ( ce qui est une véritable crasse).....car normalement personne n'a encore accès au boitier je pense.

Et malheureusement , pour toute les prochaines gestions sur les nouvelles génération moteur et véhicule , ce sera de plus en plus fréquent  :cafe:

Jusqu'à un système dans le même genre que les petits boitiers que l'on possède pour gérer nos comptes via internet , avec un codage très spécifique et sécurisé; uniquement connu des constructeur , de la voiture et de la maison mère ( centre gestion vw). Et avec celà impossible d'accéder a quoi que ce soit , par qui que ce soit ( excepté VW) et par quel moyen que ce soit !

une bonne soirée aux golf 6iste  :boire:



VWcup


 

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #485 le: 11/23/10 »
VWCup a bien résumé la chose.
Pour le moment toujours pas de possibilité pour le 1.6TDI, et Zipmachin non plus malgré qu'il marque ca sur leur site !

Ils sont encore plus exceptionnelle en proposant une reprogrammation, les chronos, la conso sur Audi RS 3 (Qui sortira 2ème semestre 2011 pour info)
http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Audi-RS3-340--pk.html#header

Très fort

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #486 le: 11/24/10 »
romain peux tu me répondre à cette question>>> une fois un véhicule reprogrammé, est-ce que le CC via la prise diag ou autre systéme, peut-il voir si le véhicule est reprog ou alors dans le cas ou le véhicule est en vente/ ou est vendu, et que l'ont décide d'enlever la reprog, peut-il voir si une reprog a était effectuée et si oui pourquoi pas la date de la reprog?   ;)
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #487 le: 11/24/10 »
Non le concessionnaire avec la valise diagnostique ne peut voir si le fichier du véhicule a été modifié.
Le seul moyen pour ton concessionnaire de voir que le véhicule est reprogrammé est de l'essayer et de comparer à une motorisation similaire.

En cas de revente, et que tu souhaites repasser d'origine, il n'y a pas de trace de reprogrammation si le fichier injecté est bien celui d'origine.

PETANE58

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #488 le: 11/24/10 »
ils peuvent voir la derniere date d'écriture dans le calculo je crois, apres pour voir si il y a eu modif, il faut gratter un peu plus!

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #489 le: 11/24/10 »
Non l'histoire de la date ca ne fonctionne pas sur toute ... Certaines ne donnent aucune information.
De plus ca ne concerne que les flash par la prise diag, et pas ceux qui sont fait par l'ouverture du calculateur

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #490 le: 11/25/10 »
ok merci pour les infos romain...!!
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #491 le: 11/29/10 »
salut , mercredi la golf par en cc , pour un changement de pièce ( des voyant allumé au tableau de bord ,échappement,préchauffage  )  sa passe sous garantie mais ,

je voudrais savoir si il y a un risque pour la reprog ?

car dans le dépliant shiftech il dise " retouche de la cartographie gratuite après mise a jour en concession ?
donc comment savoir si il font effectuer sette mise a jour ou quand il effectuer se genre de truc en concession ?


Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #492 le: 11/29/10 »
tu va le sentir
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #493 le: 11/29/10 »
Surement la sonde de pression de FAP qui fait des siennes andiinio ! Assez courant sur les TDI CR de nos jours.

En cas de mise à jour de la cartographie par ton concessionnaire, nous remettons gratuitement la reprogrammation dans le véhicule.
Suffit de leur demander ce qui a été effectuer sur le véhicule ;)

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #494 le: 11/29/10 »
oui il mon montré la pièce , un truc qui aurais pris l'huile... ou je leur dit tout simplement de pas touché a la cartographie ?

enfete une remise a jour , remettrai la voiture a 110ch ?? merci de tes réponse ;)


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal