Auteur Sujet: Ouverture du coffre automatique ?!?!  (Lu 86371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #15 le: 01/14/10 »
je me demande si c'est vraiment plus dur... les vérins le sont peut être légèrement plus, mais comme l'angle du vérin par rapport au coffre change, ca "aide" pour ouvrir. après, c'est plus dur pour fermer forcément... est-ce que le coffre est a la limite de l'ouverture automatique actuellement avec vos verrins ?!

Non, si tu le déverrouille avec la clé comme le gars, il faut bien l'aider pour qu'il monte...

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #16 le: 01/15/10 »
ok

"Céline et Cyril" (ou plutot Cyril ;) ) va essayer d'inverser la pièce noir ce soir, pour voir ce que ca fait déjà ! Je ne pense pas que ca marche... mais bon c'est pas long, autant essayer ! Sinon pour l'ouverture violente du coffre, je pense qu'en faisant un mixte entre les 2 positions de la pièce noir, sur les 2 cotés, ca changera un peu l'ouverture ainsi que la vitesse !! faudra se débrouiller comme ca ^^, mais il vaut mieux que les 2 pièces soient pareil je pense car il y aura une légère torsion du coffre sinon...

je ne pense pas que les vérins soient réglables en vitesse de sortie (pas en force, ca ca reste forcément la même), mais c'est ce qu'il faudrait !

Si le gars dit de retourner les pièces c'est que ca doit moins bien marcher sinon, voir ca ferme pas !

En tous cas, je le ferai ouais c'est décidé ^^ je kiff trop ;) je vais bientôt acheter les vérins ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #17 le: 01/15/10 »
c'est pas maaall ca ! après faut voir comment c'est dur ouais... mais avec un peu d'élan ca devrait passer je pense !

ca me tente bien finalement ^^ 21€ sur ebay
J'en étais sûr  :ptdr:

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #18 le: 01/15/10 »
Perso je reste sceptique  :cafe:
J'imagine si le toit du garage est un peu trop bas...et paf !!! Chez le carrossier  :ouin:
 
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hutchinson

  • Invité
Re : Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #19 le: 01/15/10 »
ok

"Céline et Cyril" (ou plutot Cyril ;) ) va essayer d'inverser la pièce noir ce soir, pour voir ce que ca fait déjà ! Je ne pense pas que ca marche... mais bon c'est pas long, autant essayer ! Sinon pour l'ouverture violente du coffre, je pense qu'en faisant un mixte entre les 2 positions de la pièce noir, sur les 2 cotés, ca changera un peu l'ouverture ainsi que la vitesse !! faudra se débrouiller comme ca ^^, mais il vaut mieux que les 2 pièces soient pareil je pense car il y aura une légère torsion du coffre sinon...

je ne pense pas que les vérins soient réglables en vitesse de sortie (pas en force, ca ca reste forcément la même), mais c'est ce qu'il faudrait !

Si le gars dit de retourner les pièces c'est que ca doit moins bien marcher sinon, voir ca ferme pas !

En tous cas, je le ferai ouais c'est décidé ^^ je kiff trop ;) je vais bientôt acheter les vérins ^^

tout excité le Mc Cyrille, une vrai pucelle  :idee:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #20 le: 01/15/10 »
reste où trouver où les acheter... sur ebay.de, là ou je les aient trouvés il n'exporte pas vers la france... je sais pas pourquoi mais bon
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #21 le: 01/15/10 »
reste où trouver où les acheter... sur ebay.de, là ou je les aient trouvés il n'exporte pas vers la france... je sais pas pourquoi mais bon

L'interdiction totale et définitive des catapultes sur le territoire ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #22 le: 01/15/10 »
mdrr  :langue:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #23 le: 01/16/10 »
je n'arrive pas a trouver les bons...

sur oscaro, j'ai ceux la : 6Y0827550A, mais il faut les C !

C'est la même longueur total, le même diamètre, ils vont sur la fabia aussi apparament, maiiis, la cylindrée est plus faible : 169mm au lieu de 177mm !  (cylindrée... en milimètre lol c'est sensé être un volume ^^ je dirais plutôt la course)

8 mm qui vont influencer sur quoi...
- la hauteur total ?! oui et non : ils font la même longueur initiale : 440mm...
- je pense plus à ce que ca va géner lors de la fermeture... mais en même temps... s'ils sont sur la fabia et que les 2 sont montable ^o)...

je sais pas trop quoi en penser...

ce qui est marrant... c'est que la course est de 180mm ici, alors que c'est un "A"  : http://cgi.ebay.de/SATZ-GASFEDER-SKODA-FABIA-6Y-SCHRAGHECK-KOMBI_W0QQitemZ370319728290QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5638c69ea2#ht_4357wt_982

et sur ce site là, c'est carrément un mixte de la version C et A : http://cgi.ebay.de/Satz-Gasfedern-SKODA-FABIA-6Y2_W0QQitemZ390086376401QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5ad2f5bbd1#ht_2638wt_939

voici le liens sur oscaro

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=219&ID_OSC_TYPES=23069&ID_OSC_LEVELS=2719

oscaro c'est pas trop cher (même s'il en faut 2!) : 32€30 avec frais de ports...


EDIT : et je reviens sur la question du VAG com : pourquoi y en aurait-il besoin ?!
« Modifié: 01/16/10 par mccyrille »
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #24 le: 01/17/10 »
personne ne sais ?  :quoi:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #25 le: 01/18/10 »
personne ne m'a aider  :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

tant pi j'ai commandé sur oscaro ^^ c'est de type A, je verrai bien ... pour skoda fabia, mis à part le 169 mm de "HUB" (en allemand) c'est les même ! mais j'ai vu que la fabia acceptait les 2... donc bon... si oscaro vend des 169... et j'ai très rarement vu des C, et encore moins des C avec 177mm de HUB (dès fois ils avaient 169...)

bref j'ai tenté : 32.30€ fdp inclus !

je vous dirais ce qu'il en est !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
@mccyrille

beuh pourquoi ?! c'est que mécanique la ^o)

Oui cette partie la est mecanique, changement des veriins, par un modele de skoda fabia et des arret de scirocco au gaz dan sla cas la 5, mais il faut changer le codage qui permettera a ouvrir la gache et pas seulemnt le deverouillage comme c eest le cas actuellement.

Car le bouton au milieu permet seulement de deverouillé le coffre seul et pas les portes du vehicule
 ;)

Je pense que c'est pour ça.
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #27 le: 01/18/10 »
arf merde alors... ca va pas marcher tout de suite mon truc  :non: :nul: :nul: :nul:

c'est quoi cet histoire d'arret de scirocco aussi ?! : "dans la cas la 5" ?

qui a un VAG Com en région parisienne par hazard ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

redcbr

  • Invité
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #28 le: 01/18/10 »
Je commande mes pieces demain pou rla mk5, les arrets de scirocco sont a gaz au lieu de simple butée caoutchouc, surement pour aider a "propulser" le hayon vers le haut, je pense que les verrins sont plus puissant aussi  ;)

Le passage du vagcom, est qu il faut bien liberer le systeme de maintien du hayon et pas juste le deverouillage  :siffle:, car d origine le bouton du milieu deverouille juste la fermeture et la avec le new systeme il faut ouvrir la gache, et ensuite les arrets scirocco aideront a lever le hayon et une fois la petite poussée des arret scirocco, les verrins leveront le hayon

Momtez

  • Invité
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #29 le: 01/21/10 »
salut
Je ne sais pas si sur ma golf c pareille sur la votre ou pas
mais quand je fait un appuie long sur le bouton du mileu de la clé, ça dévérouille le coffre mais aussi je pense ça l'ouvre !

certe le coffre ne s'ouvre pas jusqu'en haut, mais il suffit de le tirer d'un doigt par n'importe où, pas forcement sur la poignée pour qu'il s'ouvre, pas besoin deverouiller avec la poignée du coffre,
dans ce cas, y a il toujours besoin du réglage vag com ???
may be no..
qu'en pensez vous ????
ma golf est une tdi 110 confort decembre 2009 pack city

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal