Auteur Sujet: [Reprogrammation] BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 529756 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Technokiki

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #540 le: 12/16/10 »
 ;) ;)
Je crois que la signature de la prise en charge, meme si elle est faite avant, dois stipuler que la voiture doit etre conforme aux caracteristiques constructeurs...
Si ils s'apercoivent de quoique ce soit de différent, meme -et surtout- en cours de demontage, remontage ou essais....la prise en charge sautera...
Lorsque vous achetez une voiture, meme apres avoir signé la commande, et la reception, si il y a un vice caché, vous pouvez vous retourner contre le vendeur... et bien pour eux, c'est pareil....meme apres avoir signe la prise en charge, si il s'apercoivent d'une non conformite, il peuvent se retourner contre vous...
mais je vois que vous etes tous conscients des risques, et responsables... donc se debat n'est guère utile..




Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Technokiki ,

Il est très difficile de mettre une voiture sur le banc de puissance avec une embrayage, une boite de vitesse ou des soupapes pliées...  :ptdr:
Expertise qui doit être faite avant d'accepter la prise en charge de la casse...car avant de faire les réparations le CC doit faire, dans la logique, signer un devis dans le quel il indique la prise en charge sous garantie.

Une fois ce contrat signé, je ne vois pas trop la possibilité de faire marche arrière.

+1 ...

J'ai un ami qui a cumulé les problèmes ... Mais pas avec une Golf ... Celui ci avait pété sa couroie de distri et les pistons sont venu exploser les soupapes ... Reprog chez monsieur X [ dans ce cas ci, pas Shiftech ] ...

Moralité ... Le véhicule était toujours sous garantie et ni le garage, ni l'expert n'ont bronché ...

Le même ami, 7 ou 8 mois après a un accident et fait marcher son omnium ... Idem ... Aucun problème ...

Peut être qu'il a de la chance ... Mais les faits sont là ...

Pourtant, niveau véhicule ... C'est une S3 ... Provenant du garage de Wavre ... Et là ... Ce ne sont pas des " gogoles " ou rigolos de tout genres ... Mais ils n'ont rien vu pour autant ...
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

redcbr

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #542 le: 12/16/10 »
Pour faire marché la garantie, c est en premier Votre  CONCESSION QUI EST LE PREMIER RESPONSABLE, perso mk5 repro depuis65.000 kms et ras...juste un problème de bvm6, remplacé sous garantie et ce sans aucun problème, a savoir aussi que la bvm6 est connue pour sa fragilité

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
J'ai un ami qui a cumulé les problèmes ... Mais pas avec une Golf ... Celui ci avait pété sa couroie de distri et les pistons sont venu exploser les soupapes ... Reprog chez monsieur X [ dans ce cas ci, pas Shiftech ] ...

J'ai également un ami qui à peté un moteur...après reprog...voiture hors garantie...il fait réparer...ça repette peut de temps après...réparation au frais du garage, après les avocats car le garage ne voulait rien savoir (sans pour autant souligner une reprog).
@+
Kev

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
Je pense sans dire de bêtises que le premier intermédiaire dans la prise en charge de la garantie est le CC qui ne va pas dénoncer son client à VW mais plutôt renvoyer la pièce défectueuse sans préciser qu'il y avait une reprog.

En tous cas mon CC ne m'a rien dit jusqu'à présent pour une pompe de refroidissement secondaire et les petites leds de mon rétro. Mais ce n'est pas un problème lié à la reprog puisque d'autres ont eu ce problème avec des voitures d'origine.

Hors ligne Sheldon95

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #545 le: 12/17/10 »
Merci Rom Shiftech Pour le travail effectué sur ma Gtd et sur mes anciennes auto  :10sur10:

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
J'ai un ami qui a cumulé les problèmes ... Mais pas avec une Golf ... Celui ci avait pété sa couroie de distri et les pistons sont venu exploser les soupapes ... Reprog chez monsieur X [ dans ce cas ci, pas Shiftech ] ...

J'ai également un ami qui à peté un moteur...après reprog...voiture hors garantie...il fait réparer...ça repette peut de temps après...réparation au frais du garage, après les avocats car le garage ne voulait rien savoir (sans pour autant souligner une reprog).

Franchement ... Je ne connais pas beaucoup de garage qui s'en vont vers la piste de la reprog " coupable " ... La majorité sont emmerdés à cause des démarches administratives, et parce que comme tout l'monde, secrètement, ils préfèrent glander plutot que de bosser ... C'est vraiment pas de chance si vous tombez sur le mec hyper méticuleux, motivé, accompagné d'un instint policier désirant pourchasser le contrevenant ...  :gratte:

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de danger ... Mais je pense que c'est franchement limité ... Les mises en garde sont justifiées mais comme souvent, le risque de se faire "prendre" est très mince ...
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #547 le: 12/18/10 »
Petite photo de la Golf 6 de Sheldon  :)

Golf 6 GTD 2.0 TDI 170

Origine: 170.8ch / 373Nm
Reprog: 205.8ch / 424Nm



Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #548 le: 12/18/10 »
Bon, je sais qu'on cherche plus la perfo que la conso après une reprog, mais que donne la conso pour ceux qui roulent depuis plusieurs milliers de bornes après une reprog' ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
grosso merdo 0.5 a 1L au 100 de moins pour moi.

Etant donné que le couple est plus important tu sollicite moins l’accélérateur pour la même puissance.

Après c sur que qd tu appui mais bon qd je regarde la moyenne la conso a baissé d’après l'ODB.

Au début je n'y croyait pas!
Puis un ami à fait une reprog sur sa 118d 122cv -> 160cv.
Et il fait en moyenne entre 1 et 1.5L de moins au cent kms.
@+
Kev

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #550 le: 12/18/10 »
Tout de même !
Intéressant...
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #551 le: 12/18/10 »
moi si je le fait c'est essentielement pour le gain en consomation ... la puissance franchement n'est pas exploitable sur route  :cartonrouge:

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #552 le: 12/18/10 »
Dans ce cas prend juste le stage eco  :ptdr: :ptdr:

C'est bizarre, je sent déjà que c'est pas celui qui sera retenu  :siffle: d'ailleur je me demande si ils en font beaucoup.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #553 le: 12/19/10 »
ca serai du gachi mdrr c''est le meme prix pour le stage eco et la reprog en full  :ange:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #554 le: 12/19/10 »
Pour la conso apres reprog, l'odb n'est il pas fossé puisque les valeurs ont été modifié??
Je crois qu'il y'a une manip a faire avec le vag com :siffle:
Eddy 35 stage 2+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal