Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1159953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
J'ai été commander les miens mercredi en CC Skoda, j'ai reçu un coup de fil de la CC me disant qu'ils était arrivés cet après midi. Je ne pourrais les récupérer que lundi ou mardi. je l'ai ai payé 27.36€ ttc tarif 2011 m'a t'on dit.

le monsieur à été chercher le catalogue accessoires du yéti et a passer la commande. il ne disposait d'aucun autre renseignement sur les dimensions ou autres que ce qui était inscrit sur le catalogue et ne pas pas dit qu'il existait une variante en mat.  :quoi:

« Modifié: 08/19/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Je suppose que le Yéti avec la motorisation 1.2 TSI possède une double sortie de même diamètre que le 2.0 TDI alors que sur la Golf 1.2 TSI, c'est une simple sortie.
Bon si ces embouts siéent bien au 1.4 TSI de la Golf, verdict la semaine prochaine, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne figurent pas au catalogue accessoires de la Golf  :quoi:
« Modifié: 08/19/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Je suppose que le Yéti avec la motorisation 1.2 TSI possède une double sortie de même diamètre que le 2.0 TDI alors que sur la Golf 1.2 TSI, c'est une simple sortie.
Bon si ces embouts siéent bien au 1.4 TSI, verdict la semaine prochaine, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne figurent pas au catalogue accessoires de la Golf  :quoi:

Le prix des pièces est moins cher chez Skoda (régul vitesse, amoorto de coffre "Mccyrille style), mais la le pédalier alu est donné  :argl:

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci pour la réf ;)
Je parlais des mat car pk-fr en a monté et je trouve çà sympa, mais c'est peut être pas des skoda ...
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je suppose que le Yéti avec la motorisation 1.2 TSI possède une double sortie de même diamètre que le 2.0 TDI alors que sur la Golf 1.2 TSI, c'est une simple sortie.
Bon si ces embouts siéent bien au 1.4 TSI, verdict la semaine prochaine, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne figurent pas au catalogue accessoires de la Golf  :quoi:

Le prix des pièces est moins cher chez Skoda (régul vitesse, amoorto de coffre "Mccyrille style), mais la le pédalier alu est donné  :argl:

il y a pas le repose pied par contre. Dommage.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Seveken971

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • IDF - 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci pour la réf ;)
Je parlais des mat car pk-fr en a monté et je trouve çà sympa, mais c'est peut être pas des skoda ...

Les mat sont des embout de BMW
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Je suppose que le Yéti avec la motorisation 1.2 TSI possède une double sortie de même diamètre que le 2.0 TDI alors que sur la Golf 1.2 TSI, c'est une simple sortie.
Bon si ces embouts siéent bien au 1.4 TSI, verdict la semaine prochaine, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne figurent pas au catalogue accessoires de la Golf  :quoi:

Le prix des pièces est moins cher chez Skoda (régul vitesse, amoorto de coffre "Mccyrille style), mais la le pédalier alu est donné  :argl:

Le pédalier de chez skoda à ce prix là s'adapte sur une golf?? Parce que chez vw c'est une bonne centaine d'euros!

Hors ligne Seveken971

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • IDF - 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Voila pour les dimensions des embout d'échappement du Skoda Yeti.

Diamètre extérieur 70 et intérieur 59.
Longueur maxi 90 et mini 70.  
« Modifié: 08/20/11 par Seveken971 »
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Voila pour les dimensions des embout d'échappement du Skoda Yeti.

Diamètre extérieur 70 et intérieur 59.
Longueur maxi 90 et mini 70.  


Savez-vous si ca convient au 1.6 TDI, sortie de 65mm à l'origine :quoi: :gratte:

Je parle de la ref: 5L0071910
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

Savez-vous si ca convient au 1.6 TDI, sortie de 65mm à l'origine :quoi: :gratte:

Je parle de la ref: 5L0071910

non

 :siffle:
Moi je laissse tel quel, c'est plus discret je trouve :siffle:

:langue:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Juste pour info car la simple sortie avec du chrome ça ne me plait pas du tout, si c'était une double je n'aurais pas hésité une seconde  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tu parles de l'A1 et l'A3 (simple sortie) je suppose  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Oh put*** :muet: :vomi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Moi j'aime bien..... :D
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal