Auteur Sujet: [TDI 110] Coupure moteur et impossibilité de démarrer  (Lu 3429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arthur651200

  • Invité
Bonsoir à tous,

Ma Golf VI ma réservé une petite surprise hier soir, le moteur s'est tout simplement coupé sur la route et impossible de redémarrer.  :orage: et ceci naturellement en campagne et sous la pluie.

Résultat, la voiture a été remorquée au garage et s'y trouve toujours. Il semblerait qu'une pièce doit être changée mais la nature de la pièce ne m'a pas été dévoilée !!

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

Il faut tout de même admettre que j'ai connu plusieurs problèmes, pièce changé à l'embrayage, sonde du système de recyclage des gaz changée, protège carter qui lache et maintenant le moteur qui démarre plus. Je trouve cela un peu  :pascontent: pour une golf VI TDI 110 avec 71000 km.
Je vais finir par regretter ma Golf IV TDI 100, jamais eu de problèmes avec elle.

A+
« Modifié: 01/14/11 par Wheelfan »

Breb22

  • Invité
peut être la puce de la clé de contact qui n'est plus reconnu par le démarreur..
j'ai eu ce problème sur mon ancienne golf IV et le garage à changé le récepteur du démarreur...résultat 120€...

Problème rare mais qui handicape beaucoup !!

En espérant qu'il ne s'agisse pas de ça pour toi..!

A+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal