Auteur Sujet: Rappel 1,4L TSI 160 - Novembre 2010 (mise à jour logiciel)  (Lu 18443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Freyr

  • Membre
  • **
  • Messages: 164
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
On est beaucoup a avoir eu cette mise à jour? Parce que je trouve que ça marche moins bien qu'avant depuis qu'elle a été faite mais je crois que c'est moi qui me fait un film alors si quelqu'un pouvait parler de son ressenti depuis qu'il a eu la maj:D
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
En même temps çà serait pas étonnant qd tu vois que les papillon sont bridé a70% en dessous d'un certain régime et qu'il s'ouvre seulement a 100 après ce fameux seuil ... donc en conduite classic tu perd de la perf visiblement (enfin d’après les site allemands).

Une seul solution => Reprog  :ptdr:
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour ma part, j'ai reçu un courrier VW pour me demander de prendre RDV mais je ne compte pas le faire du coup...  :nonnonnon:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Salut Tony

Je me demande s'ils ne te le feront pas d'office lors de la prochaine révision...
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est évident amoins de leur dire de ne pas le faire mais après faut qu'ils accèptent
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Freyr

  • Membre
  • **
  • Messages: 164
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
En même temps çà serait pas étonnant qd tu vois que les papillon sont bridé a70% en dessous d'un certain régime et qu'il s'ouvre seulement a 100 après ce fameux seuil ... donc en conduite classic tu perd de la perf visiblement (enfin d’après les site allemands).

Une seul solution => Reprog  :ptdr:
C'est exactement le ressenti que j'ai, une impression de manque de puissance entre 2000 et 3000 trs/min la plage ou on je suis 80% du temps... par contre je sent la différence dès 4000trs ça repart.

J'étais pas plus chaud que ça pour la reprog au début mais je crois que je vais commencer à y réfléchir.

Seul hic, avant cette maj du calculateur mon capteur de pression de carburant merdait grave et me mettait la voiture en mode dégradé depuis plus de problèmes alors je vous conseil quand même de faire cette maj.
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne Freyr

  • Membre
  • **
  • Messages: 164
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut Tony

Je me demande s'ils ne te le feront pas d'office lors de la prochaine révision...

c'est clair qu'a la première révision chez eux tu y aura le droit et ptet même sans être prévenu.
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal