Auteur Sujet: Vibrations dans le siège conducteur - Déformation pneus arrière Golf 6  (Lu 148787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
merci..

J'ai changé les avants a 16 000 km aussi donc semaine derniere en fait car meme probleme..

Vu le temps que j'ai passé avec VW sur les arrieres, je ne suis pas retourné chez eux cette fois ci..

je te dis de suite que :

- tes deformations ne viennent pas du tout de la geometrie ou de l'equilibrage..

Je pense perso que ca vient des amortisseurs de la golf 6 mais VW refusera de les changer
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne PhilfromUSA

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: fr
  • Le Mans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C est navrant cette réaction des CC.

Mais je compte jouer sur le fait que ça va faire cinq fois (à mon retour de vacances) que je vais à la concession en cinq semaines et que là ils ont interêt à faire un geste !

J espère que ça va marcher...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
C est navrant cette réaction des CC.

Mais je compte jouer sur le fait que ça va faire cinq fois (à mon retour de vacances) que je vais à la concession en cinq semaines et que là ils ont interêt à faire un geste !

J espère que ça va marcher...

Bon courage...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne mixm67

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
je m'incruste dans le débat un peu en retard,et je m'excuse en avance pour mes spéculations, mais si je ne me trompe pas, il y a deux choses communes entres vous tous.

-vous roulez tous avec conti, michelin, brigdestone, pirelli => un amis avait le soucis sur ca ibiza FR, il a mis des hankook, plus de soucis.
Certains parlent de ce problème avec des gommes tendres, voir si de la gomme plus dur changerai quelque chose.

-personne n'as le chassis sport ? EDIT :je n'ai rien dit à ce sujet...  :ange:

Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
je m'incruste dans le débat un peu en retard,et je m'excuse en avance pour mes spéculations, mais si je ne me trompe pas, il y a deux choses communes entres vous tous.

-vous roulez tous avec conti, michelin, brigdestone, pirelli => un amis avait le soucis sur ca ibiza FR, il a mis des hankook, plus de soucis.
Certains parlent de ce problème avec des gommes tendres, voir si de la gomme plus dur changerai quelque chose.

-personne n'as le chassis sport ? EDIT :je n'ai rien dit à ce sujet...  :ange:


J'ai le chassis sport avec des brigdestones et je n'ai pas de vibrations  :langue:
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne mixm67

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Donc c'est une loterie

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Je suis en hancook... Et j'ai les fesses secouées. Toutes les montes que ti cites, sont des montes d'origine et donc homologuées par les ingénieurs de VW. Les pb évoqués et partagés ici m'amennent a penser que le chassis de la G6 ou ses réglages déforment les pneus...

Hors ligne mixm67

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Les montes d'origines des motos par exemple, sur z750 on beau avoir les mêmes références que ceux qu'on trouvent dans le commerce n'ont pas la meme gomme.
Source dunlop, apres avoir du changer les pneus au bout de 3000km. Les pneus 1er monte sont plus tendre pour ne pas prendre a défaut le motards selon eux.

Bref cela ne fais pas avancer le problème.
Je vais rejoindre Ton avis wheelfan.
En espérant que ma future en soit épargné.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Je suis en hancook... Et j'ai les fesses secouées. Toutes les montes que ti cites, sont des montes d'origine et donc homologuées par les ingénieurs de VW. Les pb évoqués et partagés ici m'amennent a penser que le chassis de la G6 ou ses réglages déforment les pneus...


 :plusun: :plusun: :plusun:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne timgor

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2010
  • TDI 140 DSG6
J'ai aussi ce problème de vibrations ça a commencé par un bruit de roulement prononcé à très basse vitesse depuis que j'ai permuté mes roues avant > arrière (maintenant j'ai des michelin avant et des conti arrière car je veux user + vite les michelin). Je suis passé voir le cc pour le bruit, il a passé la main sur le pneu et m'a parlé de facettes.
Je trouve que les golf ont un "pincement" des roues arrières prononcé visible à l'oeil nu, cela aurait-il un rapport ?
Golf 6 TDI 140 DSG confort. titane

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
vire les conti deja car niveau confort ils sont noté par Auto plus 1 sur 10.;

Meme Auto plus dit que l'ont ressent avec ces pneus toutes les deformations d ela route
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne timgor

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2010
  • TDI 140 DSG6
le problème c'est que ce sont les michelins qui vibrent  :gratte:

reste plus qu'à faire du burning pour rabotter les défauts  :quoi:

serait peut être intéressant de savoir combien de golf ont se problème histoire de voir s'il n'y aurait pas un vice de conception donc garantie.

Golf 6 TDI 140 DSG confort. titane

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Vàolkswagen ne veut rien savoir

J'ai fait un AR avec accusé de recption, je suis allé dans 2 concessions et nada...

J'ai remplacé les 4 pneus a 16 000 km et je l'ai vendue car marre de cette voiture..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
@graby tu as revendu ta voiture?  :quoi:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
@graby tu as revendu ta voiture?  :quoi:

oui au bout d'un an car j'en avait marre de cet inconfort..

J'ai quand meme changé les 4 pneus, fait une geometrie et un carrossage mais rien n'y changeait..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal