Auteur Sujet: [Reprogrammation] BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 529744 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

matou

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #555 le: 12/19/10 »
oui on sait modifier la conso ODB par tranche de 5%. D'origine la mienne était trop optimiste !
Un ami ayant un cable vag et soft adéquat, m'a changé cela en rajoutant 10% et à présent avec ma monte 18 pouces je suis à 0,1 près juste et monte hiver en 15 pouces, 0,3. Dans les 2 cas c'est conso supérieur à la réelle. L'ideal serait donc je pense +8 ou 9% mais pas possible...
Depuis le premier jour je calcul ma conso réelle et celle-ci s'éleve à un chouya au dessus de 6L.
A voir donc après reprog...

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour la conso apres reprog, l'odb n'est il pas fossé puisque les valeurs ont été modifié??
Je crois qu'il y'a une manip a faire avec le vag com :siffle:

Ben non car avec un plein je fais plus de KM qu'avant et puis le calcul de la conso est toujours la même simplement effectivement tu peux ajuster si jamais au départ ton ODB est un peu optimiste mais rien a voir avec la reprog ;)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #557 le: 12/19/10 »
certes tu consomme moins avec la reprog sa c'est une certitude mais si tu touches pas a l'odb la conso qu'il t'affiche sera fausse
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #558 le: 12/22/10 »
Le stage éco c'est principalement pour les Taxi ... Des gros Diesel de mercedes et compagnie ... Histoire de faire des micro économies sur la conso ...

Vu que les chauffeurs essayent de rouler " principalement sur le couple " ...

 :jap:
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #559 le: 12/24/10 »
Concernant la réduction pour le 1.6 CRTDI. J'ai envoyé un mail il y a quelques mois, j'ai reçus confirmation.
Elle est valide jusque quand?
@+
Kev

redcbr

  • Invité
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #560 le: 12/24/10 »
J e pense que si tu vient de la part du forum, tu a droit a 20/100  ;)

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
J e pense que si tu vient de la part du forum, tu a droit a 20/100  ;)

La pré-commande des 1.6crtdi est à 399eur TTC (-25% sur le prix normal).

Ma question est juste pour savoir si elle sera toujours valable quelques mois après la sortie de la carto. Car pas encore dispo en ce moment.

ps à Shiftech, j'ai bien reçus votre email...je vous remet également mes bons vœux et je suis très content de la nouvelle.   ;)
@+
Kev

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #562 le: 12/28/10 »
Pour info et compléter les informations de RedCBR  ;)

Citer
Chers clients,


Toute l'équipe de ShifTech Engineering se joint à moi pour vous souhaiter d'ores et déjà, une merveilleuse année 2011 : que la santé, l'amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le protocole du 1.6 TDI entre actuellement en phase de test.
Ces tests préliminaires seront réalisés avec des véhicules confiés par les concessions partenaires et s'étaleront sur toute la durée du mois de Janvier. Ceci, afin de vous assurer une préparation puissante, fiable dans le plus grand respect des tolérances du constructeur.

Je tiens également à vous informer que nous ne serons pas le premier préparateur à proposer le 1.6 TDI au catalogue des véhicules préparés.
En effet, comme vous le savez certainement, nous n'avons pas pour habitude de considérer nos clients comme beta-testeurs, voici pourquoi la préparation sera disponible une fois que celle-ci sera élaborée, testée et validée par notre équipe.
Bien entendu un email vous sera envoyé une fois la préparation disponible.

Je me permets, à titre de rappel, de confirmer le prix de 399€ TTC qui avait été annoncé pour toutes les personnes encodées sur la liste d'attente. Cette dernière sera clôturée le 29 Janvier 2011.


Une fois encore, toute l'équipe de ShifTech Engineering vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

ShifTech Engineering
info-paris@shiftech.fr

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #563 le: 12/29/10 »
Bonjour
Sachant que je désire reprogrammer mon TDI 140cv, modele 2009, avec 58000 km, ne vaut il pas mieux changer le débimetre par un neuf?
Merci et bonne année à tous  ;)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #564 le: 12/29/10 »
Généralement sur le 2.0 TDI CR celui-ci ne s'use pas aussi vite que les anciens 2.0 TDI IP.
Je ne penses pas qu'a ce kilometrage là ce soit nécessaire ;)

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #565 le: 12/29/10 »
Merci pour votre réponse trés rapide!!!!!De mieux en mieux  :youpi:
J'avais pris fin décembre RDV à Paris, mais vu les conditions météo, j'ai du me désiter  :orage:
Ma question:
En Belgique, c'est vraiment plus prés de mon domicile, miex vaut il prendre RDV?
Et niveau réduction tarif en Belgique, c'est la meme chose qu'a Paris?
Derniere question;
Pouvez vous me donner le numéro de téléphone pour la Belgique exsat avec l'indicatif depuis la France.
Encore merci

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • BR-Performance
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #566 le: 12/30/10 »
Toutes nos reprogrammations s'effectuent sur RDV.
Les remises sont les mêmes dans tous nos centres.

Tu trouvera toutes les informations ci-dessous:

ShifTech Belgique
3, Rue du Bosquet
1348 Louvain-La-Neuve
Belgique
+32(0)10.45.46.51
info@shiftech.be

Hors ligne lala24

  • Membre
  • **
  • Messages: 255
  • LA FORCE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #567 le: 01/03/11 »
Une petite question, il faut combien de temps pour effectuer une reprog, comme je risque de monter quelques jours sur PANAM, j'aimerai bien en faire une par la même occasion.  :jap:
Audi S1 mtm, full options

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Reprogrammation] ShifTech Car Performance
« Réponse #568 le: 01/03/11 »
Compte 3-4 H en comptant large çà depend si la courbe est propre du premier coup ou pas ...

Moi j'y suis rester 3H ;)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne lala24

  • Membre
  • **
  • Messages: 255
  • LA FORCE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Compte 3-4 H en comptant large çà depend si la courbe est propre du premier coup ou pas ...

Moi j'y suis rester 3H ;)
Ok, merci  ;)

Bon on va attendre le retour de vacances (demain quoi) et prendre RDV  :youpi:
Audi S1 mtm, full options

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal