Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159962 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
J'ai fait un petit essai avec les embouts commandés sur ebay pour 39,95€, vendus comme des embouts d'origine VW, ceux montés sur Golf 5 GTI  :quoi: Bref ils me plaisaient bien donc....
Il faut les souder, aucune vis n'est fourni.





Comme je l'ai dit dans des précédents messages, la sortie droite est un poil plus petite que 60mm donc l'embout n'adhère pas ce qui fait que sur la photo, on a l'impression qu'elle n'est pas droite ou pas à la même hauteur que celle de gauche! j'espère trouver une solution pour avoir un résultat nickel lors de la soudure.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

renannono

  • Invité
J'ai fait un petit essai avec les embouts commandés sur ebay pour 39,95€, vendus comme des embouts d'origine VW, ceux montés sur Golf 5 GTI  :quoi: Bref ils me plaisaient bien donc....
Il faut les souder, aucune vis n'est fourni.





Comme je l'ai dit dans des précédents messages, la sortie droite est un poil plus petite que 60mm donc l'embout n'adhère pas ce qui fait que sur la photo, on a l'impression qu'elle n'est pas droite ou pas à la même hauteur que celle de gauche! j'espère trouver une solution pour avoir un résultat nickel lors de la soudure.


Il faudra faire attention au moment de la soudure de le mettre le plus droit possible, peut être le caler avec un bout de clinquant ou autre, sinon le rendu est vraiment nikel !!!!!  :youpi:
Ca ne devrait plus tarder non plus pour les miens ... enfin j'espère !

Sinon il me semble que ceux d'origine possède un collier de serrage, à vérifier...

Hors ligne tom92

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Chatillon 92
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut

Comment vas tu les souder
à l'arc mais avec quel type de baguette ?
Faut il démonter le silencieux ou bien peut on le faire sur place ?

je les trouve bien aussi
Golf6 - crtdi140 - noir

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Salut

Comment vas tu les souder
à l'arc mais avec quel type de baguette ?
Faut il démonter le silencieux ou bien peut on le faire sur place ?

je les trouve bien aussi

Bah je ne sais pas encore, il faut que je trouve un bon garagiste  :smurf:


Il faudra faire attention au moment de la soudure de le mettre le plus droit possible, peut être le caler avec un bout de clinquant ou autre, sinon le rendu est vraiment nikel !!!!!  youpi
Ca ne devrait plus tarder non plus pour les miens ... enfin j'espère !

Sinon il me semble que ceux d'origine possède un collier de serrage, à vérifier...

oui les embouts VW vendu en accessoires possèdent un collier mais je pense plutot que le vendeur faisait allusion aux embouts de série de la G5 GTI, ceux montés en usine, c'est très ressemblant!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne 893

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour compléter l'histoire du 65mm, 72mm, A810-1 etc...

J'ai retrouvé par hasard la présentation de "David" avec photos du résultat d'un 72mm sur un TDI 105

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2640.msg69013#msg69013

Perso, j'attends toujours la voiture... jamais eu de réponse de MTK ...  :quoi:
GOLF VI - Carat 1.6 TDI - Candy 5P / Pack sport Vancouver - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4605.0

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ha cool, merci 893 !! :) Exactement ce que je prendrai dès que j'aurais la voiture!
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

mézig

  • Invité
Salut

Comment vas tu les souder
à l'arc mais avec quel type de baguette ?
Faut il démonter le silencieux ou bien peut on le faire sur place ?

je les trouve bien aussi

en lisant un peu les posts précédents  :siffle:  il y a quelques éléments de réponse  :coucou:

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est vrai qu' avec l embout d'échappement chromé ça change tout, me laisserai bien tenté pour la mienne
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est vrai qu' avec l embout d'échappement chromé ça change tout, me laisserai bien tenté pour la mienne

Vue le prix de l'objet, il n'y à pas trop à réfléchir! ^^
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Moi qui était initialement à moitié chaud, je confirme que ça le fait bien et je ne regrette pas l'achat !
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne german look

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Karma: 0
    • vw-fans.be
Une petite question a mes compatriotes belge, quelle temps adente pour recevoir cette embout chez soi ?
Car j’ai commandé le mien il y a plus de 15 jours, j’ai fait un mail une semaine après car je m’inquiète  de ne pas le voir venir. Mais a ce jour toujours pas d’embout et pas de réponse de leur part.
Pourtant mais sous ont bien été débité.
 

golfcara

  • Invité
Je suppose que tu as commander chez MTK  :gratte:
un peu de lecture ici
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1050.msg76062#msg76062

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Voici des photos du mien acheté chez MTK:

Avant


Après


Avant


Après


Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne german look

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Karma: 0
    • vw-fans.be
Oui chez mtk déso je ne l’ avait pas précisé, donc va falloir prendre patience, mais ils pourraient prévenir tout de même  :nul:   

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Une petite question a mes compatriotes belge, quelle temps adente pour recevoir cette embout chez soi ?
Car j’ai commandé le mien il y a plus de 15 jours, j’ai fait un mail une semaine après car je m’inquiète  de ne pas le voir venir. Mais a ce jour toujours pas d’embout et pas de réponse de leur part.
Pourtant mais sous ont bien été débité.
 


Perso, il y a un peu plus d'un an, commandé sur le net et reçus dans la semaine, et sans le moindre soucis.
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal