Auteur Sujet: [Reprogrammation] BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 529747 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
oui il mon montré la pièce , un truc qui aurais pris l'huile... ou je leur dit tout simplement de pas touché a la cartographie ?

enfete une remise a jour , remettrai la voiture a 110ch ?? merci de tes réponse ;)

Ne leurs dis surtout pas de ne pas toucher à la carto...ils risqueraient de trouver ça louche et ferai sauter ta garantie.
@+
Kev

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #496 le: 11/29/10 »
ok ok ,
donc set mise a jour , elle fait quoi exactement a ma golf ? remise a 110 ch ?
« Modifié: 11/29/10 par andiinio »

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #497 le: 11/29/10 »
Oui c'est ca la voiture repasserai en configuration d'origine à 110ch

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #498 le: 11/30/10 »
ok , c'est nul sa , elle sert a quelque chose set mise a jour ?

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #499 le: 11/30/10 »
Voie cela d'un autre côté, si tu a un problème avec la prépa ou le moteur tu peux toujour revenir à l'origine  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #500 le: 11/30/10 »
oui c'est vrai ,mais bon la voiture se comporte bien la ... j'ai quand même une bonne heure de route ,
jusque a Louvain moi :/  sa serrait chiant qu'il face sette mise a jour .

enfin bon on verra demain , je vous tiendrais au courant .

cupra31

  • Invité
Je me suis laissé tenter  :siffle:.

Super accueil, Romain et l'équipe sont vraiment sympa.
Le travail est effectué dans les règles de l'art et ils prennent bien le temps de t'expliquer tout ce qu'ils font et pourquoi.
Du travail sérieux, je vous les recommandes vivement si vous êtes tentés vous aussi.

Bref super content.

Le plus important :



Merci encore à l'équipe de Shiftech  :youpi:

Alors toujours aussi satisfait de ta reprog? J'hésite vraiment a le faire, certain reprogramateur me disent que c'est bon d'autre me dise de ma le faire sur cette boite! D’ailleurs je serais bien curieux savoir quesqui change comme pièce avec la dsg7 de la rs3

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #502 le: 12/01/10 »
Oui toujours :langue:.

Le truc qu'il ne faut pas faire sur cette boite c'est de dépasser 300 Nm. Sur la mienne ils ont mis @278 contre 250 d'origine.

Après tu aura toujours quelqu'un qui te dira que dès que tu sort de la config d’origine c'est pas bon après c'est exactement comme pour tout.

Fait toi ta propre opinion sur le sérieux des uns et des autres et après fait ton choix.

Mais en tous cas je ne regrette vraiment pas.

Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

cupra31

  • Invité
Oui toujours :langue:.

Le truc qu'il ne faut pas faire sur cette boite c'est de dépasser 300 Nm. Sur la mienne ils ont mis @278 contre 250 d'origine.

Après tu aura toujours quelqu'un qui te dira que dès que tu sort de la config d’origine c'est pas bon après c'est exactement comme pour tout.

Fait toi ta propre opinion sur le sérieux des uns et des autres et après fait ton choix.

Mais en tous cas je ne regrette vraiment pas.



Tu sens vraiment une bonne différence tu as déja tester contre d'autre auto?  :honte: La chose c'est que moi je suis pas motoriste...  :honte:
« Modifié: 12/02/10 par cupra31 »

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Oui toujours :langue:.

Le truc qu'il ne faut pas faire sur cette boite c'est de dépasser 300 Nm. Sur la mienne ils ont mis @278 contre 250 d'origine.



+1 ... Le moteur et la boite ne risque rien vis à vis de CE gain de chevaux,  mais la boite " encaisse " mal l'augmentation de couple, donc, oui, il faut être prudent avec les Dsg7 ...

Mais, chez Shiftech ils savent très bien ce qu'ils font ... Ils n'en sont pas à leurs premier coup d'essai ...  :ecritla:

Suffit de voir le FaceBook ... Ils sont vraiment axé " satisfaction client " ... L'ensemble de mes amis qui sont passés chez eux sont très content ...  :smurf:

- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

cupra31

  • Invité
Oui toujours :langue:.

Le truc qu'il ne faut pas faire sur cette boite c'est de dépasser 300 Nm. Sur la mienne ils ont mis @278 contre 250 d'origine.



+1 ... Le moteur et la boite ne risque rien vis à vis de CE gain de chevaux,  mais la boite " encaisse " mal l'augmentation de couple, donc, oui, il faut être prudent avec les Dsg7 ...

Mais, chez Shiftech ils savent très bien ce qu'ils font ... Ils n'en sont pas à leurs premier coup d'essai ...  :ecritla:

Suffit de voir le FaceBook ... Ils sont vraiment axé " satisfaction client " ... L'ensemble de mes amis qui sont passés chez eux sont très content ...  :smurf:



Tu vas franchir le pas?

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #506 le: 12/02/10 »
Oh que oui ... Si je n'étais pas si " sage " ... Je l'aurais déjà fait ...

Mais je préfère attendre la fin de l'hiver [ genre le mois de Mars, aller ... ]

Histoire de ne pas me retrouver avec 200 poney's sur la neige ...  :ptdr:

J'ai " étudié " l'idée dans tout les sens ... Et ... Oui ... Sans hésitation ... J'en serai ...  :fete:

Et, si les finances sont là, la ligne complète suivra ...

Un de mes meilleurs amis l'a fait avec sa TT 1.8 T 160 ... Et bien, reprog + la ligne = 220 cv + ou - ... Je ne me rappel plus du chiffre exacte mais, voilà ... J'suis clairement convaincu ...  :bave:
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #507 le: 12/02/10 »
Petite question pour Romain : est-ce que vous avez déjà reprogrammé une TDI 140 4M BVM6 ou DSG??


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #508 le: 12/03/10 »
Oui bien sur Peps39 ;)
Je crois qu'il y a des photos de 140 sur ce topic, suffit juste de les retrouver :ptdr:

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Oui bien sur Peps39 ;)
Je crois qu'il y a des photos de 140 sur ce topic, suffit juste de les retrouver :ptdr:

Je pense que sa question était surtout tournée sur le 4 Motion.
@+
Kev

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal