Auteur Sujet: Possesseurs du 1,6l TDI, êtes vous satisfaits de ce moteur?  (Lu 68931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
J' ai eu l' occasion d' essayer le 1.9 tdi 105 en ip , c' est vrai que c' est plus péchu  :jap:
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
 :nonnonnon: je parle TDI 130ch  :love: pieds au plancher en 2eme tu restes schotché au siège  :smurf:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
Il faut comparer ce qui est comparable , c' est clair qu' un tdi 130 marche mieux qu' un tdi105 .
Mon père a le tdi 130 sur une A4 et c' est vrai qu ' a coté le tdi 105 cr est un veau  :jap:
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Il a en boîte 5 ou 6 car sur la passsat de 2001 à 2005 il existe en 5 et 6 vitesses mais pour moi c est le meilleur compromis des moteurs VW  :bave: mais l environnement pousse les constructeurs à nous foutre des FAP et du downsizing  :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
Par erreur et par chance elle a été livrée avec une boite 6 alors qu'il avait commandé une boite 5  sans suppléments  :muet:
la voiture est plus lourde qu' une golf mais ça marche bien , je suis meme un peu jaloux  :honte:
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
J ai conduit la passât TDI 130 en boîte 5 et ça arrache à tous les régimes ça demande qu à monter ds les tours j'adore ce moteur et la Passat de 2001 2005 est trop belle mais dépassée au niveau des équipements.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
Sur une voiture  je suis plus axé sur le moteur que sur les équipements , mais avec mon budget    je ne pouvais pas prendre plus puissant .
Si  c' est pour avoir un moteur que l' on ne peut pas entretenir correctement , ça ne m' intéresse pas .
Mais sur que les ancienne passat bien entretenue , c' est increvable  :cafe:
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
 :plusun: pour la solidité de ces blocs moteurs  :content: !!

Pour revenir au sujet je roule tranquillou donc ce 1.6 me suffit !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
Oui moi aussi mais j' ai un problème récurant , j' en veut toujours plus  :triste:
mais j' avoue que c' est dèjà bien  :jap:
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pas mal mais trop acceptisé à mon goût  :ouin: Pourtant je suis certain qu'il pourrait avoir du potentiel ce petit bloc.

Mode HS ON: En attendant ici en Floride, je suis en Toyota Sienna V6 & suis à + de 10 L / 100 en roulant à 80  90 KM/H  :siffle: :ange:
Quelques Golf 6 GTI vu. Mode HS OFF

 :dejadehors:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Chez Rino, le 1.6 développe 130ch et c'est une chaine de distribution  :smurf: pourquoi VW ne ferait pas pareil  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Chez Rino, le 1.6 développe 130ch et c'est une chaine de distribution  :smurf: pourquoi VW ne ferait pas pareil  :gratte:

.....peut être parce que VW ne sait pas faire des moteurs avec une chaîne de distribution lol, le nouveau tsi possède une courroie ........ :cafe:

Et une courroie c'est moins cher(!), plus silencieux et plus simple (pour un fabricant de coccinelles) à mettre au point et apporte plus le travail pour le CC tandis les chaînes cassées brisent l'image de VW; gagnant gagnant pour Mr. Volkswagen .
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Et les 130ch  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Les chevaux allemands sont plus musclés que les francais ... :siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne woodyblackdog

  • Membre
  • **
  • Messages: 246
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
çà nous fait une belle jambe! :fete:
1.6 tdi 105 confortline

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal