Auteur Sujet: Mon TO a explosé !  (Lu 5291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Mon TO a explosé !
« Réponse #15 le: 06/21/14 »
La vache !!  :argl:
Choc thermique ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Gano

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 851
  • Karma: 2
Mon TO a explosé !
« Réponse #16 le: 07/14/14 »
Un peu de news,
le toit est réparé, changement de la vitre, tout fonctionne bien. L'assurance va prendre en charge.

Un dossier avait été ouvert chez VW France, mais refermé par la suite car je devais d'abord faire un diag à la CC. Chose que j'ai refusé car le diag est à mes frais. J'ai refusé car ca coute environ 250€ et le CC m'a dit, en gros, qu'il allait juste vérifier si le mécanisme fonctionne bien. Il n'y a rien concernant le verre.

Pour moi le TO fonctionne très bien d'autant plus qu'il n'était pas en action quand ca a pété. C'est pas moi qui ait eu le plus de verre mais vu ce qu'il y avait sur le siège passager et autre, heureusement qu'il n'y avait personne d'autre.

J'ai 2-3 accrocs sur le toit suite au ricoché du verre que j'essaierai de corriger moi même (non pris dans le bris de glace)

J'ai rempli le questionnaire de VW suite à  l'ouverture de dossier chez eux, on verra.

Mais en gros comme beaucoup sont assuré bris de glace, à quoi bon se prendre la tête et diagnostiquer, autant de faire changer par l'assurance ....
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal