Auteur Sujet: [reprog] Digiservices  (Lu 123910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
[reprog] Digiservices
« Réponse #210 le: 12/20/12 »
Elles sont formidables ces courbes. Merci
Et avec ce gain de puissance, certes pas très significatif comparé à d'autres motorisations, combien de marge de sécurité reste-il encore? Aucun risque pour le turbo ou embraye voire même pour le moteur à long terme.

Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?

Merci  :jap:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
[reprog] Digiservices
« Réponse #211 le: 12/20/12 »
Bonjour,

Je suis un fidèle de chez Shiftech mais juste pour infos j'aimerais des détails sur stage 2 pour une GTI 2011.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[reprog] Digiservices
« Réponse #212 le: 12/20/12 »

Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?


............... le petit turbo est bien calibré pour faire monter la pression rapidement à bas régime, après il atteint ses limites.

Pour plus de peps il faudrait un turbo plus gros, comme sur la 160, qui possède un compresseur pour combler le manque de pression (et donc de couple) à bas régime.
Je ne vais pas vous dire que reprogrammer est risqué et qu'on perd la garantie et au pire la couverture de son assureur, car vous le savez déjà  ;)
Le plus simple, et finalement le plus évident est de prendre la version plus puissante, qui en plus possède un châssis adapté, et des freins.....
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
[reprog] Digiservices
« Réponse #213 le: 12/20/12 »

Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?


............... le petit turbo est bien calibré pour faire monter la pression rapidement à bas régime, après il atteint ses limites.

Pour plus de peps il faudrait un turbo plus gros, comme sur la 160, qui possède un compresseur pour combler le manque de pression (et donc de couple) à bas régime.
Je ne vais pas vous dire que reprogrammer est risqué et qu'on perd la garantie et au pire la couverture de son assureur, car vous le savez déjà  ;)
Le plus simple, et finalement le plus évident est de prendre la version plus puissante, qui en plus possède un châssis adapté, et des freins.....
Merci pour cette réponse bien claire.  :jap:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #214 le: 12/21/12 »
Elles sont formidables ces courbes. Merci
Et avec ce gain de puissance, certes pas très significatif comparé à d'autres motorisations, combien de marge de sécurité reste-il encore? Aucun risque pour le turbo ou embraye voire même pour le moteur à long terme.

Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?

Merci  :jap:

Non il n'y a pas de risque pour le moteur.
On ne propose pas un gain supérieur justement pour rester dans des marges mécaniques, notamment au niveau du turbo!
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #215 le: 12/21/12 »
Bonjour,

Je suis un fidèle de chez Shiftech mais juste pour infos j'aimerais des détails sur stage 2 pour une GTI 2011.

Bonjour,

Sur ce modèle il y a plusieurs possibilités au niveau de la ligne, décata ou cata sport...
Nous proposons 265/270cv et 420nm environ ;)
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne kimfred0

  • Membre
  • **
  • Messages: 401
  • Country: fr
  • strasbourg
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
[reprog] Digiservices
« Réponse #216 le: 12/21/12 »
Quel est votre limite de couple pour la DSG7?
Golf GTi Edition 35 Blanc Candy 5 portes, catback milltek, kW v2, stage 1 Oettinger...

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
[reprog] Digiservices
« Réponse #217 le: 12/21/12 »
Je suis déjà à 260cv et 411nm en stage 1.... Ça risque d'etre couteux pour juste 10cv suplémentaire....
« Modifié: 12/21/12 par British1495 »

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #218 le: 12/22/12 »
Oui les lignes coutent toujours cher si on les rapporte au "peu" de gain.
Le plus "rentable" est toujours le stage 1.

Environ 340nm pour la DSG7.
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
[reprog] Digiservices
« Réponse #219 le: 12/22/12 »
Quel ordre de prix por version cata sport..... Quel marque utiliser vous... Y t'il un choix à niveau de la sonorité....

Hors ligne daomen

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #220 le: 12/25/12 »
  Je viens de tomber sur des articles qui causent de la boite DSG7 et de son couple maxi a 250 Mn , ca m' inquete sachant que je suis dans ce cas j' ai 290 avec la reprog .
« Modifié: 12/25/12 par daomen »

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
[reprog] Digiservices
« Réponse #221 le: 01/04/13 »
Quel ordre de prix por version cata sport..... Quel marque utiliser vous... Y t'il un choix à niveau de la sonorité....

Nous travaillons avec plusieurs marques.
Milltek, Supersprint, Akrapovic...
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[reprog] Digiservices
« Réponse #222 le: 01/04/13 »
  Je viens de tomber sur des articles qui causent de la boite DSG7 et de son couple maxi a 250 Mn , ca m' inquete sachant que je suis dans ce cas j' ai 290 avec la reprog .

La DSG7 est limitée d'usine de 235 à 290Nm,  (programmation selon software) .

Augmenter cette limite est possible si tu trouves un spécialiste DSG.......
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
[reprog] Digiservices
« Réponse #223 le: 01/04/13 »
Shiftech me propose 290cv et 420nm en stage  2 (composé de ligne milltek complete + admission Carbonio + Intercooler Forge + gestion sur banc de puissance)

.......

Hors ligne billou141

  • Membre
  • **
  • Messages: 192
  • Karma: 0
[reprog] Digiservices
« Réponse #224 le: 01/05/13 »
je compte prendre rdv chez digiservice epinal pour ma golf 6 tdi 110 dsg , combien de gain est tarif la voiture a 62000km .
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal