Auteur Sujet: adieu mon vernis  (Lu 8050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jpo

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
  • [Jpo] 2.0 TDI 140 -Rline- ROuge
adieu mon vernis
« le: 10/29/12 »
bonjour

j'ai acheté une golf 6 d'occaz a un particulier , la voiture date de Avril 2012 elle est donc toujours sous garanti , mon probleme est le vernis de mes jantes qui ce barre , je suis passé au concess de nimes et le vendeur me dit ah non non ça passe pas en garantie ! ma réponse fut immédiate , "une voiture a 30m€ et vous garantissez même pas les jante , vous êtes vraiment honteux " als est ce que quelqu'un sait si c'est vrais ou non ?

merci
Jp ;)

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
adieu mon vernis
« Réponse #1 le: 10/29/12 »
Malheureusement c'est vrai... J'ai le même tour sur ma Golf sauf que moi c'est le vernis de la carrosserie qui est parti... Encore garantie et ca ne passe pas... =(
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne jpo

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
  • [Jpo] 2.0 TDI 140 -Rline- ROuge
adieu mon vernis
« Réponse #2 le: 10/29/12 »
merci pour ta reponse , c'est vraiment honteux ! je suis sidéré ! :argl:
Jp ;)

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
adieu mon vernis
« Réponse #3 le: 10/29/12 »
Ah je suis complétement d'accord ..
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne 6carat

  • Membre
  • **
  • Messages: 167
  • Country: fr
  • Toulon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 12/2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Carat
adieu mon vernis
« Réponse #4 le: 10/30/12 »
Malheureusement c'est vrai... J'ai le même tour sur ma Golf sauf que moi c'est le vernis de la carrosserie qui est parti... Encore garantie et ca ne passe pas... =(

Ben alors, pour le coup, on se demande bien à quoi sert la garantie... :nul:
Zen, soyons zen.

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
adieu mon vernis
« Réponse #5 le: 10/30/12 »
Malheureusement c'est vrai... J'ai le même tour sur ma Golf sauf que moi c'est le vernis de la carrosserie qui est parti... Encore garantie et ca ne passe pas... =(

ta peinture est garantie donc il n'ont pas le choix de la refaire  :gratte:  :quoi: j'ai vu un post ou quelqu'un du forum a u un souci avec ca peinture qui cette écailler et elle a été change, le tout est de prouvé que la couche de vernis n'est pas assez épaisse pour ca il ont des appareille donc peut-être qu'il faudrait insister
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne jpo

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
  • [Jpo] 2.0 TDI 140 -Rline- ROuge
adieu mon vernis
« Réponse #6 le: 10/30/12 »
merci pour vos reponses des que j'en saurais d’avantage je vous le dirais 
Jp ;)

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
adieu mon vernis
« Réponse #7 le: 01/15/14 »
Je reviens vers vous pour le petit soucis du vernis. Le vernis avait sauté sur 5mm en hauteur et 2-3mm en largeur. Sa ne se voyait quasiment pas j'ai donc laissé coulé...

Mais je viens de me rendre compte que sa s'est agrandi ! Maintenant je suis sur environ 4cm en hauteur et 8-9cm en largeur !!! Je rappel que je suis le second propriétaire de la voiture et qu'elle n'est plus sous garantie...

Partie atteinte: aile arrière droite... Au dessus du passage de roue en faite...

Que faire? Et au pire combien sa peut me revenir de refaire un vernis sur l'aile?
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
adieu mon vernis
« Réponse #8 le: 01/15/14 »
Je sais pas si un carrossier te fera juste le vernis  :gratte:, mais plutôt une peinture complète de ton aile  :cafe:.
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
adieu mon vernis
« Réponse #9 le: 01/16/14 »
Oui justement... Mais j'ai pas envie d'en avoir pour 400€ juste pour une aile...
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
adieu mon vernis
« Réponse #10 le: 01/16/14 »
En arrangeant un petit carrossier, compte 150€
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Flo43

  • Invité
adieu mon vernis
« Réponse #11 le: 01/16/14 »
Je peux en témoigner, un coup de genoux d'un racaille sur un parking de supermarché sur une aile avant et mon carrossier m'a pris 350 € débosselage +peinture...et le tout au black...donc quand tu dis 400 c'est bien ça.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
adieu mon vernis
« Réponse #12 le: 01/16/14 »
Ton aile était enfoncée, là c'est juste un coup de peinture + vernis!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Flo43

  • Invité
adieu mon vernis
« Réponse #13 le: 01/16/14 »
ok mais 150 ça me parait faible non

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
adieu mon vernis
« Réponse #14 le: 01/16/14 »
Il faut mieu faire une retouche vernis soit même pour éviter que le vernis ne continue à partir ...

Sinon en général les carrossiers vont vouloir tout repreindre et pas juste corriger le vernis ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal