Bonjour les golfistes
Je voudrais vous soumettre mon problème, je suis perdu sur ce coup. J'ai cherché sur le forum, rien trouvé de similaire. Je m'explique :
Je n'ai plus d'air chaud côté passager, la soufflerie est ok, mais c'est froid. Et peu importe la position du climatronic, c'est pareil.
Donc, suivant les conseils éclairés de ceux qui connaissent mieux que moi, je conclus à un dysfonctionnement du servomoteur v159, et j'entreprends de démonter ma boîte à gants afin de voir ça de plus près.
Donc, mon sevomoteur fonctionne, il n'est pas grippé, et fonctionne sans à-coups. Mais, fait étrange, il effectue sa course complète quand je passe de LO à 18°, et plus rien ensuite. Je vérifie les liaisons, tout a l'air correct, et la partie du bras qui semble commander le volet d'air tourne bien. Je vérifie qu'il soit bien enfoncé, il en a l'air.
Je me dis que s'il effectue sa course complète en passant de LO à 18, ce qui n'est déjà pas normal, l'air devrait être chaud, non ? Et il devrait logiquement bouger à chaque modification d'un degré, pas d'un coup, c'est juste ?
Si vous connaissez ce problème, ou l'avez déjà rencontré, vos avis éclairés seraient les bienvenus !