Auteur Sujet: Bruit de vrondement roue avant droite après un choc trottoir  (Lu 11453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FLOGMANN25

  • Invité
Salut , après avoir tapé de biais à environ 40 km un trottoir  , jante cassé sur 15cm , j'ai du mettre la gallette ! VW mon changer le triangle inf (380 euro) qui avait plier et j'ai toujour un vrondement surtout quand je tourne , est-ce possible de flinguer un roulement en tapant un trotoir ?

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Salut , après avoir tapé de biais à environ 40 km un trottoir  , jante cassé sur 15cm , j'ai du mettre la gallette ! VW mon changer le triangle inf (380 euro) qui avait plier et j'ai toujour un vrondement surtout quand je tourne , est-ce possible de flinguer un roulement en tapant un trotoir ?

Oui, il faut changer la fusée et la bielette de direction.

Bon courage
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Oui possible que le roulement est eu un choc, moi je suis mécano et je suis presque sur que c'est le roulement, remplace le et tout devrais rentrée dans lordre  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

FLOGMANN25

  • Invité
Merci les Gars , me reste plus qu'à sortir le carnet de chèque à nouveau¨! :ouin:

Hors ligne dam51

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui, ce bruit est à 100% lié à un roulement défectueux.
Etait-tu vraiment à 40km/h pour faire autant de dégâts??
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
J'ai un ami qui a le même pb sur une Fabia et il a du changer:

Triangle entier avec silentbloc
Biellete de direction
Fusée avec roulement et moyeu
Amortisseurs (les 2 car ils se changent par paire)
Pneus les (2 aussi)
1 jante

Il est reparti à neuf et oui

Mais il a fait jouer l'assurance  :ptdr:
« Modifié: 02/25/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Par contre petite question : est ce que ta roue était inclinée à cause du choc?
« Modifié: 02/25/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal