Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Mwai, j'ai envie de le prendre chez VW (53€) et au moins c'est d'origine mais en fait comme ma Golf est gris titane comme la tienne tnprod et bien le chrome va ressortir et accentuera la simple sortie alors que si je ne mets pas d'embout chromé la simple sortie du TDI 105ch se voit moins non  :quoi:

A mon humble avis, elle sera plus jolie avec que sans. Même si tu penses que ça va resortir avec le gris titane, l'avantage de ces embouts, c'est qu'ils restent discrets tout en donnant une touche de finition à l'arrière de la golf.

Personnellement, je ne vais pas tarder à commander les miens, probablement chez EUS, même avant que je reçoive ma golf. :ptdr:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Oui mais toi tu as 2 sorties avec le TSI 122 ch  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est sur ça l'a fait ressortir, mais moi je trouve ça plus jolie. Après c'est une question de gout.
Quelqu'un qui s'y connais en Golf, embout ou pas si il veux regarder ta sortie pour voir ton moteur il le verra!
Quelqu'un qui ne s'y connais pas il trouvera ça plus jolie avec l'embout que la simple sortie tout moche! ^^
Moi j'en suis vraiment ravi j'aime beaucoup l'allure que ça donne. Je trouve que ça rend l'arrière un peut plus massif :)

A toi de voir ;)

Moi aussi je l'avait commandé avant d'avoir la voiture  :ptdr:
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Oui mais toi tu as 2 sorties avec le TSI 122 ch  :ange:

Oui d'accord, mais ça ne change rien pour toi puisque l'embout que tu vas prendre va juste s'emboiter sur l'original, il ne s'agit pas ici d'un rajout avec effet tuning. Donc, dans ton cas seule la couleur qui se discute à savoir si tu préfères la couleur plutôt mat de l'embout original ou celle en inox. 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Oui certes mais j'avais eu une double sortie je n'aurais pas hésité une seconde peu importe la couleur de ma Golf  :quoi:

Là en fait ce qui me gène le plus c'est la simple sortie, par exemple sur le TDI 90 il n'y a pas de sortie du tout  :love: comme ça au moins c'est discret et on ne peut pas sez prendre la tête avec ça  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Oui certes mais j'avais eu une double sortie je n'aurais pas hésité une seconde peu importe la couleur de ma Golf  :quoi:

Là en fait ce qui me gène le plus c'est la simple sortie, par exemple sur le TDI 90 il n'y a pas de sortie du tout  :love: comme ça au moins c'est discret et on ne peut pas sez prendre la tête avec ça  :ange:

Mwé...Pas trop convaincu mais bon c'est ta voiture avant tout  ;)
Sinon, vends là et prends toi une 110 ou une 140 cv pour avoir les deux sorties :youpi:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Non je ne vais pas la vendre que pour une sortie d'échappement  :argl:

Elle est parfaite pour moi et elle a tout ce que je veux  :jap: et je la vendrai seulement dès que la VII sortira  :siffle:

En plus, le 110 n'est plus produit :hahaha: et le 140 est trop puissant pour moi surtout avec les temps qui courent, je tiens à mon permis moi, déjà les TDI 105ch que j'avais essayés j'avais tiré dedans comme un port et croyez moi elle monte dans les tours sans brancher cette petite et en plus l'assurance n'est pas la même  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Non je ne vais pas la vendre que pour une sortie d'échappement  :argl:

Elle est parfaite pour moi et elle a tout ce que je veux  :jap: et je la vendrai seulement dès que la VII sortira  :siffle:

En plus, le 110 n'est plus produit :hahaha: et le 140 est trop puissant pour moi surtout avec les temps qui courent, je tiens à mon permis moi, déjà les TDI 105ch que j'avais essayés j'avais tiré dedans comme un port et croyez moi elle monte dans les tours sans brancher cette petite et en plus l'assurance n'est pas la même  :quoi:

Tu m'étonnes. Eh ben profites en bien.
Moi j'attends toujours la mienne pour pouvoir faire de même  :ouin:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme






soudé hier a la baguette inox 2 minutes et ça ne bouge plus.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
magnifique, ça me donne envie de faire monter les miens mais ça risque de prendre plus de 2 minutes vu que j'ai une sortie plus petite que l'autre ou l'embout flotte un peu  :pascontent:, la soudure t'as couté combien?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Ton échappement ne montre pas la moindre trace de suie. Tu triches ?  :hahaha:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
A kenny

Avec un marteau tape un peu l'extremite pour plaquer contre ton échappement d'origine pour que ça nage pas.

Coût 0€ j'ai le poste et baguettes inox.

A Kyle
J'ai fais briller au autoglym métal polish
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Moi aussi j'ai acheté un post à souder pour mes travaux mais je n'ai pas de baguette inox  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
voila du dessous



on peux meuler et retirer les canules si besoin !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

golfcara

  • Invité

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal